Commentaire ajouté par nath58140 2023-12-12T21:19:40+01:00

Un tome mignon quelque scene m ont fait sourrire

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-04-06T23:58:30+02:00

Nouvelle année, nouveaux personnages. Mais je ne suis pas sure d'apprécier cette nouvelle dynamique...

Commentaire ajouté par fleuravril 2022-08-14T13:52:12+02:00

La fin est tellement intrigante ! J'ai beaucoup aimé l'arrivée des nouveaux personnages mais j'ai patienté tellement de temps avant de pouvoir lire la suite, c'était insoutenable.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-12-05T15:07:22+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Midine 2021-08-14T14:59:47+02:00

Une nouvelle année scolaire commence et si Hiyori se retrouve séparée de Ritsuka, elle retrouve Natsuki et surtout Hirose... Mais voilà que deux nouvelles têtes vont mettre leur grain de sel avec Kô et Matsushima. Leur début à tous les deux en font des personnages antipathiques mais se révèlent par la suite sympathique, bien que je me doute qu'ils sont là pour perturber la romance principale.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-05-10T18:45:28+02:00

C'est l'anniversaire de Hiyori...avec une jolie photo à la clef !<3

Par contre la nouvelle année scolaire commençant...c'est le drame ! Ricchan et Hiyori se retrouve séparées ! (très difficile à vivre pour deux amies aussi soudées que ces deux là !) ...mais heureuse surprise, Natsuki et...surtout Yushin reste avec notre "poussinette" !^^

Kisaki continue ses apparitions...mais c'est surtout l'arrivée de nouveaux (classe toute neuve oblige) qui interpelle. La très enthousiaste Reina, et le froid Ko ...deux ami potentiels pour Hiyorin, ou deux empêcheurs de tourner en rond?!

La sortie au parc d'attractions pourrait bien lui apporter la réponse.

Par contre Hirose va devoir s'interroger lui !^^

Les bonus se développent dans cet opus, nous avons ainsi une brève du premier amour de Natsuki, et de très drôles mini-strips (gags en 4 cases) en plus du Journal de Mittan qui continue.

Commentaire ajouté par Ded200313 2020-01-30T02:12:31+01:00

Une compétitive se dresse devant Hiyori et Yushin n'est pas très claire avec ses sentiments. De qui est-il vraiment amoureux...?

Commentaire ajouté par BellatrixThaliaFoster 2019-08-24T19:23:17+02:00

Il passe, mais ce n'est pas le meilleur tome de la série. Je trouve qu'il ne se passe pas grand-chose et que les rares actions sont plutôt longues. Sinon, j'adore les dessins !

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-30T20:57:02+02:00

Un tome sympa qui est rythmé par l'arrivée de personnages totalement opposés. Je trouve Yushin beaucoup trop passif. J'ai l'impression qu'il sait (avec cette fin de tome deux il serait vraiment idiot sinon!) mais qu'il ne dit rien et ne fait pas d'avances à Hiyorin non plus... C'est dommage du coup on a l'impression qu'il est indifférent et préférerait qu'elle ne se confesse jamais. J'aimerais que l'on approfondisse plus sa psychologie. Quels secrets cache-t-il? Ça le rendrait plus humain...

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-18T20:17:42+01:00

Une nouvelle année commence pour Hiyorin et Yushin ! Deux nouveaux intègrent la classe d'Hiyorin, mais seront-ils des amis ou le contraire ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Sa rencontre avec Ko, qui est un des nouveaux, ne s'est pas bien passé. Un jeune garçon timide et petit comme elle, mais qui ne semble pas beaucoup l'apprécier alors qu'ils se ressemblent beaucoup. Pourtant, je sens qu'il n'est pas méchant, mais simplement maladroit. J'ai bien rit quand il a fait pleurer Hiyori parce que Yushin et Natsuki étaient en colère contre lui et ils ont forcé Ko à aller s'excuser auprès d'Hiyorin !

Pour ce qui est de Reina, celle-ci est assez extravertie ! Elle est manifestement très intéressé par Yushin, mais elle est un peu trop entremetteuse. Elle va même jusqu'à révéler à Yushin les sentiments d'Hiyori ! Je ne pense pas qu'elle est méchante, mais simplement un peu irréfléchie dans ses actes. Je suis sûre que Yushin ne l'aime pas et la considère simplement comme une amie. Elle est un peu trop frivole pour lui. Je pense que Yushin recherche davantage une fille sérieuse et gentille qui sera elle-même.