Hiyokoi, tome 12

Description ajoutée par lag123 2014-10-25T17:00:16+02:00

C'est le début de la troisième année de lycée de Hiyori, et elle est bien décidée à se faire des amis ! Parmi ses nouveaux camarades, Akiho attire particulièrement son attention. Cette jolie fille au caractère froid et distant cache en effet un étonnant secret...

Extrait ajouté par fleuravril 2022-08-14T14:17:26+02:00

Reina : Hiyorin ! Toi, ici ?! Tu as grandi, on dirait ?

Hiyori : Euh... Je ne crois pas, non.

Reina : Oups, désolée.

Commentaire ajouté par nath58140 2023-12-23T16:27:24+01:00

Un tome sympa et une fin vraiment en suspens, je trouve se tome beaucoup moins gnian-gnian que d habitude

Commentaire ajouté par fleuravril 2021-09-30T10:20:59+02:00

Intéressant, mais c'est vrai que tout le tome tourne autour de ce nouveau personnage énigmatique qu'Hiyori apprécie beaucoup.

Je regrette que toute cette intrigue soit autant concentrée, j'aurais préféré que cela s'étale plus comme pour l'histoire d'amour de Natsuki parce que ça donne l'impression que l'auteure a cherché à combler des vides alors qu'en soit l'idée n'est pas mauvaise, mais c'est exploité d'une mauvaise manière.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-07-07T07:37:54+02:00

Et c'est partie pour "l'amitié intéressée".

On peut dire que Hiyori attire les cas...et comme d'hab sa trop grande gentillesse en fait la parfaite victime. Heureusement que Hirose n'est pas dupe !

Le switch sur "l'objet de l'attention" d'Akiho sans être surprenant, relève un peu le "club des prétendants". (Ainsi on fait un clin d'œil à un personnage absent. ;p )

Et sinon c'est reparti pour une fin de tome qui se veut stressante ! ^^'

Mais non décidément...c'est encore et toujours une scène vue et revue ! (Juste..je m'interroge sur les toits terrasses au Japon et le pourcentage des élèves qui s'y rendent pour cette raison ?!! Oo)

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-19T15:33:42+01:00

Une nouvelle année commence, mais pas vraiment sur de bonnes bases. Hiyori se fait une nouvelle amie dans sa nouvelle classe, ce qui est un grand pas pour elle qui n'avait jamais osé avant abordé quelqu'un de son plein gré. Par contre, celle-ci a un comportement assez étrange par moment. Elle semble cacher un secret... mais quoi ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Très vite, la nouvelle amie d'Hiyori tente de l'isoler pour la mettre à dos de ses amis et en particulier de son petit ami. Naïve comme elle est, Hiyori ne remarque pas les mauvaises intentions de la jeune fille et commence tranquillement sans le vouloir à prendre ses distances avec ses proches. Heureusement, Ricchan et Yushin commencent à avoir des doutes quant aux réels intentions de la nouvelle élève.

Finalement, vers la fin du tome, Akiho révèle enfin son vrai visage à Hiyorin. Elle avoue avoir tenter de la séparer de Yushin, non parce qu'elle l'aimait, mais parce qu'elle était amoureuse de l'amie d'enfance de Yushin. Après lui avoir tout avouer, elle tente de sauter du toit de l'école, mais Hiyori parvint à la dernière seconde à attraper sa main. Malheureusement trop faible pour la soulever, Hiyori est sur le point de tomber avec elle...

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2016-03-25T16:26:36+01:00

Nouveaux élèves, parfois au passé assez sombre, classes différentes et environnement presque neuf pour l'un de nos héros, rien n'empêche les amoureux de rester ensemble... ou presque! Hâte de lire la suite, pour voir si la nocivité de l'un, influencera la vie des autres.

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-03-05T23:37:21+01:00

Ce tome gagne un peu en "maturité", si je peux appeler ça comme ça. Je ne m'attendais pas du tout à l'arrivé de se personnage et encore moins à son secret.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon, après, si elle tombe amoureuse d'Hiyori, ça serait beaucoup trop prévisible, mais ça serait sûrement marrant à voir. Quoique avec son côté dépressif...

Commentaire ajouté par Lunaspes 2014-11-22T10:19:19+01:00

Tous ce que je peux dire sur ce tome, c'est que je ne m'attendais pas du tout à ça !

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est dommage que Akiho soit entre guillemets "méchante" et qu'elle se soit servit de Hiyori.

Vivement Janvier pour le tome 13 !

Commentaire ajouté par lag123 2014-10-25T17:10:11+02:00

Ce tome est un peu différent des précédents, je l'ai trouvé plus sombre. Mais la patte de l'auteur est toujours présente et la qualité de l'histoire aussi.

Hiyokoi, tome 12

• France : 2014-09-17 (Français)

Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T16:55:25+02:00