hohis
avatar de hohis
Je suis en train de lire
La Première Loi, Tome 2 : Haut et court

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
hohis
Livres dans ma bibliothèque : 492

Pays, Ville : France, Thouars
Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Templier
95%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en PolarInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec hohis est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2009Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9)

Troulala a écrit :
09-10-2018
Salut
lectrice_19 a écrit :
10-12-2017
Bonjour et désolé à l’avance pour la pub.
Je viens de commencer à écrire une histoire sur Wattpad et j’aimerais bien avoir des avis ou des conseils.
Voici le résumé :

The last survivors

Ils sont des millions. Ils ont tous entre 15 et 18 ans. Ils ont survécus à la fin du monde grâce à un vaccin qu'ils ont reçus à leurs naissances. Maintenant ils sont seuls et vont devoir apprendre à vivre ensemble. Ils s'attendent à beaucoup de choses dans leurs nouvelles vies, mais certainement pas à ce qui va leur arriver...

Merci beaucoup et désolé pour le dérangement.
Hanaé
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
PLL4ever a écrit :
07-03-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur game of thrones ^^
MaMt a écrit :
17-02-2013
Pour l'erreur, c'est possible. Une faute d'inattention peut-être. :)
primevalREX a écrit :
Salut =)
Merci d'avoir participé à mon quizz sur le hasard, les anagrammes et les suites logiques avec livres, j'espère qu'il t'a plu ^^
En revanche, je suis désolée mais il y avait une erreur (rectifiée à présent) sur la dernière question. Je suis désolée.
MaMt a écrit :
17-02-2013
Bonjour, merci d'avoir participé à mes deux quiz sur le Trône de Fer. :)
primevalREX a écrit :
14-02-2013
Salut =)
Merci d'avoir participé à mes quizz sur le Seigneur des Anneaux, j'espère qu'il t'ont plu ^^
Judice a écrit :
06-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)