Homunculus, Tome 11

Description ajoutée par Gkone 2011-05-22T09:18:56+02:00

Après sa confrontation avec Ito, Nakoshi est hanté par le souvenir confus de son ancien visage. Incapable de s’en rappeler clairement, il erre dans les rues jusqu’au moment où il se rappelle avoir caché une unique photo de ce passé honteux dans son coffre. Une fois la photo en main, la confrontation peut commencer et les souvenirs du passé affluer !

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-11-19T12:07:59+01:00

Ce tome doit être mon préféré pour le moment, ou pas loin. Il est absolument fascinant. On va dans une continuité logique par rapport à ce qu'on avait avant. Et même si on s'éloigne des idées de l'Homunculus, avec plutôt la psychologie de Nakoshi, et ses questionnements, son passé. Les réponses qu'on attendait, elles sont bien là. Peut-être moins spectaculaires que je ne l'aurais espéré, mais elles tiennent la route, et sont vraiment intéressantes.

Mais c'est surtout le retournement de situation que subi l'intrigue qui fait la force de ce volume Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Nakoshi perd son "don" laisse penser de nombreux changements par la suite

Homunculus, Tome 11

• France : 2010-05-12 - Poche (Français)