Home for the Holidays, Tome 2 : Monsieur Naughty

Description ajoutée par Gkone 2020-11-14T14:00:37+01:00

Lorsqu’un prof mignon reçoit une fessée pour Noël…

À quel point être sur la liste coquine de son ancien élève M. Naughty peut-il être excitant ? Aaron a-t-il le droit de vouloir un amour de vacances avec son jeune ancien élève ? Encore plus interdit, a-t-il le droit de souhaiter que son ancien élève le fesse ?

Un autre Noël qu’Aaron passe dans le placard autant comme homme gay que soumis naturel. Avec une erreur de jeunesse qui entache sa réputation, il ne peut se permettre de céder à ses désirs, peu importe à quel point cela le laisse frustré.

Jusqu’à ce que son ancien élève rentre pour les vacances.

Dominant et charmant, RJ sait de quoi Aaron a besoin – de rapports intenses et brûlants, et d’une main ferme. Alors que Noël approche, RJ aide Aaron à révéler qui il est vraiment. Mais la famille et les conséquences attendent, et toutes les bonnes choses ont une fin. À moins qu’ils ne parviennent à transformer leur amour de vacances en une relation durable…

Description VO :

A cute teacher gets a spanking this Christmas. How hot can it get being on his former student’s Naughty List?

Is Aaron allowed to want a hot holiday fling with his young former student? Even more forbidden, is he allowed to want this student to spank him?

It’s another Christmas, and Aaron is still in the closet as a gay man and a natural submissive. With one youthful indiscretion blacking his ethics record, he can’t afford to indulge his desires no matter how pent up and needy that leaves him.

Until his former student comes home for the holidays.

Dominant and charming, RJ knows what Aaron needs—intense, steamy encounters and a firm hand. As Christmas nears, RJ helps Aaron unlock his true self. But family and fallout await, and all good things must end.

Or can their hot holiday affair turn them into lasting lovers?

Mr. Naughty List is a steamy, Christmas MM romance set in the Home for the Holidays series that began with Mr. Frosty Pants, but can be read as a standalone. Featuring light D/s, spanking, an older sub with a younger Dom, former student/teacher dynamics, and, of course, warm, sweet holiday feels complete with a strong happy ending.

Chapitre 2 :

« … Cela hérissa légèrement RJ, malgré l’excitation.

— Quoi ?

— Rien.

— Grossier, M. Danvers.

Il avait sorti sa voix dominante. Celle que son pervers d’ami allemand, Pieter, lui avait appris à utiliser lors de leurs stages D/s à Berlin. Se penchant en avant et établissant un contact visuel, il demanda :

— Expliquez-moi.

M. Danvers céda comme un délicieux bébé soumis, et RJ déglutit difficilement, prenant note de ce fait.

Bon sang, M. Danvers.

— Très bien.

M. Danvers se pencha en avant, chuchotant.

— En vérité, j’avais peur de toi à l’époque. Quand tu étais dans ma classe, je veux dire. Tu étais toujours si intense. Tu me regardais comme si tu avais envie de me frapper ou une chose comme ça, et, eh bien, je…

Il s’interrompit, riant encore.

— C’est ridicule, non ? Tellement ridicule.

— Pourquoi aurais-je voulu vous frapper ?

RJ ne comprenait pas comment M. Danvers avait pu interpréter son regard lascif, inspiré par le fait de voir ce fantastique cul se trémousser chaque fois que M. Danvers écrivait sur le tableau noir, comme violent.

— Ça n’a pas d’importance. Peu importe.

M. Danvers se mordit la lèvre inférieure, et ses yeux retombèrent sur la bouche de RJ.

— Tu es plus accessible maintenant. J’aime ça.

Oui. C’était une réponse qu’il prendrait sans se plaindre. …»

Tome 2 , très bien aussi ...différent du tome 1. On retrouve des personnages du tome 1. On y trouve ici Aaron professeur, environ 28 ans, gay soumis, gay caché,pas très sûr de lui, tendance Bdsm, sous l’emprise de sa mère....Il rencontre un soir Rj ( meilleur ami de Casey et Jeff), environ 23 ans, très sûr de lui, dominant, et surtout un de ses anciens élèves au tout début de sa carrière. RJ a toujours fantasmé sur son professeur et son fantasme va devenir réalité, une histoire d’une soirée très chaude va se transformer en beaucoup plus. RJ va redonner confiance à Aaron . Scènes Bdsm mais j’ai lu pire. Encore une fois c’est une histoire de Noel . Bon la couverture du livre n’est pas top, mais le livre est très bien.

2.5

Je me suis arrêté de lire à 35%, je me suis un peu forcée à continuer mais j’aime pas vraiment.

J’ai trouvé l’histoire plutôt ennuyante, cela ne m’as pas donner envie de continuer de lire. Malgré ça l’écriture et l’histoire dans leurs ensembles sont bien mais sans plus , je pense que je ne suis pas dans le mood tout simplement 🤷‍♀️👌🏼

J’ai adoré je pense même avoir préféré ce tome au premier. L’histoire est bien ficelée et très coquine.

Rajouter un peu de magie de Noël et le tour est joué.

Une très belle surprise. Je n'attendais pas autant de ce roman.

J'ai adoré les deux personnages. La romance s'étale sur peu de temps et pourtant je trouve qu'elle prend son temps.

La couverture ne magnifie vraiment pas le roman, dommage.

Je suis toujours aussi fan de Leta Blake.

Un très grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant et chaud bouillant qui sera nous réchauffé pendant la période de grand froid. J’ai littéralement dévoré cette histoire magnifique qui ne m’a pas laissé indifférente.

Aaron Danvers est professeur de composition anglaise au collège. Parents divorcés, il s’est souvent retrouvé entre les deux surtout avec sa mère qui est égocentrique et ne veut qu’un fils parfait selon ses yeux. Toujours dans le placard pour ne pas contrarier sa mère il ne vit que de coup d’un soir et en oublie de vivre et d’être naturel au quotidien.

J’ai adoré ce personnage qui préfère faire plaisir aux autres et éviter les conflits jusqu’à ce qu’on lui montre qu’il ne peut plus vivre comme ça. Il est attachant et bouleversant.

Randall James Blitz dit RJ est chanteur guitariste dans le groupe ou Joel est bassiste. Il a 24 ans et à parcouru le monde en tant de guitariste. C’est d’ailleurs lors de l’un de ses voyages qu’il a apprit à gérer les situations dominant/soumis. Revenue dans sa ville natale il ne souhaite qu’une chose créer des liens avec sa famille et se poser un peu.

J’ai beaucoup aimé ce personnage qui cache bien son jeu. Il est sympathique et donne le sourire.

L’intrigue passionnante et palpitante nous plonge dans une relation ou ancien Prof/Élève vont se retrouver lors d’une soirée dans un bar et ou l’attirance va les mener à partager une nuit. Mais cela sera-t-il suffisant ? Elle va aussi nous emmener à vivre les tourments de nos deux héros.

La plume addictive de l’auteure nous plonge au fil des pages à ressentir de l’amour, de la haine de soi et des autres, de l’acceptation, du bonheur, du pardon et surtout à vivre une belle romance entre deux hommes semblant différents mais tellement complémentaire.

Je ne vais pas vous en dire plus car le résumé vous donne déjà une idée de l’histoire, je vais donc conclure en vous disant que si vous aimez les romances de noël ou la relation est entre un ancien prof et son ancien élève ce livre est fait pour vous. Ce fut un très bon moment de lecture que je vous conseil fortement.

Une romance de Noël naughty !

J'adore la manière dont Leta Blake traite certains sujets, alors je voulais tester sa romance de Noël et même si je n'ai pas été déçue, je reste assez dubitative.

J'ai beaucoup apprécié de livre, mais j'ai un goût de pas assez, j'en voulais bien plus et un peu plus de développement.

Ici nous retrouvons Aaron et RJ, Aaron est l'ancien professeur de RJ et il est désespérément seul. Contraint par une mère psychologiquement abusive de cacher son homosexualité et de se contenter de coup d'un soir sans histoire d'amour, il commence à fatiguer de cette vie. Il va alors retrouver RJ dans un bar et son ancien élève a bien changé, c'est un homme à présent et surtout un dominant qui n'hésite dans rien.

Le couple vient très rapidement, même si les deux se mettent des contraintes en pensant que c'est ce que veux l'autre, celle-ci aussi ne finisse pas vite s'envoler. RJ va aider Aaron à prendre confiance en lui et offrir son histoire d'amour et une nouvelle vie. Aaron va pouvoir se libérer de ses chaines tout en restant tendre et adorable.

J'ai beaucoup aimé, leur romance est très douce, ils sont amusants à voir et leur scène érotique sont orienté BDSM, une manière intéressante à voir puisque c'est un côté assez amateur. Par contre... eh bien, c'est la partie "Noël" qui ne m'a pas convaincu... L'histoire se passe pendant Noël, mais ça ne suffit pas à mon goût, j'en ai même oublié la période pendant une bonne partie du roman :( ce qui est dommage, car lorsque je lis une romance de Noël j'aime sentir la magie de Noël justement ! ;) Mais cela reste un très bon livre que je ne peux conseiller !

À vos crocs !

J'ai préféré ce tome au précédent surtout grâce aux personnages qui m'ont semblé plus attachants. Une romance de Noël où tout finit bien. Ni surprises ni déceptions.

Ceci est le deuxième livre dans le même univers, l’année dernière c’était l’histoire de Casey et Joël, cette année, celle de RJ, leur ami guitariste. Celle de RJ ainsi que celle de Aaron.

Aaron est enseignant et quelque chose dans le passé l’oblige à rester dans le placard dans la vie en général mais surtout à l’école, son travail. Obligé par qui ? Par la principale de l’école mais qui est aussi sa mère ! Il y a une histoire derrière ça mais je vous laisse lire laquelle, sachez seulement que cette femme est une perverse horrible avec son fils.

De son côté RJ est un ancien élève d’Aaron, en fait ils n’ont que peu de différence d’âge car RJ était en dernière année, celle de sa graduation (équivalent du bac en France) et RJ sa 1ère année d’enseignement. Et on découvre que les fantasme de RJ avait un acteur en particulier… oui oui, on pense bien au même acteur principal de ses anciens fantasmes d’élève ! Bref tous les deux se retrouvent et débute une amourette de vacances de Noël. Soit ça se termine dans les pleurs, soit ça dure toujours, dixit RJ !

Et sachez pour les friands de bdsm que nos deux jeunes hommes en sont des adeptes, « à bon entendeur

Une très très bonne surprise !

Acheté en pensant lire une petite romance de Noël toute simple, toute légère, j'ai finalement été très agréablement suprise.

Alors oui, on est vraiment sur une romance de Noël, mais pas gnangnan comme je l'attendais.

J'ai trouvé les personnages à la hauteur de Will et Patrick du même auteure. J'apprécie beaucoup ces personnages avec des vrais problématiques qui leur donne un côté très réaliste.

J'ai beaucoup aimé leur histoire, leur rencontre et leur romance. J'ai vraiment trouvé certains chapitres très beaux, très intenses.

Alors même si je regrette certains passages un peu trop idylliques, avec des bons sentiments qui débordent de partout je garde quand même un bon sentiment à la fin de cette lecture.

J'ai vraiment passé un très bon moment avec RJ et Aaron.

J’ai été conquise par RJ et Aaron. Une véritable petite petite aux couleurs de Noël signée Leta Blake!

Ce qui pourrait passer pour une relation superficielle et dénuée de sens devient progressivement quelque chose de très intense, avec des personnages auxquels nous nous attachons dès les premières pages.

Aaron est un personnage très touchant, que l’on comprend facilement, à moitié dans le placard, victime d’une mère insensible et froide.

RJ est enthousiaste, déterminé et libre.

La rencontre entre les deux est explosive et très émouvante, chacun apportant à l’autre exactement ce dont il a besoin.

L’histoire est belle et bien ficelée, et on se laisse prendre très facilement par le rythme et la plume de Leta Blake.

Un très joli roman feel good qui fait du bien. Un léger goût d’interdit, de peur et surtout d’amour et de confiance qui allège le cœur et donne le sourire.

Home for the Holidays, Tome 2 : Monsieur Naughty

• France : 2020-12-10 (Français)

Lhexia le place en liste or
2022-12-20T20:11:47+01:00
Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-12T22:22:44+01:00
Lhexia le place en liste or