Homme à séduire, Tome 2 : Trop sexy

Description ajoutée par Snow 2011-12-06T23:02:52+01:00

4 filles décident de sauter la case «on fait connaissance» et de passer directement sous la couette.

Tess Norton : elle soigne les ficus du luxueux loft new-yorkais que possède Dash Black. Elle n’a pas grand chose sur son compte en banque, mais elle espère bien un jour diriger sa propre entreprise. Avec son franc-parler texan et ses ongles noirs de terre, elle est loin de ressembler aux femmes glamour qui charment son employeur. Pourtant, elle décide d’en faire son Homme à Séduire, le temps d’une soirée. Une seule et pas plus, pense-t-elle...

Dash Black : il appartient à une grande famille de Manhattan et s’apprête à prendre la direction du magazine pour hommes créé par son père. Sa notoriété lui permet de mettre toutes les femmes qu’il désire dans son lit. En invitant Tess Norton, son employée, à une soirée chic où elle espère rencontrer des investisseurs pour sa boutique de fleurs, il ne pense qu’à lui faire découvrir les joies érotiques d’un bain de minuit dans la piscine privée de leur hôte. Une fois et rien qu’une fois, croit-il...

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-05-06T01:45:23+02:00

"Pourtant, elle décide d’en faire son Homme à Séduire, le temps d’une soirée.

Une seule et pas plus, pense-t-elle..."

J’adore cette collection! « Audace » est une collection douce, sensuelle, tendre. Romantique à souhait et pleine… d’AUDACE! Chacun des romans peut être entraînant à sa façon; érotique, sexy. Parfois par le thème, parfois par l’histoire. Ils vont feront passer de doux moments.

Comment avez-vous su que vous étiez amoureux? De mon côté, je l’ai su lorsqu’il m’a regardé la première fois. J’attendais avec impatience son arrivée. Après 15 fois à vérifier que mes cheveux étaient bien placés, que la pièce était propre, je me suis assise près de la fenêtre pour lire. Lorsque j’ai entendu sa voiture… quand il en est descendu et m’a regardé, j’ai su. J’ai su que c’était l’homme de ma vie.

Une histoire douce et tendre. Une romance magnifique. Un doux entre-deux, encore une fois!

#audace #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #entredeux

Commentaire ajouté par Laety77 2019-07-16T23:01:16+02:00

Beaucoup d'humour, des personnages attachants. Je recommande.

Commentaire ajouté par smiley 2013-11-14T16:14:05+01:00

J'ai adoré ! à lire, je vous le conseille ! biz

c'était sympa mais sans plus.

Homme à séduire, Tome 2 : Trop sexy

• France : 2004-01-31 - Poche (Français)

Bonboca l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-17T12:09:39+01:00