Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
745 595
Membres
1 133 981

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hollywood en Irlande, Tome 5



Description ajoutée par Jbyaly 2015-11-30T08:56:02+01:00

Résumé

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?

Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Afficher en entier

Classement en biblio - 91 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Mellifluence 2023-02-15T16:14:46+01:00

— Tu es très en beauté, Adelia, déclare soudainement Nate.

J'incline la tête, indécise quant à la réponse à fournir. Ses yeux restent fixés sur mon visage. A-t-il oublié quelle dégaine j'ai à cet instant précis ? En beauté ? Moi ? La Moi qui ne porte actuellement qu'une seule chaussure et qui a le collant troué et filé ? Je ne sais pas quel genre de femmes il fréquente ces derniers temps, mais ses goûts commencent sérieusement à m'inquiéter.

— Je songerai donc à adopter définitivement ce look grunge-clochard. Je doute quand même que ma chef apprécie les collants filés.

— Peu importe les collants filés, ou le talon cassé, ce style féminin te met très en valeur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mellifluence 2023-02-15T17:45:11+01:00
Or

Dans ce dernier tome, Adelia et Nate sont confrontés à leur plus grosse crise. Ils s'éloignent longuement. Cela aurait pu s'avérer énervant, mais j'ai surtout trouvé cela poignant : les émotions d'Adelia sont très fortes et parviennent à nous cueillir sans peine.

Bien sûr, l'humour est toujours au rendez-vous, et cela permet d'adoucir l'ambiance un peu moins enjouée de ce tome. La fin est à la fois tendre et passionnée. Les scènes érotiques mettent vraiment le feu.

J'ai adoré le titre du chapitre "Love at first... fall", et je pense qu'il aurait été parfait pour le livre ! Cela révèle d'emblée son aspect comique, et peut aussi annoncer les épreuves qu'ont affrontées Nate et Adelia et dont ils vont devoir se relever.

La mise en abyme avec la publication du livre de Nate était également sympathique. Plutôt convenue, certes, mais cela a donné une déclaration des plus romantiques.

Cependant, j'ai encore une fois noté quelques petites coquilles qui m'ont parfois sortie de ma lecture, mais rien de bien méchant.

En vérité, il y a surtout une phrase qui m'a déplu car je trouve qu'elle conduit une certaine vision des relations amoureuses et/ou sexuelles, un peu trop générale et donc stigmatisante, mais il s'agissait sans doute d'une maladresse : "Est-ce que les hommes sont si différents des femmes ? Sont-ils des êtres dénués de tout sentiment et capables d'initier ce genre d'intimité sans émotion aucune ?"

La question du genre, masculin ou féminin, me semble malvenue et renforce des clichés — et ce dans les deux sens. En outre, il existe autant de types de relations que de personnes. Tant que tout le monde est consentant, bien sûr, il ne nous appartient pas d'émettre de jugement. Et n'oublions pas que certaines personnes ne ressentent pas d'attirance amoureuse. Pour autant, ce ne sont pas juste des machines de sexe ou des coquilles vides. Je préfère mettre les points sur les i pour les éventuel•le•s lecteur•rice•s que cette phrase pourrait déranger, voire blesser.

Mais à part cette remarque que je me devais de faire, j'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie de Nate et d'Adelia, et je vais sans doute à présent relire Seduce & Conquer. Autant poursuivre sur cette agréable lancée !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T14:28:22+01:00
Bronze

Ok à lire 1x

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2018-04-08T20:30:01+02:00
Or

Dernier tome de l'aventure en Irlande. .. ça marche... Tout en émotions. ..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T13:08:20+02:00
Or

Elle est toujours aussi maladroite, elle nous a fait rire, elle nous a fait pleurer... Elle va nous manquer!

Une très belle fin pour une histoire légère qui se lit sans faim! Un pur régal!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FranceB 2016-09-07T08:17:49+02:00
Diamant

Un tome fabuleux !

Toujours aussi drôle.

J'ai adoré l'évolution des personnages.

Un grand bol d'air et de bonne humeur.

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/elisia-blade/hollywood-en-irlande-elisia-blade.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sonia-fz6 2016-05-08T18:19:32+02:00

je regarde vos commentaire je j'en vois pas mal qui disent que c'et le dernier tome pourtant je vois sur booknode qu'il y a 6 tomes!!

quelqu'un pourrai m'éclairer??!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2016-02-22T14:17:49+01:00

J'ai lu ce dernier tome en étant persuadée que ce n'était pas l'avant dernier. Me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée lol.

En même temps ce n'est pas plus mal car je n'ai pas eu l'appréhension que j'ai toujours en sachant que c'est le dernier et que je pourrais ou non aimer la fin. Ou tout simplement que je voudrais une suite qui n'existe pas.

Nous avions quittés les amoureux sur la rupture du siècle, Nate s'étant encore une fois comporté comme un gros con. Et là je dois dire que malgré le petit couak d'avant je ne l'avais pas vu arrivé.

Ce tome met donc plus l'accent sur Anja qui se révéle être une amie en or et un peu aussi sur Quino qui va nous sortir un truc de ouf.

Puis on fait un bond de 7 mois dans le futur Adelia a trouvé un bon travail à Londres, elle est toujours malheureuse mais Anja est toujours la pour la soutenir.

Adelia est passé de prof à assistante dans une maison d'édition (lire et je cite chef de l'impression alias la décimeuse de forêts ^^). Dans les tomes précédents son métier n'était abordé que dans les grandes lignes, mais je pense que chagrin d'amour mis à part, elle s'épanouie plus dans ce nouveau métier.

Mais malheureusement pour elle et pour notre plus grand bonheur, elle est toujours aussi maladroite.

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2016/02/hollywood-en-irlande-5-delisia-blade.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par silbert 2016-02-09T10:01:37+01:00
Or

Pour commencer, je remercie toute l'équipe de Nisha Editions pour ce service presse.

Une fois encore, me voilà ,car j'ai dû dire au revoir à Adelia et Nate. Depuis le début, j'adore cette série et cette fin n'a pas fait exception. Bien au contraire, tout comme le premier épisode, celui-là fut un véritable coup de coeur.

Alors que la découverte d'Adelia a été pour moi synonyme de crises de fou rire, notamment grâce à une histoire de jambes non épilées et de hobbit, cette fois ce fut un concentré d'émotions en tout genre.

Tout comme Adelia, je suis passée par la déception, l'anéantissement, la tristesse et la colère. J'ai ressenti aussi beaucoup d'angoisse, de tension et heureusement de l'amour.

Notre duo m'a beaucoup touchée. Bien entendu, j'ai eu mal pour Adélia face à cette trahison, mais j'ai aussi ressenti la détresse de Nate surtout quand il n'a pas la possibilité de s'expliquer. Au final, j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout, une grosse pression dans la poitrine. Elisia était au sommet de son art concernant le développement d'une intrigue intense et addictive.

L'amour est toujours présent, Adelia est fidèle à elle-même, c'est à dire une catastrophe ambulante. Cependant, ce que je retiens le plus cette fois, c'est cette sublime histoire d'amour et la magnifique déclaration de Nate.

La sensualité est bien là et cette fois, c'est la bonne. Et sincèrement, je suis tombée encore plus amoureuse de Nate tellement il est doux et attentionné!

Pour résumé, une série coup de coeur, un auteur talentueux, une héroine drôle, attachante, simple et moderne et un homme romantique, sexy et sensible.

Donc si jamais vous ne l'avez pas encore lu, foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kaedelia 2016-02-07T13:57:15+01:00
Or

Un dernièr tome qui clôture merveilleusement cette saga.

Nous avions finis le tome 4 sur le scandale de Nate écrivant sa fiction sur Adelia. Elle s'est sentie moquée et prise pour une imbécile.

Mais que va t'il se passer dans ce dernièr tome? Et bien nous allons avoir la réponse à nos questions. Pourquoi Nate a t il écrit quelque chose comme ça, qu'à t il réellement écrit, que ressent il vraiment pour Adelia, comment va t'elle réagir à tous ca. Bref un dernièr tome comme on les aime qui répond à toutes nos questions.

La première partie du tome est un peu redondante mais bon c'est normal mais la fin j'étais à fond dedans.

Tous se termine comme moi je le désirais donc ça me va.

J'ai bien apprécié les personnages meme si jai trouvé Adelia un peu trop molle et irréfléchie et Nate une peu trop secret.

Il ya un fort potentiel pour une suite quand même. Enfin moi j'aimerais suivre la suite des histoires de afte et Adelia.

Franchement une bonne petite saga qui se lit facilement et qui nous fais sourire. Je ne pourrais pas la classer dans érotique car franchement il y a trop peu de scène du genre pour la classer dedans ma bon on a quand même quelques petites scènes croustillante a se mettre sous la dent!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili1989 2016-02-05T10:02:40+01:00
Diamant

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/hollywood-en-irlande-tome-5.html

Enfin, on en sait plus sur la fin du tome quatre et ce que cache Nate. Bien évidemment je ne vais pas vous révéler aussi non, je gâcherai tout. Mais sachez que c'est une belle romance érotique à rebondissements.

Dans ce dernier tome, Adélia reste fidèle à elle-même depuis le début. Ce petit bout de femme est un coup de coeur. J'aime les héroïnes simple et authentique.

Nate, je l'ai trouvé charmant malgré ses secrets et dans celui-ci, je l'ai vraiment apprécié. Il est vraiment adorable, attachant et romantique. Le plus avec ce héros, malgré qu'il soit riche, il reste un homme simple et ne commence pas à être prétentieux parce qu'il a de l'argent.

Concernant les scènes érotiques, j'ai trouvé cela sensuels, torrides et je trouve que l'auteure les a bien écrits et ça sans vulgarité. Je peux vous dire, que l'on a vite chaud.

En général, cela se confirme, l'histoire d'Elisia est mon coup de coeur et j'ai craqué, j'ai acheté le format papier pour l'avoir dans ma bibliothèque (qui déborde de partout). Ce livre est un délice aussi bon que du bon chocolat belge. La plume de l'auteure est fluide, prenante, fraîche et pétillante. Adélia et Nate vont me manquer, mais je suis contente de savoir le fin mot de l'histoire. Vous l'avez compris, je vous recommande ce roman à 100%.

Afficher en entier

Date de sortie

Hollywood en Irlande, Tome 5

  • France : 2016-02-05 (Français)

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-28T11:52:05+02:00
Cec1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T20:52:27+02:00
ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-01T17:59:36+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 91
Commentaires 11
extraits 6
Evaluations 20
Note globale 7.95 / 10