Honey Blood

Description ajoutée par DarkBones 2017-04-21T13:02:58+02:00

Traitée de sorcière parce que sa mère est chamane, Naerim subit en silence les brimades des autres élèves de sa classe de lycée. Mais une sortie scolaire va tout bouleverser. Involontairement, l’adolescente réveille un vampire et découvre qu’elle le contrôle. Que va-t-elle bien pouvoir en faire ?

Solitaire et repliée sur elle-même, Shin Naerim est devenue la souffre-douleur de sa classe au lycée. Le métier de sa mère, chamane, lui vaut humiliations, brimades et d’être traitée de sorcière. Secrètement pourtant, l’adolescente est très populaire en Corée : elle est l’auteure anonyme de romans en ligne suivis par de nombreux fans. Une sortie scolaire impromptue va faire basculer sa vie. Une nuit, elle y fait la connaissance d’un jeune vampire, un vrai, venu d’Europe. Et apprend bientôt de la bouche d’un chasseur de démons qu’elle en a désormais à la fois le contrôle et la responsabilité. Quel boulet !

Extrait ajouté par Eleana2731 2018-11-18T10:47:59+01:00

Ce n'est pas le chevalier noir... Mais le messager de la mort.

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-04-16T14:12:21+02:00

J'ai adoré cette histoire ! Les graphismes sont supers, les personnages attachants et j'ai beaucoup aimé que le thème du harcèlement soit abordé dans cette histoire. Et puis bien sûr l'histoire de vampire était géniale, surtout quand on en sait plus sur lui !

Commentaire ajouté par lovebook23 2019-03-22T17:45:10+01:00

Je voulais de la romance et des vampires, et bien ce qui a dans Honey Blood. C'était une bonne histoire, plutôt court. Je trouve, du coup, qu'elle n'a pas pu être très approfondi. Le début était très accrocheur, mais ensuite, mon intérêt baissait au fur et à mesure. Les personnages sont biens aussi, mais je ne suis pas réellement attachée à eux...

Les éléments qui étaient intéressants ne sont pas vraiment exploités ( comme le fait qu'elle devienne chamane ) et puis je ne suis pas une fan de l’héroïne, je ne l'aime ni la déteste. Elle ne laisse grand chose derrière elle.

Commentaire ajouté par sido_clv 2019-02-26T20:57:36+01:00
Envies

je voudrais savoir , juste pour etre sur, mais y'a combien de livre ?

Lea-239 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-16T15:13:58+01:00