honey
avatar de honey
Je suis en train de lire
La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une gentille personne lol, qui aime les livres, le ciné,le sport et les voyages. Mes lectures favorites sont plus orientés sur ce qui est magique et surnaturel mais je lis de tout (sauf de l'horreur !). Je suis mes humeurs et suis capable de lire quatre à cinq livres en même temps et par semaine ^^
voir plus
A propos des livres
Je les aimeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ^^ Ils sont mes âmes-soeurs, mes potes et mon inspiration ! C'est plus un besoin qu'une envie. Quand je ne lis pas, ça me manque. Mais rassurez-vous j'aime les êtres humains aussi lol !
J'en écris aussi accessoirement.

A propos de tout
Mon ambition est de devenir écrivain ou bien d'ouvrir ma propre librairie. Ou bien les deux, hein, je ne suis pas trop difficile ! :)
Activité récente de honey
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
honey
Livres dans ma bibliothèque : 90

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1982
Né en : 1982
Booknaute Gardien
20%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec honey est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

Lunaspes a écrit :
16-07-2013
Salut ! Désoler de faire de la pub, mais jécris une fan fiction sur Tara Duncan, tu pourrai allez y jeter un coup d’œil ?

Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=124243
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

20-03-2012
salut a toi qui vit au milieu d'ours sauvage dans une caverne.si tu passe au salon de la collection à macon.fait moi signe que je vienne te voir,enfin,si tu es toujour sur terre
02-01-2012
je t'ai pas vu ici depuis des lustres.tu dois te terrer dans une caverne pleuplé d'ours sauvauges.bonne année au cas ou ru decide de sortir voir le monde
20-07-2011
slt becker myriam.je te souhaite un joyeux anniversaire.j'ai pas oublié qu'on est le 20.fete bien ca
08-05-2011
un jour,faudra que je te dit un truc qui n'est plus d'actualité,mais un truc que j'avais sur le coeur.je me suis pas rendu compte a l'epoque mais c'est un truc qui fait que je n'ai jamais compris pourquoi tu etais si differente.un jour peu etre...
02-05-2011
tu y as ete a contrecoeur.
les gens changent,je veux dire,je pense pas un seule instant que tu aurai dit ca.ne te detruit pas myriam.t'es un specimen rare de femme chiante(tres rare,meme,fleuron de la race humaine,hahaha,tu m'as dit ca toi meme)mais tu es aussi(et meme surtout,je te le promet) un exemple d'humanisme,intelligente et bourré de qualité.bref,prend bien soin de toi
30-04-2011
slt myriam.
on m'as dit que ton livre etait a une expo a mâcon.tu es venu?
je veux dire,t'aurai pu signer mon livre,une dedicace.
mouais...on verra une autre fois
comprendrai jamais rien aux femmes
01-01-2011
slt myriam.je tiens a te souhaiter bonne année ainsi qu'a tes proches.que la reussite t'accompagne dans ta vie et que ton roman te fasse connaitre la gloire dont tu reve.
te toi a moi.j'ai bloque sur le passage avec zach.ce prenom aurai etre du celui de mon fils quand on en avait parle elle et moi.j'aurai prefere caleb ou sean.elle avait prefere zach.elle adorait les prenoms court.je vais allle la voir tout a l'heure.
bonne continuation
24-12-2010
bonne fete de noel myriam.ne te gave pas trop de chocolat.en esperant que ton roman se vendent pour les fetes.bye
12-12-2010
salut myriam.j'espere que tu vas bien.je tiens a te faire part de quelque chose que j'ai lu dans ton livre et qui me vexe au plus au point.page348 vers la fin,je cite"elle était trop fébrile pour pouvoir jouer,alors elle mit un cd de musique TRANSE"mais qu'est ce que c'est que ce mot?????cela ne s'ecrit pas tranSe mais tranCe.de la trance.du dash berlin(man on the run) ou paul van dyk(nothing but you).je mixe plus depuis que mon bebe est partie au royaume des anges mais je n'oublie pas la musique qui me porte.qui t'as ecrit ce mot.ta correctice?moi sous l'emprise des medocs????a rectifier pour la suite de ton roman.bye
30-10-2010
si un jour ca t'interresse,je te donnerai la suite de ma vie.c'etait deja degueulasse,ca a vire au sordide.il m'as falu du temps pour dire un"je t'aime" a une femme.mais toujour a voie basse quand je travaille en boite.elle ne l'as jamais put le savoir.je parle au passe car cette jeune femme c'est tue le 7 juin 2009