Honey, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2015-06-10T14:12:43+02:00

Un jour de pluie, à l’époque du collège, Nao découvre un voyou évanoui dans une ruelle. Malgré la peur, elle lui laisse son parapluie et une boîte de pansements avant de s’enfuir. Elle ne se doute pas, que des années plus tard, ce geste aura des conséquences importantes sur sa vie. Car une fois au lycée, elle retrouve ce garçon qui lui déclare : « Avant de nous marier, pourrions-nous sortir ensemble ? ».

Extrait ajouté par Clopi 2018-07-20T21:06:04+02:00

J'crois bien que je voulais juste à tout prix être cool devant toi.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-05-20T15:56:25+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par Celine-359 2022-03-07T09:38:39+01:00

Une histoire toute mignonne qui fait du bien.

Commentaire ajouté par ghjulia 2021-12-13T19:19:17+01:00

Trop mignon ce manga !!

Commentaire ajouté par Ryo-gareki 2017-08-01T11:23:29+02:00

L'une de mes séries préférer! Les personnages sont tous développés et sont tous attachants. L'histoire bien que simple crée un univers ou l'on peut s'y retrouver. les émotions sont au rendez-vous et nous traverse.

cette séries n'est que en 8 tomes ( tristesse) donc foncez !!!

Commentaire ajouté par Yopy 2015-09-19T21:59:40+02:00

J'ai tout simplement adoré. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour un shojo depuis la découverte de Rere Hello (qui date de 2013 je pense ?). J'ai lu le one-shot Granulated Sugar il y a longtemps. J'ai trouvé le one-shot mignon mais beaucoup trop court. On n'avait pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages. Il s'avère qu'en réalité Granulated Sugar est le sequel de Honey et j'ignorais jusqu'à tout récemment qu'il existait une série basé sur ce one-shot.

Le speech de départ est vraiment basique. Le garçon au look de délinquant qui s'avère en réalité être une véritable fleur est du vu et du revu mais là où Honey se démarque des autres séries du genre, ce sont les personnages. Ils sont tous mignons à croquer. Un peu à la manière de Blue Spring Ride, on assiste à tâtons le rapprochement entre Onise et Kogure. Tout se fait de manière très douce, sans brusquerie.

J'ai vraiment hâte de suivre le développement de la relation entre Kogure et Onise, et des deux autres personnages secondaires.

Une série à ne pas manquer! Foncez !

Honey, tome 1

• France : 2015-09-09 (Français)

Nyx_dln l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T15:09:49+02:00
Hinawa l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-04T21:40:53+02:00