Homunculus, Tome 5

Description ajoutée par Gkone 2011-05-22T09:06:16+02:00

Nakoshi continue de chercher la cause du traumatisme qui tourmente Yukari, la lycéenne caméléon de sable. La mère de cette dernière aurait elle aussi un Homunculus « araignée » qui sculpterait l’âme de sa fille. Pendant ce temps, Ito continue d’étudier sa créature et son étrange pouvoir… ne se doutant pas que Nakoshi a de nouvelles visions !!!

Extrait ajouté par Mieldrita 2019-08-30T18:13:22+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Ouvre les yeux autour de toi. T'es dans une bagnole, avec un mec, un SDF. Et tu vas te faire tirer, c'est tout.

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-08-30T18:07:21+02:00

De nombreux passages dérangeant dans ce tome.

J'aime bien le commentaire de Jenna95 qui développe bien se que je pense de ce tome.

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-09-16T14:55:45+02:00

Ca commence à devenir de plus en plus bizarre... Et malsain. Je ne suis pas sûre que cette tournure me plaise vraiment.

Trop centré sur la demoiselle, pour vraiment être passionnant. Ito a disparu, et c'est dommage parce qu'il est un personnage central à cette série. Sans lui, c'est pas vraiment pareil.

L'histoire évolue un peu, le sixième sens du personnage principal est un peu plus développé, mais comme j'ai dit, la façon dont l'auteur a organisé l'histoire ne me plaît pas du tout. Essayer de faire disparaître les Homunculus, d'accord, mais pas de cette manière. Elle n'apporte vraiment rien, et cette scène est beaucoup trop longue en rapport à son intérêt.

Homunculus, Tome 5

• France : 2006-10-04 - Poche (Français)