Encore un livre de Sylvia Day qui m'a plu !!! Cette fois ce n'est pas une histoire complète mais plutôt 3 nouvelles en un seul tome . J'ai adoré les 2 premiers surtout à cause des personnages masculins: Sébastian Blake un pirate ténébreux hyper sexy et Lucien Remington propriétaire d'un club (et tout aussi ténébreux et séduisant). Par contre même si j'ai aussi aimé la troisième partie je n'ai pas vraiment accroché le personnage d'Hugh . Comparé à Sébastian et Lucien il sort un peu du lot

Malgré tout les histoires étaient toutes super et je ne me suis pas ennuyée un seul instant :)

Sylvia Day nous offre ici trois superbes nouvelles d'une centaine de pages chacune. Les trois histoires se croisent et on prend plaisir à retrouver les personnages. C'est court, rythmé et bien écrit. Les personnages sont un peu stéréotypés mais intéressants et on retrouve bien la "patte" de l'auteur. A lire !

J'ai bien aimé et le fait d'avoir plusieurs histoires dans une était assez intéressant et même moins contraignant qu'une grande lecture.

J'ai préféré l'histoire de Lucien et Julienne, elle m'a plus touchée et j'ai été un peu déroutée lorsque je l'ai entamée car il était fait allusion à eux en tant que couple à la fin du premier récit, donc, niveau chronologie c'était un peu bizarre mais pas complètement dérangeant.

Le point commun en dehors des liens des personnages, c'est que les hommes sont bien dépravés, à des niveaux plus ou moins équivalents, et que les femmes les rattrapent tout de même assez vite...En somme, une lecture assez sympathique que je recommande, oui.

Maintenant, il serait peut-être bon de sortir le tome 3.

Je n'ai pas trouvé ces nouvelles fascinantes, seul Lucien tenait à peu près la route comme personnage, sinon Sebastian et Hugh étaient trop caricaturaux à mon goût, et rapidement lassants, et puis j'ai trouvé que les romances allaient beaucoup trop vite. Après je conviens du fait que dans une nouvelle ça ne peut pas durer éternellement mais mince alors, quand votre bâteau se fait attaquer par des pirates vous ne sautez pas au cou du capitaine dans la seconde qui suit ! Un minimum de logique tout de même. Enfin, bref tout cela pour dire que j'ai trouvé cela passable mais franchement peu digne d'intérêt.

Je reste dans ma lancée, j'ai aimé le tome 2 et pareil pour le 3. Ce sont 3 nouvelles qui finalement se suivent car il y a toujours un personnage identique dans chacune. Les 2 premières m'ont plus plu que la 3ème. Très vite lu (pas assez long).

Etant fan de Sylvia Day et notamment de ses histoires historique, j'ai pris plaisir à lire ce nouveau roman;

Cependant même si les histoires sont très agréables et se suivent, je n'ai pas retrouvé à travers ses trois mini romans, l'enthousiasme que j'ai pu avoir pour ces précédents romans.

La première qui relate l'histoire d'Olivia et du pirate Phoenix, est très plaisante. IL y a de l'humour, la passion est dévorante et bouleverse les acquis. J'aime bien le caractère des personnages, forts et qui s'entrechoquent, ma préférée.

La seconde entre Julienne et Lucien est moins marqué par la passion, tout est dans la relation qui se forme doucement. Lucien doit arriver à remettre en cause sa façon de voir les choses pour arriver à trouver le courage de s'approprié la belle Julienne. Agréable mais un peu longue.

Quand à la dernière entre Hugh et Charlotte, je n'ai pas réellement accrochée. L'histoire est certes intéressante, mais je ne suis pas rentrée dans leur monde, dans leurs sentiments....

Un livre en demi-teinte pour moi !!

Un livre regroupant trois histoires. J'ai bien aimé le fait qu'il y ait un lien même ténu entre les 3 histoires. Les personnages sont attachants (notamment dans les 2 premières histoires). La troisième était bien mais en dessous des 2 précédentes.

J'adore le style de Sylvia day dans la romance historique, et en général ces histoires me transporte. Mais là, je suis restée sur ma faim, même si les histoires ont un lien, je n'ai pas retrouvée la magie des précédents romans.

Encore un livre que j'ai apprécie. merci a Sylvia

Day!!!

Malgré la déception de la première nouvelle, ce roman reste une réussite. Le fait que l’on suive petit à petit des personnages liés et qu’on les retrouve dans les nouvelles suivantes est un véritable plus.

Sylvia Day me convainc encore une fois par sa plume fluide et agréable à lire. Parfait pour les grands romantiques comme moi, j’ai vraiment passé un bon moment de lecture.