Honey, tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-23T10:34:59+01:00

« Les erreurs dans la vie sont les meilleures leçons. Tu n’apprends rien de la vie lorsque tout est parfait. »

Il s’appelle Lincolm, Linc pour les intimes. Autoritaire et sûr de lui, il n’aime pas les complications.

Cependant, c’est grâce à lui que j’ai mûri. Il m’a fait connaître l’amour et la passion, mais il pourrait bien tout me reprendre.

Il va bouleverser ma vie, m’éloignant de ceux qui comptent le plus pour moi.

À tout jamais ?

Qui sait...

Ne m’avait-on pourtant pas mise en garde ?

Extrait ajouté par magwenn 2018-03-02T19:08:06+01:00

Entre Lincolm et moi, c’est toujours aussi compliqué. Il joue à un jeu dangereux, et s’il continue, je pourrais être celle de nous deux qui se lassera. À moins qu’il ne se soit déjà lassé de moi ? Son comportement laisse parfois à désirer et je commence à me dire que c’est le cas. Il me ment. Il me donne l’impression d’être la personne la plus importante au monde, et le lendemain, je n’ai pas de nouvelles. Pas un seul appel ni un message.

En ce moment, je devrais être sur un petit nuage. Mes projets de cabinet médical avancent bien. Et même si mon père me manque un peu plus chaque jour, j’y arrive. J’ai des amis en or, et normalement, je dis bien normalement, je suis censée avoir un petit ami. Un petit ami qui ne répond pas à mes messages.

Son comportement est puéril et j’ai bien l’intention de le lui dire ! J’enfile ma plus grosse doudoune et des bottes bien chaudes, parce que dehors, la neige a recommencé à tomber, et je file droit chez lui, en espérant qu’il sera à la maison.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-09-13T19:37:45+02:00

J'ai vraiment préféré les personnages dans ce tome. C'est une romance simple et sans surprise, mais efficace !

Commentaire ajouté par alouicia 2018-06-29T17:18:29+02:00

Une romance simple mais addictive j'ai hâte de lire la suite et fin de leurs aventure...

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-03-16T10:49:48+01:00

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome histoire est sympa les personnages attachants vivement la suite j attaque le tome 3!

Commentaire ajouté par V-A07 2018-03-13T23:25:29+01:00

Les je t'aime moi non plus peuvent être sympa, mais quand c'est pour des conneries et des gamineries et des non dits cela devient vite chiant. Je confirme malheureusement que Linc ne me fait pas rêvé! Je vais quand même lire le 3 mais bon...

Commentaire ajouté par Celence 2018-01-10T07:39:13+01:00

Un deuxième tome nettement meilleur que le premier selon moi. Je me suis directement plongée dans le troisième.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2018-01-07T23:21:28+01:00

Je plonge directe dans le tome 3 non mais sérieux ou allons nous atterire dans le tome 3...

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-12-07T08:56:12+01:00

Lincolm et Honey pourront-ils être heureux ensemble ?

Dans ce second volet, Honey est beaucoup plus mature, a plus d'assurance, mais cela n'est pas suffisant pour Lincolm, qui ne veut surtout pas que sa fille souffre, car les vingt-quatre ans de Honey semblent être un obstacle et plus particulièrement pour Jo, sa fille, à ses yeux, à moins qu'il ne se cache derrière cette excuse ?

Si dans le tome 1, il m'avait conquise, ici, j'ai eu envie de lui foutre des baffes et de le secouer en lui disant, mais bordel ouvre les yeux et assume, non mais oh, si tu ne te reprends pas, il sera trop tard et Honey te glissera entre les doigts et tu t'en mordras les doigts, même si dans un sens, j'ai compris son dilemme.

Un second tome qui prend un tournage à 180 degrés pour nos deux héros, j'ai été captiver, suspendu à leurs lèvres, happer, envie de cogner sur notre héros qui se montre être un vrai mufle, mais aussi déçu pour notre héroïne qui ne mérite pas ce quil lui fait subir alors qu'elle ne veut qu'une chose partagée sa vie. Et la fin, mon dieu, quelle fin qui nous laisse en plein suspense. Pour ma part un coup de cœur depuis le 1er tome pour Honey et Lincolm.

Commentaire ajouté par SabAddict 2017-11-30T19:53:09+01:00

Moi j'ai tout simplement adoré, les personnages principaux sont attachants. L'intrigue se prolonge, j'ai hâte de lire le tome 3. Je n'ai pas trouvé d'information quant a sa date de sortie. J'espère que Lincolm nous surprendra car j'ai foi en lui.

Commentaire ajouté par Sotgiujuliette 2017-11-30T14:48:50+01:00

2eme tome que je trouve meilleur que le 1er ! J’ai ri, pleuré je suis passée par une palette de sentiment tous très fort. En tout cas l’attente va être longue jusqu’au tome 3 j’ai vraiment hâte.

Commentaire ajouté par sorello 2017-11-27T13:36:53+01:00

je vais pas faire long, parce que du coup j'ai pas fini ce second tome. je n'avais pas apprécié le premier mais voulant laisser quand meme une chance a la suite - puisque malgré tout, l'histoire aurait pu être sympa.

mais encore une fois, je n'ai pas accroché ni à l'écriture ni aux personnages. honey est affreusement immature et linc totalement antipathique dans ses comportements. et surtout (ce qui m'a poussé a stopper rapidement d'ailleurs) leurs embrouilles sont vraiment puérils, honey le dit bien: il y a un gros manque de communication mais du coup, ça me donne l'impression de voir deux adolescents trop centré sur eux-même et trop têtu pour être un peu plus ouvert.

dommage.

Honey, tome 2

• France : 2017-11-22 (Français)

Lalef l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T09:04:00+02:00