Honey come honey, Tome 9

Description ajoutée par Auralice 2021-08-17T18:01:25+02:00

Mitsu veut absolument préparer un anniversaire réussi à Kumagaya mais voilà qu'elle tombe malade ! Lorsque la jeune fille se réveille, la journée est déjà passée... Kumagaya, inquiet, lui rend visite chez elle. Mitsu n'a pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, mais elle a une idée... Que réserve Kumagaya à Mitsu pour son anniversaire ?

Extrait ajouté par Ptitelune 2024-03-31T17:31:22+02:00

Je ne peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras quand il est si mignon...

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-07-11T19:59:34+02:00

Come-back du Prince qui...s'auto-aveugle !

Enfin des amis qui soustraient Mitsu et Yûto à leur bulle exclusive. (J'aurais aimé que Momoe apparaisse plus tôt.)

Sinon vraiment agréable à lire car l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre est fusionnel et adorable.

Il y a bien plus original et développé mais quand on cherche juste de la douceur...on est bien là. ^^

Commentaire ajouté par ophjus 2022-07-22T09:49:39+02:00

Un avant dernier tome intéressant je regrette que ce manga ne creuse pas plus la famille ou les amis des personnages principaux mais uniquement la relation. Une histoire d'amour est belle aussi quand elle n'est pas la seule relation ou passion des personnages.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2022-05-26T17:41:05+02:00

Avant-dernier tome mignon dans la lignée des précédents. Hâte de lire le dernier.

Commentaire ajouté par aphrodian 2021-12-28T20:12:57+01:00

les dessins sont toujours sympathique, mais l'histoire commence à trainer en longueur, sans de réelle bouleversement intéressant.

Ce qui m'avait attiré dans le manga commence à m'agacer.

J'espère qu'il y aura plus de rebondissements, et peut etre plus de personnages principaux, qui se démarque.

Commentaire ajouté par harumina 2021-10-02T22:30:56+02:00

Mitsu et Kumagaya se retrouvent enfin, mais entre les rattrapages et l'anniversaire de son amoureux Mistu finis par tomber malade et c'est avec beaucoup de déception qu'elle rate ce moment important. Mais comme toujours elle peut compter sur le réconfort de Kumagaya surtout que c'est l'anniversaire de Mitsu qui se profile.

Un tome toujours aussi adorable et rempli de câlins pour les deux amoureux.

Commentaire ajouté par SMNM 2021-09-06T23:58:27+02:00
PAL

j'adore ce shojo, bien qu'il ai dix tomes je ne m'en lasse pas. Les personnages sont extrêmement mignons et attachants. J'ai hâte de voir la fin de leur histoire.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-08-21T15:06:31+02:00

Honey come honey, Tome 9

• France : 2021-08-18 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T22:25:36+01:00
xvAsumi l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-01T08:25:56+02:00