Honey rabbit!

Description ajoutée par Auralice 2018-01-02T04:09:31+01:00

Fumiko est une jeune fille qui vit chez ses parents. Ceux-ci s'absentant souvent pour leur travail, elle se retrouve fréquemment seule à s'occuper de la maison. Mais elle peut compter sur le soutien de son fidèle ami à quatre pattes : Kotarô.

Fumiko raconte toute sa vie au petit lapin blanc qui l'écoute sans broncher : ses problèmes à l'école, ses amours et autres petits tracas de la vie quotidienne.

C'est lors d'un matin plus que banal que son réveil sonne. Pas le temps de réfléchir, quelqu'un éteint l'appareil avant elle. Fumiko découvre alors devant son lit un jeune garçon tout sourire avec deux grandes oreilles sur la tête. Et celui-ci dit se prénommer Kotarô !

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2015-01-14T17:34:03+01:00

Mimi certes mais c'est trop court :x J'ai jamais lu aussi court comme O.S pour l'instant >w< !

Commentaire ajouté par LiliceSalvatore 2013-05-13T22:00:09+02:00

Vraiment trop mimi ce one shoot :3

Commentaire ajouté par mirano 2013-01-13T03:36:40+01:00

J'aime bien ce one-shot, je trouve que le garçon est mignon et que les deux personnages on une nette ressemblance avec Hana et Kôjiro dans Crimson prince !

Commentaire ajouté par graph 2012-10-04T21:16:22+02:00

Un one-shot tout mignon qui fait sourire tant l'histoire et les personnages sont innocents et adorables.

Commentaire ajouté par Pandora24 2012-05-20T15:22:38+02:00

C'est une petite histoire rigolote. J'ai bien aimé, mais c'est un peu court.

Commentaire ajouté par KamilyaBeyaJeridi 2012-01-11T19:52:42+01:00

j'ai bien aimer ce one-shot sa ma beaucoup plus

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-06-30T02:32:22+02:00

Petit One-shot choupinou, c'est pas du grand art,et ça n'aurait pas fait un manga du tonnerre, mais en one-shot, c'est mignon.