Hollywood en Irlande Tome 1

Description ajoutée par Jbyaly 2015-11-30T08:50:34+01:00

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?

Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Extrait ajouté par sushi0708 2015-12-13T15:43:33+01:00

’essaye de me persuader que cela ne peut m’être arrivé. Ce n’est qu’un cauchemar dont je ne vais pas tarder à me réveiller. Oui c’est… un cauchemar ! Nate Calvin n’est que le fruit de mon imagination bien trop fertile. La preuve : il correspond juste trait pour trait à mon idéal masculin.

Ce n’est que fictif. Oui ! Logique.

De toute façon, une personne ne peut vivre autant de situations embarrassantes en un laps de temps aussi court. Les lois de la métaphysique le démontrent ! Aristote, Platon et même Socrate ont certainement écrit quelques livres à ce sujet, à n’en pas douter…

Commentaire ajouté par Leslie27 2018-07-07T22:18:41+02:00

Intégral terminé : C’est un bon petit livre où l’on rit, s’attache et au final, reste accrocher jusqu’au bout... Seul petit regret, l’aspect répétitif des pensées d’Adelia envers Calvin.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-04-08T01:16:18+02:00

Livre sympa. . Histoire assez classique... donne envie tout de même de lire le suivant. .

Commentaire ajouté par giniebook 2018-03-08T22:33:01+01:00

j'ai beaucoup aimé. une histoire drôle et touchante a la fois.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T13:01:04+02:00

Mais que j'ai ris! Qu'est-ce qu'elle est maladroite! Un gentil petit livre pour se détendre.

Commentaire ajouté par ingrid80 2016-09-15T13:44:27+02:00

Livre très intéressant l histoire est classique une jeune fille (naïve sexuellement qui tombe sous le charme d un super beau mec de préférence milliardaire tant qu a faire le prince charmant n'est il pas prince avec tout ce qui va avec!!!) ce qui est super bien c'est que c'est rigolo Adelia est gauche mais du coté pas de bol quoi et en plus on peut se croire a sa place l' écriture est très bien faites pas trop de scène surjouer limite sa sens le vécu . le passage du pub ou elle découvre que c'est Nate ou son service d ordre sur fb c'est mdr avec votre physique de ken et les muscles d action man c'est rigolo. ce qui est triste c'est quand ils se quittent mais ils se retrouvent .... Par contre un peu décevant la fin on attend une suite on est tombe sous le charme du petit couple et on voudrait savoir . une suite avec elle dans son univers a lui serait peu être intéressant avec sa gaucherie .

Alors je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous ... Ellana06 et Lizzy....

Oui, il humainement possible de faire des gaffes ! J'en suis un exemple ! Ma spécialité c'est mon équilibre et mes nombreuses gamelles !

Commentaire ajouté par lizzy 2016-05-22T21:40:26+02:00

non seulement, je suis d'accord avec ELLANA06 mais je rajouterai que c'est assez mal écrit. L’écriture n'est pas du tout fluide. On ne peut s'attacher à aucun personnage. C'est rare mais je n'ai pas pu le finir.

Commentaire ajouté par Ellana06 2016-04-22T21:27:41+02:00

Est-il humainement possible de faire autant de gaffes ?! Non sérieusement je trouve que c'est sacrément abusé quand même ! Et bien évidemment le bad boy d'acteur est parfait, riche, sexy, vraiment un amas de clichés tous déjà vus et revus. Je ne voudrai pas être rabas-joie, mais c'est vraiment l'impression que j'en ai eue. Je suis déçue.

Adélia, jeune française venue finir son Master en Irlande, décide de partir sur un coup de tête visiter un petit village de pêcheurs non loin de là où elle habite. Malheureusement pour elle, elle se perd et se retrouve encercler par un troupeau de moutons en pleins milieu de la campagne irlandaise ; son GPS ne fonctionne plus et elle se retrouve sans aucun réseau...

L'histoire de Nate et Adélia commence, sur une des nombreuses maladresses de notre héroine. C’est donc couverte de boue et les quatre fers en l’air, que notre héros, le beau Nate Calvin, la découvre dans son champ.

Cette première rencontre n'est pas des plus amicales, je dois l’avouer. Acteur de renommée mondiale, il passe des vacances en toute discrétion dans le manoir de sa famille et pense que Adélia est une journaliste... extrêmement maladroite certes mais une journaliste quand même... ce qui ne le rend pas forcément très aimable ; et on le comprend...

Adélia qui ne s'intéresse pas spécialement au monde hollywoodien, ignore totalement qui est Nate, ce qui produit une scène très drôle quand elle se rend compte de qui il est...

On suit avec plaisir les joies et les déboires de cette délicieuse histoire d'amour, le tout ponctuée d'une bonne dose d'humour.

J'adore Adelia, c'est un personnage frais, sincère et vrai, on se retrouve en elle, elle nous fait rire avec les bourdes qu'elle commet. C'est une héroïne maladroite qu'on adore mais on se demande pourquoi il lui arrive toutes ces catastrophes. Je dois avouer qu'à sa place moi aussi je me demanderai pourquoi un acteur de renommée internationale et par-dessus le marché beau comme un Dieu jetterait son dévolu sur moi...

Nate nous montre une autre facette de la célébrité, celle de vouloir vivre comme tout le monde, loin d'Hollywood et des paparazzi.

Je me suis sentie proche des personnages que ce soit celui d'Adelia, d'Anya (sa colocataire) ou même de Nate... Le fait de ne pas trop savoir à quoi Nate pense vu que l'on n'a pas son point de vue, rajoute du piment à l’histoire, ainsi qu’au trouble que l'on ressent en se mettant à la place d'Adelia.

Je me suis délectée de cette histoire d'amour, de sa dose d'humour, de ses personnages et de son style attendant la suite avec impatience. Ce roman m'a fait vibrer et j'avoue m'être triturée le cerveau des nuits durant en imaginant ce que pourrait donner la suite...

Un roman à lire et à relire avec grand plaisir. Bref c’est un véritable coup de cœur !

J'avais découvert Elisia Blade sur Wattpad sous le nom de plume d'Abbigail Lee Johnson. Les résumés et les magnifiques couvertures de ses histoires m'ont tout de suite attirées et je me suis lancée dans la lecture de Hollywood en Irlande ainsi que dans celle de sa série Leçons de Séduction, qui paraîtra courant 2016 également chez Nisha Editions.

C'est la première auteure de la plateforme pour laquelle je me suis dit « elle mériterait tellement d'être éditée », son style d'écriture et ses notes d'humour m'ont conquis et je suis très heureuse que cette publication soit devenue réalité avec les éditions Nisha.

Commentaire ajouté par ninon64 2016-03-28T17:28:57+02:00

Un livre où l'on rigole, où le personnage principal féminin est bien maladroite, à un sens de l'humour juste magique! Bon alors je n'aime pas cette mode de "série" avec des mini livre de 60 pages, mais comme j'ai bien aimé ce début j'ai lu la suite. Alors que pour d'autre je n'ai pas prit cette peine.

Hollywood en Irlande Tome 1

• France : 2015-12-11 (Français)

Cec1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T20:52:11+02:00
staela le place en liste or
2018-03-12T02:49:54+01:00