Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 539
Membres
992 974

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-10T05:31:41+02:00

Nogar se demandait souvent pourquoi il n’avait jamais dépassé le grade de lieutenant de police. La question revenait plus fréquemment depuis que la retraite était imminente. Lorsqu’il examinait les faits avec objectivité, le policier devait convenir qu’il aimait aussi peu commander qu’obéir et qu’en outre, il était ce que ses collègues appelaient un « sale con ».

Tu m’étonnes ! Jamais une enquête terminée au cours de sa carrière. Monsieur a du mal à conclure.

Le mot le laissait indifférent.

Pourtant, il y repensa en arrivant à Mennecy par cette matinée brumeuse de juin. Depuis qu’il était sorti de la voiture électrique à deux places, dépliant sa longue silhouette, une bruine lui piquetait le visage avec acharnement. La police avait une autre allure quand elle roulait encore à bord de bolides à essence, mais les restrictions de budget et la hausse des carburants avaient mis fin à cette époque légendaire qu’il avait connue au début de sa carrière.

Malgré la saison, le temps était froid et les pavillons semblaient se blottir les uns contre les autres pour ne pas grelotter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode