Ajouter un extrait
Liste des extraits
Elle avait un goût de tendre rébellion. Sa langue se détendit, elle l'acceptait. Ensuite, ses deux mains se posèrent sur sa poitrine, et son adorable petit genou remonta violemment entre ses jambes.
Afficher en entierLes femmes du Sud sont uniques : il n’y a aucun doute là-dessus. Nous sommes des femmes issues de conflits. Notre passé est rempli du fracas des batailles et du chaos, d’auto-préservation et de protection. Nous avons dirigé des plantations lors des conflits armés, nous avons offert le thé aux soldats de l’Union avant de les regarder brûler nos maisons, nous avons protégé des esclaves des persécutions et, pendant des siècles, nous avons réussi à observer et à apprendre des erreurs de nos hommes. Il n’est pas facile de survivre dans le Sud. Mais il est encore plus difficile d’y parvenir en gardant le sourire. Nous avons maintenu l’alliance de ces États, nous avons cultivé notre dignité et notre bienveillance, nous avons gardé la tête haute alors qu’on nous couvrait de sang et de cendres. Nous sommes fortes. Nous sommes le Sud. Nous avons des vies et des secrets que vous ne pouvez même pas imaginer
Afficher en entierPourquoi était-il venu ?
Pourquoi m'avait-il touchée ?
Était-ce autre chose que la réalisation d'un simple besoin naturel ?
Que pensait-il de moi, maintenant, et qu'est-ce que ça changez à notre relation ?
J'étais une fille du Sud.
Nous étions toutes faites pour aller au paradis.
Même si c'était le dernier endroit auquel je pouvais prétendre.
Afficher en entier- Non, country girl. A Hollywood, en dehors des plateaux, vous ne pouvez pas être vous-même. Vous ne pouvez pas être faible, être honnête et vous ne pouvez pas être authentique. Pas si vous voulez survivre.
Afficher en entierDieu lui était témoin, si Cole avait su où cacher un macchabée dans cette ville, Summer Jenkins serait déjà morte.
Afficher en entier- Au revoir, Monsieur Masten, lança-t-elle depuis le porche […]. C'est ce que nous disons quand quelqu'un s'apprête à partir. On appelle ça faire ses adieux.
- Et comment appelle-t-on ça quand quelqu'un s'apprête à commettre une énorme erreur? lança-t-il en ouvrant la portière de la Taurus.
- C'est très simple, dit-elle en quittant la colonnade et en se dirigeant vers la porte d'entrée. On dit, c'est la vie.
Afficher en entierDans le Sud, nos sourires sont des armes, et seul un autochtone sait reconnaître un sourire sincère.
Afficher en entierEn tirant le rideau en dentelle, j'ai découvert le visage d'un inconnu. Un inconnu souriant, qui me faisait des signes énergiques de la main, comme s'il ne surgissait pas de façon totalement inattendue. Un assez bel homme, en réalité. Une peau nickel, des dents blanches, un polo bleu vif assez moulant pour laisser deviner un corps bien musclé. J'ai ouvert la porte.
- Je peux vous aider?
- Seigneur, j'espère bien.
A ces mots, ma libido a replongé dans les profondeurs du désespoir. Chacune des syllabes que cet homme avait prononcées l'avait été avec une voix suraffectée d'homo, pendant qu'il s'affaissait contre le chambranle de ma porte d'entrée dans une pose tellement mélodramatique que j'ai failli éclater de rire.
Afficher en entierDans les petites villes, il existe deux sortes de secrets: ceux qui méritent d'être tus d'un commun accord et les croustillants. Les secrets croustillants ne restent pas longtemps ignorés. C'est impossible, ils ne sont pas faits pour ça. Ils sont l'unique source de divertissement dans une petite ville, les morceaux de bon gras qui nous maintiennent en bonne santé.
Afficher en entierIls ouvrirent les portières et sortirent, et s’il pensait l’aimer avant, c’était de la roupie de sansonnet, comparé à cet instant.
Afficher en entier