Hollywood en Irlande Tome 5

Description ajoutée par Jbyaly 2015-11-30T08:56:02+01:00

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?

Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T18:54:45+02:00

Je l’observe avancer doucement vers moi. Il a tout l’air d’un homme qui essaye de s’approcher d’un animal dangereux, d’un animal dangereux certes, mais surtout blessé.

- Adelia, ce n’est pas ce que tu crois. Je peux tout t’expliquer, tente-t-il d’une voix étonnamment calme et posée.

Ce qu’il ignore, c’est que de ses excuses, je m’en cogne. Je n’ai pas envie de l’entendre me bassiner avec ses mensonges. Je l’observe, la respiration courte, les côtes douloureuses à cause des puissantes pulsations de mon cœur. Je le scrute encore et j’ai l’impression de m’éveiller d’un songe de plusieurs semaines. Car se tient devant moi un homme calculateur et manipulateur, un homme prêt à s’abaisser pour parvenir à ses fins. Je me sens comme un jouet entre ses mains, un jouet dont il a usé et abusé sans que j’en sois consciente. Et c’est là le plus douloureux. Savoir que ce que nous avons partagé n’était qu’une mascarade, un jeu d’acteur pour l’aider à construire un scénario est la pire des blessures.

Malgré mon tourment, aussi étrange que cela puisse paraître, aucune larme ne dévale mes joues.

Pourtant je souffre. Terriblement. Mon cerveau analyse sous un œil nouveau tous les instants que nous avons partagés. J’essaye d’y compter les tromperies qu’il a imaginées et j’y parviens aisément, car tout n’a été que fable sur fable. Chaque parole, chaque regard, chaque geste qu’il a eu pour moi étaient calculés afin que je tombe sous son charme. Rien n’était vrai. Tout cela n’était qu’une mise en scène dont j’étais l’héroïne malgré moi. Le réaliser me fait l’effet d’un violent coup de poing dans le plexus solaire.

- Je t’en prie, économise ta salive et épargne moi tes explications, laché-je à bout de souffle.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-04-08T20:30:01+02:00

Dernier tome de l'aventure en Irlande. .. ça marche... Tout en émotions. ..

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T13:08:20+02:00

Elle est toujours aussi maladroite, elle nous a fait rire, elle nous a fait pleurer... Elle va nous manquer!

Une très belle fin pour une histoire légère qui se lit sans faim! Un pur régal!

Commentaire ajouté par France974 2016-09-07T08:17:49+02:00

Un tome fabuleux !

Toujours aussi drôle.

J'ai adoré l'évolution des personnages.

Un grand bol d'air et de bonne humeur.

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/elisia-blade/hollywood-en-irlande-elisia-blade.html

Commentaire ajouté par sonia-fz6 2016-05-08T18:19:32+02:00

je regarde vos commentaire je j'en vois pas mal qui disent que c'et le dernier tome pourtant je vois sur booknode qu'il y a 6 tomes!!

quelqu'un pourrai m'éclairer??!!

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2016-02-22T14:17:49+01:00

J'ai lu ce dernier tome en étant persuadée que ce n'était pas l'avant dernier. Me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée lol.

En même temps ce n'est pas plus mal car je n'ai pas eu l'appréhension que j'ai toujours en sachant que c'est le dernier et que je pourrais ou non aimer la fin. Ou tout simplement que je voudrais une suite qui n'existe pas.

Nous avions quittés les amoureux sur la rupture du siècle, Nate s'étant encore une fois comporté comme un gros con. Et là je dois dire que malgré le petit couak d'avant je ne l'avais pas vu arrivé.

Ce tome met donc plus l'accent sur Anja qui se révéle être une amie en or et un peu aussi sur Quino qui va nous sortir un truc de ouf.

Puis on fait un bond de 7 mois dans le futur Adelia a trouvé un bon travail à Londres, elle est toujours malheureuse mais Anja est toujours la pour la soutenir.

Adelia est passé de prof à assistante dans une maison d'édition (lire et je cite chef de l'impression alias la décimeuse de forêts ^^). Dans les tomes précédents son métier n'était abordé que dans les grandes lignes, mais je pense que chagrin d'amour mis à part, elle s'épanouie plus dans ce nouveau métier.

Mais malheureusement pour elle et pour notre plus grand bonheur, elle est toujours aussi maladroite.

Commentaire ajouté par silbert 2016-02-09T10:01:37+01:00

Pour commencer, je remercie toute l'équipe de Nisha Editions pour ce service presse.

Une fois encore, me voilà ,car j'ai dû dire au revoir à Adelia et Nate. Depuis le début, j'adore cette série et cette fin n'a pas fait exception. Bien au contraire, tout comme le premier épisode, celui-là fut un véritable coup de coeur.

Alors que la découverte d'Adelia a été pour moi synonyme de crises de fou rire, notamment grâce à une histoire de jambes non épilées et de hobbit, cette fois ce fut un concentré d'émotions en tout genre.

Tout comme Adelia, je suis passée par la déception, l'anéantissement, la tristesse et la colère. J'ai ressenti aussi beaucoup d'angoisse, de tension et heureusement de l'amour.

Notre duo m'a beaucoup touchée. Bien entendu, j'ai eu mal pour Adélia face à cette trahison, mais j'ai aussi ressenti la détresse de Nate surtout quand il n'a pas la possibilité de s'expliquer. Au final, j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout, une grosse pression dans la poitrine. Elisia était au sommet de son art concernant le développement d'une intrigue intense et addictive.

L'amour est toujours présent, Adelia est fidèle à elle-même, c'est à dire une catastrophe ambulante. Cependant, ce que je retiens le plus cette fois, c'est cette sublime histoire d'amour et la magnifique déclaration de Nate.

La sensualité est bien là et cette fois, c'est la bonne. Et sincèrement, je suis tombée encore plus amoureuse de Nate tellement il est doux et attentionné!

Pour résumé, une série coup de coeur, un auteur talentueux, une héroine drôle, attachante, simple et moderne et un homme romantique, sexy et sensible.

Donc si jamais vous ne l'avez pas encore lu, foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-02-07T13:57:15+01:00

Un dernièr tome qui clôture merveilleusement cette saga.

Nous avions finis le tome 4 sur le scandale de Nate écrivant sa fiction sur Adelia. Elle s'est sentie moquée et prise pour une imbécile.

Mais que va t'il se passer dans ce dernièr tome? Et bien nous allons avoir la réponse à nos questions. Pourquoi Nate a t il écrit quelque chose comme ça, qu'à t il réellement écrit, que ressent il vraiment pour Adelia, comment va t'elle réagir à tous ca. Bref un dernièr tome comme on les aime qui répond à toutes nos questions.

La première partie du tome est un peu redondante mais bon c'est normal mais la fin j'étais à fond dedans.

Tous se termine comme moi je le désirais donc ça me va.

J'ai bien apprécié les personnages meme si jai trouvé Adelia un peu trop molle et irréfléchie et Nate une peu trop secret.

Il ya un fort potentiel pour une suite quand même. Enfin moi j'aimerais suivre la suite des histoires de afte et Adelia.

Franchement une bonne petite saga qui se lit facilement et qui nous fais sourire. Je ne pourrais pas la classer dans érotique car franchement il y a trop peu de scène du genre pour la classer dedans ma bon on a quand même quelques petites scènes croustillante a se mettre sous la dent!

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-02-05T10:02:40+01:00

Enfin, on en sait plus sur la fin du tome quatre et ce que cache Nate. Bien évidemment je ne vais pas vous révéler aussi non, je gâcherai tout. Mais sachez que c'est une belle romance érotique à rebondissements.

Dans ce dernier tome, Adélia reste fidèle à elle-même depuis le début. Ce petit bout de femme est un coup de coeur. J'aime les héroïnes simple et authentique.

Nate, je l'ai trouvé charmant malgré ses secrets et dans celui-ci, je l'ai vraiment apprécié. Il est vraiment adorable, attachant et romantique. Le plus avec ce héros, malgré qu'il soit riche, il reste un homme simple et ne commence pas à être prétentieux parce qu'il a de l'argent.

Concernant les scènes érotiques, j'ai trouvé cela sensuels, torrides et je trouve que l'auteure les a bien écrits et ça sans vulgarité. Je peux vous dire, que l'on a vite chaud.

En général, cela se confirme, l'histoire d'Elisia est mon coup de coeur et j'ai craqué, j'ai acheté le format papier pour l'avoir dans ma bibliothèque (qui déborde de partout). Ce livre est un délice aussi bon que du bon chocolat belge. La plume de l'auteure est fluide, prenante, fraîche et pétillante. Adélia et Nate vont me manquer, mais je suis contente de savoir le fin mot de l'histoire. Vous l'avez compris, je vous recommande ce roman à 100%.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-02-05T09:43:02+01:00

À la fin du tome précédent Adélia découvrait que Nate était en train d'écrire leur histoire.

Adélia fait tous sont possibles pour oublier Nate. Y parviendra-t-elle ? Nate lui fait tout son possible pour qu'elle comprenne que tout ce qui lui a dit n'est pas un mensonge. Parviendra-t-il à la reconquérir ?

Dans cette Opus Adélia se montre plus forte et déterminée et se livre plus facilement à Anja, sa meilleure amie qui est du aide précieuse pour notre héroïne. Nate, lui se montre déterminé, audacieux, plus amoureux et fait tout son possible pour qu'Adélia, sache la vérité sur toute cette affaire et trouve une alliée de poids et tous aussi inattendu en la personne d'Anja.

J'ai adoré retrouver Adélia et Nate, on ressent bien le changement qui s'opère pour nos deux héros.

La plume de l'auteur, nous offre un tome super romantique, réaliste, envoûtant, on a qu'une envie, c'est de savoir ce qui va se passer et on n'a pas envie que ça finisse. Une histoire d'amour sublime dès le 1er tome, qui nous transporte, et nous prend dans ses filets. Une histoire qui se fini en apothéose.

Hollywood en Irlande Tome 5

• France : 2016-02-05 (Français)

Cec1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T20:52:27+02:00
ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-01T17:59:36+01:00