Homeless, Tome 3

Description ajoutée par Capucine23 2016-01-30T19:23:25+01:00

Après avoir perdu celui qu'elle aime, Eva tente de se reconstruire. L'amour peut-il se révéler plus fort que la mort ?

Homeless 3 est le dernier tome de la trilogie Homeless.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-09T20:24:49+02:00

Un happy end digne de se nom. Une trilogie qui fait plus penser à une aventure qu'une histoire romantique.

Le seul point négatif que je trouve est l’absence de détail au début du tome 3. En effet, on finit le 2 sur la libération d'Eva qui découvre le kidnapping de Youri. Et on attaque le 3 sur Eva pleurant la mort de Youri. Dommage qu'on en sache pas plus sur le où, quand comment et combien de temps.

Commentaire ajouté par lou02 2017-06-25T12:27:33+02:00

Mon commentaire sera pour les trois tomes : bof. Je n'ai pas du tout accroché. J'ai lu les premiers chapitres et plus rien. J'ai arrêté. Je suis seulement allée à l'épilogue pour lire la fin et voir comment ce livre se termine.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-06-13T14:22:42+02:00

Dernier tome de cette trilogie. Eva doit survivre après la mort de Youri. Ce tome m'a semblé un peu étrange, Eva se transforme en Lara Croft pour venger la mort de Youri.

J'ai trouvé que c'était vraiment très gros et pas du tout crédible. Des scènes érotiques étaient présentes et n'apportaient pas grand chose à l'histoire (j'ai clairement sauté ces passages).

Cette trilogie était pas trop mal mais beaucoup trop décadrée par rapport à la réalité, le titre Homeless n'était valable que pour le premier tome, exit le SDF dès les premières pages du deuxième tome. Ce livre aurait mérité des corrections car beaucoup de fautes d'orthographe/grammaire subsistaient, de plus certains mots d'un langage soutenu se baladaient par-ci, par-là ("la raucité de sa voix" pour ne pas dire "sa voix rauque").

Commentaire ajouté par silbert 2016-02-09T10:00:20+01:00

Avec ce troisième tome, nous clôturons l'histoire de Youri et Eva.

Souvenez vous, à la fin du tome 2, nous quittions Eva qui venait d'apprendre l'enlèvement de son cher et tendre Youri par son oncle.

Dans les premiers chapitres, Kristen m'a clairement fait une peur bleue et je ne la remercie pas pour mon arrêt cardiaque.

Encore une fois, nous passons dans ce roman par un panel d'émotions. Beaucoup de tristesse, de larmes, de détresse, d'angoisse et de peur. Mais aussi, de l'amour, de l'amitié et de la solidarité.

Les rebondissements se multiplient et l'action s'enchaine sans quasiment aucune interruption. Nous sommes clairement plus proche du livre d'action que de la romance, même si cette dernière est bien entendu toujours présente, n'ayez aucune crainte là dessus.

Notre petit groupe, eh oui Alice et Dimitri sont de la partie vont devoir encore une fois faire face à une multitude de dangers pour déjouer les plans de Jérome et Feodosiy.

L'humour lui aussi est toujours là, grâce à Eva encore et toujours, mais aussi avec l'apparition d'un nouveau personnage: Yvan. Un beau gosse très attachant et très protecteur.

Avec cette fin de trilogie, j'ai encore passé un très bon moment de lecture. Kristen clôture parfaitement l'histoire d'Eva et de Youri. Dès les premières pages, nous sommes happés par l'histoire et il est hors de question de lâcher le livre avant de le terminer.

La plume de Kristen est toujours aussi fluide et fraiche.

Toutefois, contrairement aux deux premiers tomes, j'ai deux bémols à annoncer. Deux petits points négatifs qui concernent Eva.

Le premier porte sur les dialogues de cette dernière avec sa conscience. J'aime beaucoup ce principe, d'autant plus qu'il donne lieu à des échanges très drôles. Cependant, j'ai trouvé qu'il y en avait trop et au final cela devenait lourd dans le texte.

Le deuxième porte sur le comportement de notre héroïne. Elle est prête à tout pour se venger de Feodosiy et cela est compréhensif. Par contre, j'ai trouvé qu'elle changeait trop. Pour moi, par moment, elle était trop une James Bond en talons aiguilles et cela était un peu trop exagérée à mon goût.

Donc pour résumer ce troisième tome, nous avons droit à un scénario haletant, et à l'Amour avec un grand A.

En bref, encore un bon moment de lecture!!

Boulimique des livres

Commentaire ajouté par virgo76 2016-02-03T09:11:00+01:00

j'ai eut un peu de mal a me remettre dans l'histoire entre la fin du tome 2 Eva cherche Youri qui a été enlevé et le début du nouveau tome il n'est plus question d'enlèvement mais elle l'a retrouvé mort. mais à part ça l'histoire reste toujours aussi bien.

Homeless, Tome 3

• France : 2016-01-28 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T15:16:23+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-25T12:19:14+01:00

On en parle ici