J'ai vraiment bien aimé ces trois courtes histoires, des couples peu conventionnels comme je les aime ;)

l'autrice se rattrape du tome précédent en nous offrant trois nouvelles sympathiques. les trois histoires se mêlent en entrecroisent, chacun des personnages principaux d'une nouvelle à l'autre. une centaine de page par nouvelle, bien rythmée et intéressante.

Superbe! J'ai adoré les 2 premières nouvelles avec Lucien et Sebastian! Surtout la première en fait, c'était vraiment la meilleure je trouve! Des passages sensuels et érotiques, mais pas vulgaires pour autant, du suspens, des personnages féminins comme masculins de caractère et de valeurs, des femmes qui ne sont pas éteintes et savent s'affirmer, des moeurs et des valeurs assez justes, convenables malgré l'époque (le mec ne dit pas à sa femme d'aller faire la cuisine et que son boulot c'est de lui faire un gosse quoi, il la respecte, la soutien bref une relation normale quoi, ce qui est agréable pour le lecteur d'aujourd'hui je trouve).

Bref j'ai adoré. La troisième nouvelle par contre, détone un peu. Hugh est particulier, la jeune femme qu'il courtise pareil. Leurs caractères détonnent des 2autres, il y a moins de suspens, plus de flou, moins d'alchimie dans la relation... Bref si j'avais pu je l'aurais enlevé du recueil de nouvelles, on finit sur une note un peu plus amère, un plus décevante. Mais Amours Scandaleuses reste une magnifique romance, qui j'ai énormément appréciée.

Encore une superbe oeuvre de Sylvia Day, je prends toujours un très grand plaisir à lire ses écrits.

Si vous ne connaissez pas encore Sylvia Day, ou du moins ses écrits de la période XVIIIe-XIXe, ce livre est fait pour vous!

3 nouvelles, 3 façons de rencontrer l'amour... Les histoires sont courtes, enlevées ; les héroïnes, Olivia, Julienne et Charlotte, sont terriblement sensuelles et parfaitement entêtées ; les héros, Phoenix, Lucien et Hugh, sont évidemment très attirants... une sorte de condensé de la romance donc. Et avec de l'humour.

Je vous recommande ce recueil, vous passerez un excellent moment.

Super histoire mais beaucoup trop courte ces bien dommage

Habituellement, je n'apprécie pas particulièrement les nouvelles, qui trop courtes ne me permettent pas d'entrer pleinement dans l'intrigue et e monde des personnages. Mais l'écriture de Sylvia Day, m'a tellement captivée que des les premières pages j'étais totalement immergée dans mon livre...

Trois belles histoires a savourer ensemble ou séparément pour les amateurs de romances historiques pourtant bien épicées... !

Quand on a lu un livre de Sylvia Day, on les a tous lu, sauf la serie Crossfire, que j’ai beaucoup aimé, je me demande toujours comment il est possible d’etre dans le classement des meilleurs auteurs avec ce schéma.

Le roman historique est bien décrit et encore succinctement, les personnages sont souvent les mêmes, et l’histoire cousu de fil blanc.

Je la zappe...

Je n'ai pas trouvé ces nouvelles fascinantes, seul Lucien tenait à peu près la route comme personnage, sinon Sebastian et Hugh étaient trop caricaturaux à mon goût, et rapidement lassants, et puis j'ai trouvé que les romances allaient beaucoup trop vite. Après je conviens du fait que dans une nouvelle ça ne peut pas durer éternellement mais mince alors, quand votre bâteau se fait attaquer par des pirates vous ne sautez pas au cou du capitaine dans la seconde qui suit ! Un minimum de logique tout de même. Enfin, bref tout cela pour dire que j'ai trouvé cela passable mais franchement peu digne d'intérêt.

On connait enfin l'histoire de Lucien Remington que l'on voit apparaître brièvement dans les 3 précédents tomes. J'ai adoré les 3 nouvelles de ce livre qui bousculent les conventions sociales de l'époque.