Honey come honey, Tome 7

Description ajoutée par harumina 2021-03-04T07:55:25+01:00

Les familles de nos deux héros entrent en scène...

Et autant dire que c’est un moment compliqué pour nos deux tourtereaux ! La mère de Kumagaya débarque alors qu’ils sont tous les deux dans le bain !

Mitsu panique parce que cette femme ne pourra jamais l’apprécier, après tout, c’est de sa faute, si Kumagaya est blessé...

Mitsu a très envie de fabriquer des gants à Kumagaya pour noël !

Mais comment mesurer la taille de ses mains sans se faire griller?!

De sont côté, Kumagaya prépare lui aussi une super surprise !

Extrait ajouté par harumina 2021-03-04T08:10:05+01:00

Je resterai avec toi quoi qu'il arrive.

Ne l'oublie pas.

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-07-11T18:18:40+02:00

Chaleur qui donne le rouge aux joues puis ... c'est parti pour la rencontre des parents. De nouveaux soutiens et de nouveaux bâtons dans les roues en perspective. Niveaux ressemblances c'est top. Particulière concernant Yûto qui est le parfait mélange de ses géniteurs. XD

Côté Mistu c'est à nouveau l'instinct protecteur qui l'emporte. Heureusement que Yûto garde son cap et calmement ne s'en laisse pas conter.^^

Commentaire ajouté par ophjus 2022-07-19T18:54:03+02:00

Un tome encore assez riche en rebondissements avec les parents des deux côtés qui ont des personnalités plus ou moins compatibles avec leur couple... Pas très envie de voir Spoiler(cliquez pour révéler)le père de Mitsu à l'hôpital .

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-03-31T18:44:09+02:00

Un superbe tome dans lequel nous faisons la connaissance des parents de Kumagaya mais également ceux de Mitsu. Les vraies difficultés commencent à poindre le bout de leur nez et nos tourtereaux ne vont pas avoir beaucoup de répit. J'ai hâte de lire le tome suivant en espérant que l'attente ne soit pas trop longue. Delcourt/Tonkam n'est malheureusement pas connu pour la régularité des sorties des mangas de son catalogue...

Commentaire ajouté par aphrodian 2021-03-10T13:47:32+01:00

L’humour se perd un peu au fil des tomes, l'amour est omniprésent ( trop ?)

De nouveaux éléments se présentent, rendant l'histoire un peu plus palpitante.

Commentaire ajouté par harumina 2021-03-04T08:13:54+01:00

Alors qu'elle partage une séance de câlin avec Kumagaya, Mitsu se fait surprendre par la mère du jeune homme, morte de honte et gênée que celle-ci puisse la détester suite à la blessure de son fils la jeune fille ne, c'est plus ou se mettre. Une fois ces péripéties derrière eux le couplent d'amoureux se prépare à fêter Noël et Mitsu qui veut faire plaisir a Kumagaya qui est toujours plein d'attention a sont égard décide de lui confectionner un cadeau spécial.

Un tome toujours aussi rempli d'amour et de moment mignon, même si quelques obstacles font leurs apparitions cette fois.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-02-10T15:20:06+01:00

Honey come honey, Tome 7

• France : 2021-02-03 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T22:22:48+01:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-12T01:54:17+01:00