Hiyokoi, tome 13

Description ajoutée par Kizuna 2015-01-16T16:34:13+01:00

Nos héros décident de faire une pause dans leurs révisions pour passer une nuit à la campagne avec Ko et Ricchan.

Cette dernière compte en profiter pour refaire sa déclaration à l'élu de son cœur

Sera-t-elle entendue cette fois-ci ?

Extrait ajouté par lag123 2018-08-01T19:38:41+02:00

Hiyori : Monsieur... Je voudrais me retirer du relais.

Mori : Quoi ?

Hiyori : Non seulement je suis lente... Mais comme en plus j'ai le trac, je n'arrive même plus à courir correctement. S'il m'arrive la même chose que tout à l'heure le jour des interclasses c'est toute l'équipe qui en pâtira.

Mori : Si tu y tiens je veux bien mais est-ce vraiment ce que tu souhaites ? Tu es venue à l'entrainement c'était très courageux. Tu savais que ce ne serait pas facile, mais tu as voulu faire de ton mieux. Ce serait dommage d'abandonner pour une petite chute.

Ton ancienne professeure principale me l'avait dit : " Nishiyama il lui faut plus de temps que les autres pour beaucoup de choses mais elle fait deux fois plus d'efforts."

Commentaire ajouté par nath58140 2023-12-24T12:31:00+01:00

Un tome qui montre que c est bientot la fin

Commentaire ajouté par fleuravril 2022-05-23T20:03:41+02:00

Oh j'ai tellement aimé ce tome, l'atmosphère et l'ambiance étaient parfaites.

Commentaire ajouté par fleuravril 2021-09-30T10:24:31+02:00

Ce tome a l'air tellement bien et de répondre à mes attentes, ce qui n'est plus le cas depuis quelques tomes. J'ai hâte et j'espère ne pas être déçue !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-07-07T08:06:16+02:00

Et c'est le grand retour de Kisaki !

Pour fêter ça il faut bien au moins partir tous ensemble à la campagne ! Moment détente en groupe plus que bienvenue où chacun à droit à temps duo. Interactions et "défense du territoire" il y aura.^^

Hirose reste adorable jusqu'au bout...plus qu'un tome et c'est le final...il faut donc aussi se décider à parler orientation professionnelle et poursuite des études ! Mais d'abord pour conclure le lycée en beauté : interclasses obligent !

(Voir les trois non-sportifs finir par se motiver m'a fait rire.)

Hiyori devient même "moteur" ! Chapeau à elle.

Aparté : Ko sera toujours drôle malgré lui...Ricchan a du mérite.

Et Mittan est le top du top en professeure !! (Comme ses élèves vont lui prouver.)

Pour le Bonus : Junpei ! XD

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-19T16:15:46+01:00

L'harmonie retrouve sa place dans ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)Hiyori pardonne à Akiho ce qu'elle a fait ( un peu trop facilement je crois). Ricchan déclare de nouveau son amour à Ko, mais celui-ci ne sait pas exactement se qu'il ressent pour elle. Ils sont mignons ensemble. Ko me fait toujours autant rire et j'admire les efforts de Ricchan pour se rapprocher de lui.

Pour ce qui est de Hiyori, elle n'évolue pas beaucoup. Il ne reste plus qu'un tome et elle pleure toujours autant. C'est vraiment énervant. En un tome, elle a pleurer ou eu les larmes au yeux au moins 8 fois !!! En un tome sérieux ! L'auteure exagère. Ce n'est plus un bébé quand même. Même si elle est sensible, arrêtez de la faire pleurer bon sang ! C'est une des choses qui m'énerve le plus dans la série. Par contre, elle a un peu plus confiance en elle, ce qui est bien, mais au final, elle ne change pas beaucoup.

Je ne suis pas mécontente qu'il reste un tome à la série. Je l'aime bien, mais les choses commencent à tourner en rond depuis un moment j'ai hâte que ça finisse. Il est temps.

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2016-03-25T21:00:15+01:00

Junpei et Misa... Je pensais justement à eux.... ça serait bien si..... Tout comme Mittan et Mori.... Et cette course... sympa les interclasses, je n'ai pas connu ça à l'école mais en un sens, vu que je n'ai rien à envier à Hiyori niveau chute, valait mieux pour moi :D

Hâte de lire le dernier tome, même si je sens que la fin m'attristera...

Commentaire ajouté par Mamirin 2015-06-16T10:53:28+02:00

Plus qu'un tome et ce sera la fin ... J'étais un peu sceptique au début car je trouvais Hiyorin un peu trop pleurnicheuse. Ça a fini par s'arranger au fil des tomes et j'ai bien apprécier la série ! Le gros plus pour moi c'est la mise en valeur des personnages secondaires qui sont (presque) aussi importants que les personnages principaux. Nous aurions pu tourner en rond, nous ennuyer mais pas du tout ! L'auteur a su renouveler les histoires de façon très harmonieuse ! Une vraie réussite !

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-04-22T18:15:20+02:00

Et dire que nous sommes déjà à l'avant dernier tome.

Je suis d'accord sur certains points avec Anya2003. La timidité d'Hiyori est lourde à la longue, mais bon, ça fait parti de sa personnalité.

Par contre, je la trouve mignonne et la taille entre les deux personnages ne me dérange pas plus que ça.

Il est clair que j'aurais aimé que leur histoire évolue beaucoup plus, mais à un tome de la fin, j'en doute fort. J'espère quand même que l'auteur nous fera une belle fin, et s'il pouvait y avoir un petit rebondissement, ça serait cool. Parce que, malgré le fait que je l'aime bien, c'est vrai que ça tourne en rond.

Il y a un autre couple sur qui je voulais attirer l'attention: Ko et Ricchan. Je les adore et je suis très contente qu'ils aient fini ensemble.

Je trouve aussi que l'auteur s'est améliorée par rapport aux dessins. Ils ont évolués au fil du temps.

Ps: Tanaka me tuera toujours.

Commentaire ajouté par Anya2003 2015-02-21T15:39:55+01:00

Au début,quand j'avais commencé à lire ce manga j'avais A-D-O-R-é mais je suis un peu déçue car je trouve que ce manga(la série) est un peu trop lente c'est vraiment dommage ce qui me pose problème dans la série c'est:

-La taille de Hiyori,je trouve qu'elle est trop petite

-de voir Hiyori timide

-au début j'aimais le couple Hiyori/Yuushin maintenant je l'aime moins

-la différence de taille entre Yushin et Hiyori

Je pense que l'auteur Moe Yukimura pourrais faire quelque chose pour la taille de Hiyori je trouvais ça mignon au début mais la je déteste ça je trouve que Hiyori est une pleurnicharde là sérieusement j'aurais aimé que Yushin termine avec Kisaki parce que je trouve que l'héroine est...moche mon volume préferé est le 12ème car on apprend des choses "étonnante" sur Akiho mais en fin de compte ce n'est pas vraiment cool je suis désolé mais si je devais donné un note à cette série je donnerais 3/10

Commentaire ajouté par Lunaspes 2015-02-05T19:21:14+01:00

Un tome 13 moins sombre que le précédent, et je trouve ça un peu dommage. J'avais adoré la pointe obscure que l'auteure avait apporté à la fin du volume, et elle l'a retiré dès le début de celui-ci.

Bon, Hiyokoi est à la base un manga sans prise de tête, donc je m'y attendais quand même. Mais ça ne m'a pas empêché d'aimer ce tome 13.

Je suis "soulagée" que le tome 14 soit le dernier. Pas que je n'aime pas la série, mais ça tourne en boucle depuis que nos deux tourtereaux sont en couples.

Je l'attend avec impatience ce prochain tome, pour voir cette fin mémorable que l'auteure a intérêt à nous mettre !

Hiyokoi, tome 13

• France : 2015-01-07 (Français)

Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T16:55:28+02:00