Commentaire ajouté par misticangel 2023-07-23T21:59:46+02:00

Tout doux ce shojo aussi adore

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-07-11T14:52:04+02:00

À nouveau tout plein de mignonneries. <3

J'apprécie beaucoup nos deux héros qui font tout pour préserver la sensibilité de l'autre. Bon ils se blessent tout de même.. mais par quiproquos ! Ce n'est pas faute de tout mettre en œuvre pour que le bien-être soit optimum.^^ (La communication, toujours la communication !)

Ils sont choux. Très choux.

Cela va vite pour un tome 2 ! Mais ça me va. Je me demande ce qui nous attend dans les tomes suivants.

Pourvu que le Prince se frotte à plus casse-pied que lui. :P

Commentaire ajouté par Mel95160 2023-04-17T00:00:07+02:00

Bon tome également.

J'ai lu ce deuxième tome dans la foulée du premier et je l'ai bien apprécié. L'histoire reste remplie de mignonneries et les quiproquos ont fait faire les montagnes russes à mon petit cœur.

Pour l'instant c'est une bonne série qui ne révolutionne pas le genre mais qui se laisse lire, c'est agréable surtout avec ces beaux graphismes.

Commentaire ajouté par mimille97 2023-03-01T09:32:56+01:00

Malgré le fait que ça aille un peu vite (ça change de certains manga haha), c'est plein de mignonnerie !!!

Commentaire ajouté par Midine 2022-04-19T09:31:54+02:00

Ce tome ne nous épargne pas quelques clichés et quiproquos un peu faciles, mais cela se compense aisément avec la douceur qu'il se dégage du couple. C'est un concentré de bonheur.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-03-27T16:22:06+02:00

Des événements parfois un peu gros mais l'histoire semble avancer !

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-08-15T22:34:16+02:00

Le retour du manga doudou tout doux que j'ai oublié de commenté après l'avoir lu.

Dans tous les cas, on reste sur la même ligne, les deux personnages principaux sont toujours aussi attachants et adorables malgré le cliché de certains évènements de l'intrigue.

Néanmoins on pardonne grâce à la fin de ce deuxième tome ! Hâte de voir leur relation évoluer plus intensivement.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-03-29T18:10:37+02:00

Toujours aussi adorable et mignon. Ce tome est, tout comme le premier, plein de quiproquos pour le plus grand malheur (ou pas) de nos deux héros. J'aime beaucoup cette série, elle est sympathique, adorable et les dessins sont vraiment sublimes. J'ai hâte de lire le prochain tome au vu de la fin de celui-ci.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-12-25T10:47:59+01:00

J’avais passé un très bon moment avec le premier tome de cette série toute mignonne et j’ai donc décidé de me procurer la suite que j’ai lue dès que je l’ai reçue !

Mitsu se sent mal après avoir embrassé Kumagaya pendant qu’il dormait et fait tout pour éviter une nouvelle situation gênante. Quand elle découvre qu’il s’en était rendu compte, et que ça ne l’a pas gêné, elle ne sait plus quoi penser.

Les personnages sont très attachants et j’espère toujours que la situation se passera bien pour eux et qu’ils seront heureux !

Un tome très mignon comme le précédent ! Je ne pense pas tarder à me commander les tomes déjà parus qui ne sont pas encore en ma possession ! ♥

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-11T17:48:48+02:00

J’ai acheté ce tome en même temps que le premier car j’étais sûre que ce serait une bonne histoire et j’ai eu raison !

Un second volume toujours aussi mignon, j’aime voir l’évolution du duo !