Honey come honey, Tome 3

Description ajoutée par Hillja 2019-12-08T12:02:55+01:00

Mitsu et Kumagaya sortent enfin ensemble. Le jeune homme se rend toujours aussi peu compte de l'effet qu'il a sur elle et sur son cœur qui bat tellement fort qu'il pourrait sortir de sa poitrine ! Kumagaya a même proposé à Mitsu de lui apprendre comment confectionner des figurines... Mais ce que Mitsu ignorait en acceptant, c'est que ces cours particuliers auront lieu chez Kumagaya !

Extrait ajouté par harumina 2019-12-16T14:48:13+01:00

Kumagaya est un super tonton.

A chaque fois que je découvre une nouvelle facette de lui...

Mon amour grandit.

-Mitsu-

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-06-21T11:21:48+02:00

Des moments amusants, d'autres trop mignons, la relation naissante de Kumagaya et Mitsu est juste super adorable.

Dans ce tome, on rencontre de nouveau perso et certains ne sont tous gentils.

Mais je n'ai dit pas plus, allez vite le lire !

Commentaire ajouté par naji2807 2019-12-20T16:43:11+01:00

Très bon troisième tome, j'adore l'évolution des personnages, et j'ai vraiment hâte de lire le tome 4, j'espère que la date de sortie en France sera bientôt annoncée.

Commentaire ajouté par harumina 2019-12-16T14:53:19+01:00

Mitsu et Kumagaya sortent enfin ensemble pour le plus grand bonheur de la jeune fille, si tout semble comme avant Kumagaya à gagner en popularité aux prés des élèves qui recherche sa compagnie. Si la situation plaît à Mistu elle a néanmoins un petit pincement aux cœurs elle aimerais que Kumagaya lui appartienne encore un peut. De son côté, Kumagaya se montre de plus en plus tactiles et Mistu a de plus en plus de mal a gérer les soubresauts de son petit cœur. Et elle fait de son mieux pour ne pas lui sauter dessus.

Mitsu et Kumagaya sont toujours aussi mignons, et leurs sentiments ne font que grandir de plus en plus.

Commentaire ajouté par Hillja 2019-12-08T12:26:38+01:00

La relation des deux personnages principaux est un tel concentré de confiance, de soutien et de respect mutuel qu'elle étincelle au point d'embraser mon petit cœur ; la représentation de l'amour dans ce manga est plus qu'honorable. Même les positions improbables dans lesquelles Mitsu et Kumagaya se retrouvent n'entachent pas leur candeur, c'est fantastique (et très amusant).

Honey come honey, Tome 3

• France : 2019-11-27 (Français)
  • Japon : 2017-12-26 (日本語)

Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-22T22:09:37+02:00
Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-07T12:10:20+02:00
Pepe60 l'ajoute dans sa biblio or