Honey come honey, Tome 5

Description ajoutée par harumina 2020-10-11T21:47:18+02:00

Kumagaya et Mitsu partent enfin en vacances en amoureux !

Mais pendant les préparatifs, le jeune homme touche Mitsu, qui lui colle une baffe !

Forcément, l’ambiance en ce début de séjour est un peu bizarre, mais qu’importe, puisque Mitsu va enfin pouvoir rencontrer sa correspondante et son frère ! Mais ce dernier n’inspire pas franchement confiance à Kumagaya...

Extrait ajouté par Moooi 2020-10-12T21:11:52+02:00

Je ne veux pas...

Que tu laisses tomber ce qui compte pour toi à cause de mes états d’âme.

Commentaire ajouté par louise_3011 2023-09-10T10:19:19+02:00

Toujours aussi intéressant et addictif que les 1ers tomes

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-07-11T17:20:50+02:00

J'apprécie décidément énormément Yûto ! Il est adorable ! Certes...Mitsu n'est pas en reste. ^^

Un shôjo, bourré de bons sentiments, qui fait du bien.

Au passage, j'adorerais me procurer une réalisation de "Honey x Baddy". ;D

Commentaire ajouté par Mel95160 2023-04-18T18:29:59+02:00

Honnêtement je ne m'attendais pas à ce genre en achetant le manga. Je pensais avoir une histoire vraiment des plus classiques de chez classiques mais en faite nan. Il y a un petit quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.

L'histoire avance doucement mais sûrement avec pas mal de révélations dans ce tome 5 sur le passé de Mitsu. Vivement qu'on n'en sache plus sur celui de Kumagaya.

C'est toujours une très bonne série que j'apprécie lire.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-07-15T09:42:48+02:00

Encore un très bon tome avec du suspense, des rebondissements et de la jalousie. L'histoire s'étoffe et les secrets sont livrés petit à petit

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-03-31T17:10:42+02:00

Toujours aussi sympathique. Kumagaya et Mitsu partent en vacances chez le correspondant/confident de Mitsu dont nous faisons la connaissance. Un très bon tome dans lequel nous en apprenons encore un peu plus sur le passé de Mitsu. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-12T21:15:17+02:00

On continue d’en apprendre sur le passé de Mitsu en même temps que Kumagaya, qui nous régale avec ses réactions. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par harumina 2020-10-11T22:08:06+02:00

Mitsu et Kumagaya sont en pleine séance de câlin quand en laissant sa main s'égarer le jeune homme reçoit une gifle, c'est dans cette ambiance morose que les deux amoureux parte en vacances faire la connaissance de la correspondante de Mitsu. Malgré l'ambiance lourde, ils réussissent à se réconcilier, mais Mitsu cache un autre secret.

Un tome toujours aussi adorable, Kumagaya devient de plus en plus entreprenant quand il s'agit de Mitsu.

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-09-02T12:50:49+02:00

Les dessins sont toujours chouettes , mais l'histoire s’essouffle un peu . On stagne beaucoup.

j'ai trouvé qu'il y avait moins de romance de celui la , donc je suis resté sur ma fin. Mais j'ai tout de même apprécié.

Commentaire ajouté par naji2807 2020-08-17T12:31:55+02:00

La petite histoire d'amour continue et c'est toujours aussi agréable à lire. J'ai hâte de voir la suite et j'espère que les petits quiproquos entre les deux vont se régler.

Honey come honey, Tome 5

• France : 2020-08-12 (Français)
  • Japon : 2018-08-24 (日本語)