Homeless, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-10-03T08:11:46+02:00

Entre deux hommes que tout oppose, Eva a fait son choix. Désormais, elle est prête à suivre au bout du monde celui qu'elle aime. Jusqu'où ce chemin sinueux la mènera-t-il ? Quels risques devra-t-elle encourir par amour ?

Embarquez tout de suite pour cette romance entrecoupée d'aventures.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-08T21:10:25+02:00

Une suite à la hauteur du tome 1.

On découvre une Eva battante et pleines de ressources. Youri lui affronte son passé..

On est aspiré par l'histoire. Le suspense ne nous lâche pas.

Commentaire ajouté par Chewy 2017-03-19T14:09:23+01:00

J'ai beaucoup plus aimé ce tome, même si me titre " Homeless " fait moins bien du coup x). Il y a du suspens, j'ai une très peur et franchement, il y avait pas mal de rebondissement.

Seulement, des détails ont sauté et ça me dérange.

A la fin du tôme, Spoiler(cliquez pour révéler) que devient Svetlana ? Ou sait donc que c'est elle qui les a trahi, et a cause d'elle, Youri et Eva ont failli y passer, et rien ? Ils la laissent ? Ensuite, il y a cette fin aussi... Spoiler(cliquez pour révéler) Les meilleurs amis des parents de Youri ont dit que Svetlana avait quelque chose à dire. Sauf que, rien ? Eva tombe dans le sommeil et on ne sait pas ce qu'elle a voulu dire ? J'espère au moins le savoir dans le dernier tome.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-06-12T11:41:57+02:00

Youri et Eva ont fuit la France et sont désormais en Russie. Que dire de ce tome? Leur couple fait face à certaines tensions mais s'en sort toujours. J'ai trouvé un peu bizarre le fait qu'ils ne se cachent pas du tout alors qu'ils ont et la mafia Russe et l'oncle de Youri aux trousses. La fin était super prévisible, j’attends de voir la suite pour me prononcer définitivement sur cette série.

Commentaire ajouté par Maryluune 2016-01-10T16:57:51+01:00

Mon avis détaillé ici : http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/blog-page_11.html

Ce second tome m'a ÉNORMÉMENT plus, (oui oui je met des majuscule pour montrer comme j'ai aimé). Eva restant une fille a fort caractère prête a défendre l'homme qu'elle aime même si il fait beaucoup mais alors beaucoup de conneries et surtout elle est très très maladroite pour mon plus grand plaisir car elle ma fait beaucoup rire.. Par contre dès qu'on touche a l'homme qu'elle aime elle ne rigole plus et montre les dents et est prête a en défendre coute que coute pour le sauver de son passé qui le rend éperdument triste.

Commentaire ajouté par silbert 2015-10-13T17:27:11+02:00

Je serais incapable de vous dire si j'ai ou non une préférence pour ce tome ou le premier car ils sont aussi différents qu'ils sont bouleversants et très addictifs. Le premier tome était surtout basé sur leur rencontre, la naissance de leurs sentiments et la découverte du passé de Youri.

Ce tome 2, nous montre l'évolution de leur relation, la profondeur réelle de leur affection et de leur amour qu'ils vont enfin se dévoiler avec des mots très touchants qui m'ont émus.

L'action est très présente, l'intrigue toujours aussi bonne avec une tension palpable à travers les pages. Nos deux amoureux sont en danger permanent depuis qu'ils ont posé les pieds sur le sol russe.

Concernant ce pays, l'auteur a effectué un très grand travail de recherche. La description est telle que l'on est persuadée qu'elle y est déjà allée; et on a envie nous aussi de le découvrir par nous même: visiter la place rouge et le plus beau métro du monde (par contre hors de question de conduire là-bas!!!).

Les émotions sont toujours aussi intenses, nous avons peur pour eux, on tremble , on fond face à leur tendresse et on pleure face à leur détresse.

Face à ces émotions fortes et au danger, l'humour allège les tensions. Et pour le coup nous sommes gâtés: entre la conscience d'Eva, ses réactions farfelues et démesurées ou sa constante maladresse, j'ai beaucoup ris. Et il ne faut pas oublier les petites références glissées dans le texte par l'auteur qui m'ont bien amusées (notamment la phrase culte que je reprend moi-même tout le temps: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu).

Nous faisons la connaissance de nouveaux personnages. Certains que l'on va aimer tout de suite (les époux Miroslav et Ivanna), d'autres qui vont nous intriguer (l'oncle Andrei et le majordome que j'adore Lev) ou nous charmer (Piotr I love you!!!) et ceux que l'on va détester, j'ai nommé Svetlana.

Eva m'a épaté, ému par sa force et sa faiblesse. Elle arrive dans un pays étranger dont elle ne connait rien et dont elle ne parle pas la langue: son seul lien est Youri. Elle est menacée de mort depuis qu'elle a préféré ce dernier à Jérôme. Constamment sur le qui vive (attention les nez!!!), ayant peur de perdre celui qu'elle aime, d'être séparé de lui, elle arrive tout de même à être un roc pour ce dernier. Jamais elle ne va l'abandonner même dans les pires moments, jamais elle ne va arrêter de l'aimer et elle va dépasser ses limites, surmonter ses angoisses, pour lui. C'était merveilleux à lire et de voir à quel point elle le connait et fait parti de lui au bout de si peu de temps.

Mais Youri n'est pas en reste, loin de là. Il va vous surprendre, lui qui paraissait si sûre de lui dans le tome , va presque se briser face à la remontée de ses souvenirs. Mais grâce à Eva, il va surmonter ses peurs et ne va pas se perdre dans sa colère, sa rage et son envie de vengeance. Nous allons le voir triste mais aussi heureux. Son comportement envers Eva est très beau même si parfois il ne s’est pas trop comment réagir face à elle. En tout cas, quoiqu'il arrive, il l'aime et cela ne fait aucun doute.

Le Cliffhanger à la fin m'a laissé sans voix, j'ai espéré qu'il reste d'autres pages cachées à lire mais j'ai du me rendre à l'évidence, je vais devoir attendre le tome 3. Alors s'il te plait Kristen, dépêche toi de l'écrire......

En bref, un roman magnifique, un vrai bijoux!!!

Homeless, Tome 2

• France : 2015-10-02 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T15:16:06+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-25T12:18:58+01:00

On en parle ici