Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 843
Membres
1 218 986

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MilieP 2018-02-25T16:01:12+01:00

« Dormir.

C’était apparemment ce que Summer Jenkins faisait à neuf heures trente, un mercredi matin.

Cole était debout près d’elle, les mains sur les hanches, et la dévisageait.

Correction : dormir comme un sonneur.

Il avait presque paniqué quand il était arrivé. Sa camionnette était garée là, avec les clés sur le démarreur. Il avait jeté un coup d’œil, puis avait grimpé les marches de devant, avait frappé à la porte et avait attendu, appuyé contre le mur. Il n’avait pas eu de réponse, il n’y avait pas de sonnette, les rideaux de devant étaient tirés. Il avait frappé à nouveau, plus fort, avait fait tout le tour de la maison. Après une troisième série de coups, il avait essayé de tourner la poignée de la porte. Elle était ouverte. Comme la camionnette. Visiblement, les gens du coin faisaient tout leur possible pour être agressés.

Il avait entrouvert la porte et l’avait appelée. La maison était restée silencieuse devant lui, lumières éteintes. Pas de réponse. Alors, l’angoisse montant, il s’était décidé. La première porte qu’il avait ouverte était celle de sa chambre.

Elle était là, allongée dans son lit. En slip rouge.

Afficher en entier