Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
hoggardedurlag
avatar de hoggardedurlag
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Même si mon temps libre est rare, je garde toujours quelques instants pour lire ou relire des ouvrages que je découvre ou qui me tiennent à coeur!
voir plus
A propos des livres
Les livres!
Depuis tout petit j'en suis entouré!
Même en cette période de dématérialisation maximum, je reste un adepte du papier.
J'aime tourner les pages d'un livre, sentir l'histoire se dérouler sous mes doigts sous mes yeux!

A propos de tout
Activité récente de hoggardedurlag
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
hoggardedurlag
807 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Montreuil
Née en : 1971
Né en : 1971
Booknaute Gardien
89%
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureInitié en PolarCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec hoggardedurlag est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2)

Erudia a écrit :
20-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
lionelbehra a écrit :
07-07-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
Plus d'infos sur mes romans ici :
www.lionelbehra.canalblog.com