Hiyokoi, tome 10

Description ajoutée par lag123 2014-04-19T22:27:26+02:00

Catastrophe pour Hiyori ! Ko, (devenu l’un de ses meilleurs amis), vient de lui avouer qu’il est amoureux d’elle !

Pour notre héroïne, c’est une situation aussi inédite qu’inattendue…

Dans l’espoir d’apporter une solution à cette crise, elle décide d’aller discuter avec le jeune homme, chez lui.

Mais la visite ne se déroule pas du tout de la manière escomptée…

Hiyori parviendra-t-elle à gérer la situation ? Comment Yushin va-t-il réagir ?

Extrait ajouté par fleuravril 2022-08-14T14:09:17+02:00

Hiyori : Ko ! Merci d'être tombé amoureux...de...moi...

Ko : Qu'est-ce que c'est que ces âneries ?

Hiyori : Ko ! Tu as souri...

Ko : Je n'ai pas souri.

Commentaire ajouté par nath58140 2023-12-19T11:14:58+01:00

Toujours dans la ligné des autres tomes

Commentaire ajouté par fleuravril 2021-01-04T11:52:46+01:00

Aaah ! J'étais tellement gênée quand les anciennes amies de Yushin ont donné une idée nulle de cadeau à Hiyori ! J'espère tellement qu'elle va trouver autre chose et laisser tomber sa première idée, sinon il y aura tellement un malaise. Je suis trop gênée de lire ça, ça me fait de la peine pour Hiyori qui a une si bonne intention en plus. Sinon, j'ai trouvé que le tome en son ensemble n'était pas le plus passionnant, il y a eu certes un enjeu important au début du manga avec l'échange entre Hiyori et Ko, mais l'ambiance générale de ce volume ne m'a pas transportée. Je suis pressée de lire les prochains tomes !!!

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-07-06T19:15:19+02:00

Ko franchit le cap de "la déclaration" (plus froide tu meurs ^^)...et bien sûr Hiyori est très perturbée.

La réciprocité on ne peut pas la forcer, et la crainte potentielle de perdre un ami proche fait dire des choses "no sens !" Oo

Hirose reste un chou patient et compréhensif.

Ritsuka va avoir le cœur qui bat la chamade (elle est "so cute!").

C'est aussi la période des "petits boulots" pour avoir de quoi se faire des cadeaux d'amoureux…

Rien de très nouveau dans ce volume.

Ce shôjo reste convenu avec toutes les ficelles habituelles. Dessin girly, et personnages sympathiques...pas de surprise donc mais un moment agréable toujours.

Pour maintenir le lecteur en haleine la mangaka devient adepte des cliffhanger en chaque fin de tome.^^ (Désolée mais comme c'est cousu de fil blanc, attendre la suite un bout de temps ne m'a pas dérangé en soi !)

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-19T02:51:40+01:00

Je me sentais triste pour Ko dans ce tome. Il a eu le courage d'avouer ses sentiments à Hiyori, mais maintenant il la fuit comme la peste ! C'est compréhensible. Après tout, il sait que c'est sans espoir parce que ses sentiments sont à sens unique... J'ai malgré tout admiré le courage dont il a fait preuve. Ce n'est déjà pas facile d'avouer son amour à quelqu'un... encore moins quand on a le doute que la personne que nous aimons ne partage pas ce sentiment !

Hiyori a tout de même bien fait les choses après sa déclaration et elle a tout fait pour parler à Ko et lui dire ce qu'elle pensait de tout ça. Elle y est aller avec douceur et finalement, les choses sont passablement revenu à la normale.

Maintenant que Noël approche, Hiyori et Yushin veulent absolument trouver le cadeau idéal pour la personne qu'ils aiment ! Pour ce faire, ils ont tous les deux décider de trouver un moyen de se faire de l'argent. Ils commencent tranquillement à devenir responsable.

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2016-03-25T16:11:54+01:00

On est à l'approche de Noël et les amoureux vont découvrir les joies du travail. Si on peut reprocher au manga de faire durer les choses (comme pour le manque de confiance de Hiyorin), on ne peut lui reprocher de tout mettre en oeuvre pour l'aider à s'améliorer! Curieuse de voir comment tout ça va finir....

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-02-28T17:35:27+01:00

Bon, je trouve l'évolution un peu lente dans leur couple. Je sais bien qu'Hiyorin est très timide, mais revenir toujours au même point, c'est un peu lourd... mais je savais à quoi m'attendre.

Je trouve malgré tout que ça reste mignon.

J'étais quand même un peu triste pour Ko qui est un personnage que j'aime beaucoup, mais j'ai hâte de voir comment il va se retrouver avec Ricchan.

Commentaire ajouté par Lunaspes 2014-11-11T13:29:45+01:00

C'est tellement...mignon !^^

L'évolution de la relation Yushin et Hiyorin est adorable.

J'ai eu un peu peur de l'entrevu entre Ko et Hiyorin, qui est un véritable désastre, mais leur amitié est monté d'un cran, et je dois dire que j'adore ça.

J'ai même hâte de voir comment Ricchan va s'y prendre pour lui déclarer sa flamme.

Commentaire ajouté par lag123 2014-04-19T22:31:13+02:00

J'ai bien aimé ce tome, la relation entre Yushin et Hiyorin continue avec quelques complications. Le tome prochain s'annonce pas mal également, j'ai hâte qu'il sorte !

Hiyokoi, tome 10

• France : 2014-03-26 (Français)

Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T16:55:18+02:00