Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Hogwarts : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Everworld, Tome 1 : À la recherche de Senna Everworld, Tome 1 : À la recherche de Senna
K.A. Applegate   
J'ai trouvé que c'est le meilleur livre que j'ai lu, l'histoire est géniale et mystérieuse, avec cette folie qui renverse le lecteur ! Je ne pouvais plus m'arrêter !
Et pour la fin, elle n'a pas été très surprenante.

par T'ek
One-Punch Man, Tome 17 One-Punch Man, Tome 17
ONE    Yusuke Murata   
Toujours aussi bien, rempli d'humour et d'action.
Saitama prend un peu moins de place dans les bulles, pour laisser de la place aux autres personnages.
On en apprend davantage sur l'histoire de Garoh, mais je ne vous en dit pas plus. Allez vite le savourer !

par aphrodian
Re/Member, Tome 17 Re/Member, Tome 17
Welzard    Murase Katsutoshi   
Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes…
Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !
Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…

par Cassy33
Black Butler, Tome 28 Black Butler, Tome 28
Yana Toboso   
Étant une grande fan du manga Black Butler, ce tome ma brisé le cœur. Depuis plusieurs chapitres maintenant, le véritable passé des Phantomhive révélé, la lecture se fait de plus en plus dure mais également passionnante.
Ce tome qui continue la noirceur psychologique dans laquelle « Ciel » s’enfonce est très bien construit et nous laisse un sentiment profond de tristesse. [spoiler] Tout comme « Ciel », nous ne savons que dire ou quoi penser de tout ces événements. Le voir aussi démunis et muet pendant la quasi totalité du tome est déconcertant et difficile à endurer pour les fans qui voient leur comte préféré sombrer à nouveau dans un passé qu’il souhaitait surmonter. [/spoiler]
J’attend avec impatience la suite de ce manga qui nous provoque des sentiments toujours plus puissants !
Radiant, Tome 7 Radiant, Tome 7
Tony Valente   
Seth fait tout pour apprendre à se maîtriser pour ne plus être un danger. En compagnie de Myr et de sa compagne il en apprend beaucoup plus sur l’univers et le fantasia. De son côté Ocoho a presque terminé sa formation pour devenir chevalier-sorcier mais un évènement mal encontre eux pourrait bien l’empêcher d’atteindre son rêve…

Ce septième tome est encore une fois une vraie réussite ! J’adore retrouver comme à chaque fois la touche d’humour, les personnages qui sont tous très attachant, en ce moment j’aime beaucoup Ocoho en particulier, qui est très forte et intelligente ! J’apprécie également beaucoup Myr qui malgré son apparence spécial et ses blagues douteuses (mais très drôles) est un personnage qui me semble assez complexe. Seth est très intéressant et j’ai hâte de voir ses progrès. Quand à Doc, celui-ci se fait toujours autant mal mener comme à son habitude alors qu’il ne voudrait que rentré. J’ai trouvé ce tome plus calme que les précédents mais vu comment se termine le tome, le tome 8 promet d’être encore une fois passionnant !

Ma note : 19/20 Un série génial, l’univers est mystérieux et promet encore de belle surprise ! Je ne peux que vous conseiller de lire cette série qui est originale et tellement addictive !
#Frimousse

par Isabelle1
Les Vacances de Jésus & Bouddha, Tome 6 Les Vacances de Jésus & Bouddha, Tome 6
Hikaru Nakamura   
Toujours la même dose d'humour avec des gags sur des thèmes différents. J'aime beaucoup les interactions avec plusieurs personnages et les nouveaux défis qu'ils se lancent l'un l'autre. Leur relation s'approfondie aussi et je trouve que l'auteur a été plutôt brillante. d'autant qu'elle parvient à se renouveler et elle me fait toujours autant rire.
Bref, même s'il n'y a pas de fil rouge, c'est une série dont l'humour est égal tout au long et, si l'on y a adhéré, on ne s'en lasse pas.
Séki, mon voisin de classe, Tome 5 Séki, mon voisin de classe, Tome 5
Takuma Morishige   
Mon dieu, la mère de Seki est trop cool.
Encore un tome très amusant où Seki et Yokoi passent beaucoup de temps à s'amuser.

par Doudouleo
Séki, mon voisin de classe, Tome 7 Séki, mon voisin de classe, Tome 7
Takuma Morishige   
J'espère que cette histoire va bientôt ce finir.

par Yuna77