Hokuto no Ken - Ken le survivant, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-05-18T20:23:29+02:00

Kenshirô, unique héritier de l'art martial d'assassin, le Hokuto Shinken s'est fait capturer dans un village où il pensait pouvoir trouver de l'eau.

Jeté en prison sans ménagement, il est traité avec mansuétude par la petite Lynn qui est chargée de le surveiller.

C'est le moment que choisit que la bande des Z pour attaquer le village, dans le but de s'emparer de ses ressources.

Révolté par la sauvagerie des Z, Kenshirô utilise le Hokuto Shinken pour sauver la cité.

Commence alors pour Kenshirô un long voyage en compagnie du jeune Batt, qu'il a rencontré en prison.

Mais en sauvant un vieillard de ses agresseurs, il s'attire les foudres de la puissante organisation du dénommé King. Kenshirô se rend alors dans la ville de King, Southern Cross, et finit par rencontrer le leader en personne.

Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il comprend que ce King n'est autre que Shin, l'homme qui lui a fait ses sept cicatrices à la poitrine et qui lui a enlevé sa bien-aimée Julia !

Un tome 2 très violent comme le reste de la série... On en apprend un plus sur Ken... Un tueur au grand coeur qui n'aime pas l'injustice et surtout que les malheureux soient tués pour rien... Une série excellent qui me replonge dans le dessin animé !!!

Commentaire ajouté par Djczq 2017-01-05T11:37:36+01:00

Ken est pas humain. C'est pas possible. Sa fiancée est morte et ça n'a pas l'air de le bouleverser plus que ça. Il part direct en guerre contre un autre gang... Et ses blessures se soignent aussi très très vite....

Pas accroché avec le tome 1 donc je n'ai pas chercher a continué avec le tome 2 .. Heureusement que je ne les ai pas acheté et qu'on me les a prété ...

Hokuto no Ken - Ken le survivant, Tome 2

• France : 2008-05-15 - Poche (Français)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T17:33:05+02:00
tochiro l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-31T22:55:41+02:00