Historical, Tome 3 : Pride and Pleasure

Description ajoutée par anonyme 2014-01-12T20:38:22+01:00

Résumé (Trad BdP)

Il y a des inconvénients à être une héritière. Et cela, Eliza Martin ne le sait que trop bien. Les chasseurs de dots se pressent autour d’elle, flattent et mentent. Dernièrement, quelqu’un a même imaginé des « accidents » afin de l’amener jusqu’à l’autel. Mais Eliza refuse de se laisser faire, et a bien l’intention de découvrir tout de ce complot. Tout ce dont elle a besoin est d’un homme afin d’infiltrer son entourage de poursuivants et de trouver le coupable. Quelqu’un que l’on ne remarque pas facilement, un bon danseur, calme et d’humeur égale.

Jasper Bond est un homme que l’on engage afin d’arrêter des criminels. Il est bien trop grand, bien trop beau… et bien trop dangereux. Qui aurait pu croire qu’une intellectuelle comme Eliza serait séduite par un homme tel que lui? Mais son entêtement et le mystère entourant cette affaire font que Jasper ne peut résister. La satisfaction de ses clients est sa fierté, et cela sera un plaisir de lui prouver qu’après tout, il est justement l’homme dont elle a besoin.

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-01-01T15:50:55+01:00

"I did not say 'dull', Mr. Bond. Kindly do not attribute words to me that I have not spoken. In order to be acknowledged as a true rival for my attentions, he sould be someone whom everyone will believe I would be attracted to."

"You are not attracted to handsome men?"

"Mr. Bond, I dislike being rude. However, you leave me no recourse. The fact is, you clearly are not the sort of man whose temperament is compatible with matrimony."

"I am quite relieved to hear a female recognize that," he drawled.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-01-03T22:49:55+01:00

N'étant pas bilingue, je n'ai pas compris certains détails de l'intrigue mais j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'amour de Éliza et Jasper. La découverte de leur passé respectif tout au long de l'histoire, nous aide à comprendre la complexité des personnages.

Historical, Tome 3 : Pride and Pleasure

• USA : 2013-05-28 (English)

• Pride and Pleasure - Anglais