Hommes d'honneur, Tome 2 : Douce tentation

Description ajoutée par Gkone 2018-07-25T20:12:54+02:00

À dix-sept ans, Grace Morgan a réussi à vivre ce qui sera le pire jour de sa vie. On pourrait penser que c’est là que son tourment s’est terminé, mais elle a été ensuite envoyée vivre avec lui – le diable lui-même. Trois ans plus tard, elle se retrouve dans la belle petite ville de Sunset Bay, en Caroline du Sud, un endroit parfait pour recommencer sa vie. C’est là qu’elle rencontre les meilleurs amis qu’elle aura jamais, et un ancien Navy Seal arrogant et sexy qui fait battre son cœur plus vite. Au moment où les choses s’améliorent, le pire jour de sa vie revient en force, ruinant la paix qu’elle a finalement retrouvée.

Sawyer Evans aime les femmes autant qu’elles l’aiment. Sa philosophie est : plus il y en a, moins il y a d’attaches. Mais tout cela change le jour où il rencontre une pâtissière blonde et sexy avec des yeux ambre tristes, qui sent les tartes. La seule fille qui ne soit pas affectée par sa beauté et son charme, du moins le pense-t-il. Lorsque la vie de Grace est menacée, non seulement il la protégera, mais il lui prouvera également que son cœur est plus grand que son ego.

Description VO :

“If you could go back and change one moment in your life what would it be?” I expect him to say the week the three of them were held prisoner, but what he says next is something that I will remember for the rest of my life.

“It would be to find you sooner, because I would have never let anyone hurt you.”

And that was the moment I gave Sawyer Evans my whole heart.

Chapitre 10 :

Swayer

« … Sa mention du monstre qui l’a torturée après le meurtre de sa mère ne fait qu’attiser ma rage. Je me penche, prends son visage entre mes mains, plongeant mon regard dans le sien.

— Tant pis pour lui, Grace, il ne sait pas ce qu’il perd. Tu m’entends ? Tu n’as pas besoin de lui, tu y es très bien arrivée sans lui et tu continueras ainsi.

Elle pose son front contre le mien, ses larmes chaudes s’écoulent sur mes joues.

— Tout ce que je veux, c’est être avec quelqu’un. Tout le monde a quelqu’un sur qui compter, mais pas moi.

Elle replonge dans un sanglot, qui déchire mon cœur en deux.

— Tu as des gens sur qui compter, bébé. Tu peux compter sur moi, sur Julian, et Kayla. Tu peux compter sur nous tous.

Elle secoue la tête.

— Ce n’est pas la même chose. Je vous adore, mais ce n’est pas pareil. Tout le monde devrait avoir le droit d’avoir une famille…»

Un roman vite lu, sympathique mais qui ne restera pas dans les annales.

Grace a vécu des choses terribles mais malheureusement, je n'ai pas adhéré à son personnage, elle passe son temps à pleurer (elle a le droit bien sur, et avec ce qu'elle a vécu, c'est parfaitement compréhensible) mais c'est franchement lassant de voir une page sur deux l'auteur nous raconter que ses larmes coulent et qu'elle pleure. Vraiment, elle doit passer la moitié du livre à pleurer. C'est donc très redondant et franchement pas attirant.

Ensuite, mon dieu, tous ces personnages qui ont connu des choses si terribles Spoiler(cliquez pour révéler)(une mère violée et tuée, une petite sœur violée et tuée, des frères d'arme torturés) que ça en est affligeant. Je n'en peux plus de lire des romans dans lesquels CHAQUE personnage a connu un passé terrible. Ne peut-on pas lire des romans intéressants sur des héros du quotidien, des gens vivants une vie relativement banale ? Parfois, rajouter de la surenchère dans la souffrance n'apporte pas plus d'émotions au récit.

Et le clilffhanger de la fin amène une coïncidence tellement grosse que ça me lasse d'avance. Et pourtant, j'ai envie de connaître l'histoire de Faith et de Cade.

Un jeu de séduction, de la confiance et de la trahison. Une belle histoire d’amour et d’amitié. La plume est attractive avec une touche d’humour et d’émotion intense, un peu de suspense. Les rebondissements sont captivants, un léger manque d’action. Une suite attractive et émouvante, vivement la suite avec Cade.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/05/hommes-dhonneur-2-douce-tentation-kc.html

Second tome de la série Hommes d’honneur, les tomes se suivent mais peuvent se lire de manière indépendante même si je vous recommande de les lire dans l’ordre.

Grace a 17 ans lorsqu’elle se retrouve seule. Suite à un événement tragique, elle découvre la solitude et se retrouve en plein cauchemar. Trois ans plus tard, elle vit désormais dans une petite ville et peut enfin compter sur ses amis et sur Mac qui l’a recueilli à son arrivée. Elle fera la connaissance avec Sawyer qui ne la laissera pas indifférente. Mais face à son passé, elle ne comprend pas comment cet homme si sûr de lui peut vouloir d’elle.

Sawyer est un ancien marine. Très sûr de lui, il possède un ego surdimensionné. Alors que Grace refuse ses avances, il sait de suite qu’il fera tout pour faire craquer la jolie jeune femme.

Mais rien ne sera simple, le passé de Grace refait surface et ces deux personnages devront faire face aux démons avant d’espérer un futur heureux.

J’ai beaucoup aimé cette lecture pleine de passion, de tendresse, d’amour et d’intensité. Sawyer est sexy, arrogant et en même temps c’est ce mâle alpha possessif. Quand à Grace, j’ai été touchée par sa fragilité et sa force. La duologie nous permet de comprendre chacun des personnages et d’adhérer totalement à l’histoire !!

C’est aussi une romance érotique !!! Moi qui adore de temps en temps ce type de lecture, j’ai adoré. C’est chaud, Sensuel, et terriblement hot!!!!! Prévoyez la culotte !!! Sawyer est juste ???.

C’est une jolie lecture, très sympa. C’est fluide, agréable et on ne voit pas le temps passé !

Si vous recherchez une lecture chaude, tendre et passionnée ne passez pas à côté !!

Une fois le premier tome fini, je me suis jeté sur celui-ci et si j’avais eu le tome 3, j’aurais continué ainsi avec grand plaisir. C’est une saga comme je les aime. Des personnages forts, attachants mais surtout profonds. L’auteure nous propose un vrai travail sur l’émotion, les sentiments. Mon coeur a connu les montagnes russes avec cet opus.

Grace est un personnage déjà vu précédemment, dont on a déjà eu quelques informations sur son passé mais sans être trop mis en avant. Pareil pour Sawyer sauf qu’aucune vraie indication sur son histoire a été dévoilée, mais son caractère a été beaucoup mis en avant. J’avais donc hâte de les connaître plus, de savoir ce que l’auteure leur avait réservé et découvrir leur dynamique.

Grace est une héroïne douce et même si on ne peut pas la décrire comme forte, son caractère est obligé de nous plaire. C’est le stéréotype (sans préjugé) d’une bonne personne, d’une belle âme. Elle est attendrissante par son passé, par sa vie présente, par les injustices auxquelles elle doit faire face. Je l’ai vraiment beaucoup aimé.

Sawyer, le charmeur, le souriant. Pour son cas, c’est autre chose. Je l’ai autant aimé que détesté. Aimé car cela reste un héros beau, charmant, intéressant et tendre. Detesté pour le mal qu’il a pu faire au début à Grace. J’ai même eu du mal avec la rapidité de la réconciliation personnellement. Mais, il a fini par refaire battre mon coeur.

Même si c’était couru d’avance, j’ai aimé que l’auteure prenne son temps pour les amener à la relation de couple. Cela nous permet de tomber sous leur charme en tant que personne. J’ai eu le sourire à de nombreuses reprises grâce à leurs interactions.

Ce couple et ce tome ont dépassé le précédent. Même si je suis toujours heureuse de retrouver Julia et Jaxson mais aussi toute la bande. Je m’attendais encore à une intrigue assez simple, le côté vu et déjà vu pourtant l’auteure nous réserve de belles surprises.

Je continuerais sans surprise avec beaucoup de plaisir cette série, en croisant les doigts pour que cela ne soit pas trop long.

Sortie prochaine

"Hommes d'honneur, Tome 2 : Douce tentation" sort 2020-05-31T07:42:02+02:00
background Layer 1 31 Mai

Hommes d'honneur, Tome 2 : Douce tentation

• France : 2020-05-31 (Français)

• Sweet Temptation (Men of Honor #2) - Anglais