Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Historical, Tome 2 : Mariée à un inconnu



Description ajoutée par letty85 2015-06-03T13:39:21+02:00

Résumé

Le marquis de Grayson admire lady Isabel, jeune veuve aux mœurs libérées qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun y trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d’une totale liberté. D’abord réticente, Isabel accepte sa proposition. Frappé par un drame, Gray disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l’homme désinvolte s’est mué en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai mariage. Effrayée, elle se dérobe. Pourtant, parviendra-t-elle à résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 324 lecteurs

extrait

— Gerard, dit-elle de sa voix mélodieuse.

Il croisa son regard, et l’amour qu’il y lut fit gonfler son cœur.

— Oui, mon amour ?

— Je suis enceinte.

Gerard marqua un temps d’arrêt. Il avait pourtant veillé à protéger leurs rapports.

— Mon Dieu, Emily !

Ses beaux yeux couleur de myosotis s’emplirent de larmes.

— Dis-moi que tu es heureux. Je t’en prie.

— Je… commença-t-il d’une voix étranglée. Bien sûr, ma douce. Que va dire Sinclair ? ajouta-t-il cependant.

Emily eut un sourire triste.

— Il saura que l’enfant est de toi, mais il ne le refusera pas. Il m’a donné sa parole. D’une certaine façon, on peut dire que cela tombe à point nommé. Il vient de se défaire de sa maîtresse parce qu’elle était enceinte.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:25:09+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Comme tous les livres de Sylvia Day, très agréable lecture..

Afficher en entier
Pas apprécié

Le marquis de Grayson admire lady Isabel, jeune veuve aux moeurs libérées qui refuse tout attachement.

Cette phrase du résumé est à retenir, car c'est le seul élément historique du roman. Le reste n'est que remplissage pour parler de sexe.

Le pire ? J'ai acheté un lot de romans de cette auteure... Je me souhaite : bon courage...

Afficher en entier
Argent

Une bonne lecture dans l'ensemble avec beaucoup de scènes hot. Vraiment beaucoup.

Les personnages sont mignons, mais l'histoire manque de piquant.

Afficher en entier
Bronze

début de lecture déroutante, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, et à trouver de l'attrait aux personnages principaux. il m'a fallu la moitié du livre pour prendre du plaisir à ma lecture. les sautes d'humeur d'Isabel n'apportent rien au personnage et il a fallu bien de la patience à Gray pour la supporter, encore une fois je ne suis plus intéressée aux personnages secondaires qu'au couple principal.

Afficher en entier
Lu aussi

Une très belle romance historique, qui se lit rapidement.

Les personnages sont au top !

Afficher en entier
Bronze

Vraiment très déçue par ce tome... je n'ai même pas pu le finir...J'arrèté la lecture de cette saga inintéressante...Personnages peu crédibles, réactions excessives, je ne me suis pas du tout retrouvée dans ce livre. Fade, très fade ! Je ne suis pas sûre qu'il soit normal pour une lectrice d'avoir à un moment donné (à plusieurs moments, à vrai dire) envie d'attraper l'héroïne par les épaules pour la secouer et lui demander d'être juste un tout petit peu moins exaspérante voire stupide...Passez votre chemin.

Afficher en entier
Bronze

Personnages peu crédibles, réactions excessives, je ne me suis pas du tout retrouvée dans ce livre. Fade, très fade ! Je ne suis pas sûre qu'il soit normal pour une lectrice d'avoir à un moment donné (à plusieurs moments, à vrai dire) envie d'attraper l'héroïne par les épaules pour la secouer et lui demander d'être juste un tout petit peu moins exaspérante voire stupide..

Afficher en entier
Or

Roman sentimental avant tout. Il se situe à l'époque des familles de nobles ; il est beaucoup question de la vie intime du couple principal de l'histoire. Tout se termine au mieux. A recommander

Afficher en entier
Argent

Ce deuxième tome me semble plus réussi que le premier. L’écriture, un peu plus travaillée, est légèrement moins anachronique. L’histoire est intéressante également quoique l’ensemble ne soit pas de la grande orfèvrerie. Un flou persistant entoure l’époque du récit et la narration se réduit strictement aux péripéties amoureuses. En dehors de la trame générale annoncée en quatrième de couverture, il n’y a donc que peu de surprises, peu de réels développements, peu de recherches. Tout cela reste très en-dessous de Crossfire, à tous les niveaux.

Afficher en entier
Bronze

Encore un très bon ouvrage de Sylvia Day, c'est passionnant et plaisant à lire.

Afficher en entier

Dates de sortie

Historical, Tome 2 : Mariée à un inconnu

  • France : 2015-06-17 (Français)
  • Canada : 2015-06-16 (Français)
  • USA : 2012-08-28 (English)

Activité récente

gg2553 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T11:49:45+02:00

Titres alternatifs

  • The Stranger I Married - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 324
Commentaires 43
extraits 4
Evaluations 78
Note globale 7.22 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode