Hiver d'Argent

Description ajoutée par Velandra 2020-08-01T17:30:35+02:00

À vingt-cinq ans, Atanasee ignore ce qu'était la vie lorsque les Hommes étaient au sommet de la chaîne alimentaire. Pour lui, cette place a toujours été occupée par les kharnilliens. Ces monstrueux extraterrestres dotés de quatre bras et d'une formidable force, ainsi que d'armes auxquelles rien ne pourrait s'opposer. Des armes comme les D.A, aliens à l'allure de robots, contrôlés par la pensée. Mais Atanasee a un secret : lui aussi sait contrôler les D.A.

Contraint de se mêler à l'envahisseur pour sauver sa vie et celle de sa famille, saura-t-il préserver son humanité ? Ou bien des sentiments impossibles viendront-ils troubler sa vision du bien et du mal ?

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par Velandra 2020-08-02T02:10:56+02:00

— Nous exploitons des espèces de planètes différentes afin de préserver notre habitat, répondit froidement Malkorn. Trouvez-vous cela choquant ? Alors que vous exploitez une quantité immense d'espèces vivant sur votre propre planète, voire même d'autres humains ?

Commentaire ajouté par Sae-Byeok 2020-08-03T08:31:53+02:00

Une histoire merveilleuse dans un univers bien détaillé et ultra intéressant. J'aurais aimé en avoir plus. J'espère un second tome dans cet univers, j'en veux encore !

Commentaire ajouté par Velandra 2020-08-02T20:35:58+02:00

Un livre intense sur la différence et le sentiment d’appartenance.

Il chamboule la conception de ce qui est bien où mal selon le point de vue et c'est magistralement écrit !

L'univers est bien construit les personnages sont intéressants, l'action omniprésente, en bref je recommande.