Honey, tome 1

Description ajoutée par DianaM 2017-10-22T19:57:40+02:00

« Et si la situation était bien plus grave que ce qu’elle laisse voir... »

Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications.

Faire des efforts ? Cela ne me ressemble pas.

Ma vie me plaît telle qu’elle est. Célibataire, libre comme l’air, un super boulot et un compte en banque bien rempli. Alors pourquoi changer tout ça ?

Concernant les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi et pas trop longtemps !

Vous vous dites sûrement que je suis un queutard de première, qui aime la baise facile mais pas l’engagement. C’est faux. Enfin, en partie.

Malgré tous mes beaux principes, il y a Honey. Fille de mon boss, capricieuse et sulfureuse, elle est ma complication à moi. Et croyez-moi, je n’ai pas fini d’en baver !

Extrait ajouté par Melissa-36 2017-10-19T20:54:07+02:00

Il plaque mes mains sur la porte et sa bouche est maintenant dangereusement proche de mon cou. Je commence à voir le danger dont m’a parlé mon père.

— Ne… ne me touchez pas, je bégaie alors.

— C’est toi qui m’as touché la première princesse. Et puis quoi, tu veux me faire croire que ça ne te plaît pas ? Alors pourquoi tu m’as suivi jusqu’ici, si ce n’est pas pour te faire sauter ?

— Vous n’êtes qu’un sale, un sale…

Je cherche le mot exact, sans résultat.

— Laisse-moi t’aider. Un sale connard ? Papa n’a pas prévenu princesse que je n’étais pas un chevalier blanc ? Il aurait dû…

La colère revient en moi d’un coup. Comment ose-t-il parler de mon père ainsi ? Lui qui le défendait bec et ongles y a pas si longtemps !

— Si jamais tu ne me lâches pas de suite, je vais hurler, le préviens-je.

Il semble se foutre royalement de ce que je dis. Il a les yeux rivés sur ma bouche, sur le point me dévorer. Il ne faut surtout pas qu’il me touche maintenant. La dispute a mis mon corps en ébullition, et je suis aussi instable qu’un bâton de dynamite. S’il me touche là, il pourra faire de moi ce qu’il veut ensuite, je ne l’arrêterai sûrement pas. Au contraire, j’en demanderai plus et je le regretterai ensuite. Il en est hors de question.

— Non, il ne faut p…

Trop tard. Il fond sur ma bouche….

Commentaire ajouté par Bicentede66 2023-12-25T00:53:14+01:00

Au debut j'aimais bien Honey et son caractère mais très vite elle est devenue une fille nunuche sans aucune force de caractère, beaucoup trop soumise. Elle se laisse trop marcher dessus.

Commentaire ajouté par julisdeslivres 2023-09-16T19:14:33+02:00

J'aime tellement ce Livre....Une de mes new Romance préférée!

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-09-15T16:10:44+02:00

Mon avis concerne toute l histoire.

J ai vraiment aimée mais Linc bon sang je lui aurai mis des beignes à chaque chapitre. Il est horripilant et d un égoïsme sans nom. Honey si aimante avec ses amis, qu elle en n ai touchante.

Je vais passer un petit coup de gueule, avec certaines critiques je peux comprendre que l on aime pas un livre mais le descendre en flèche je trouve ça dégueulasse. Marquez lu et basta. Ou prenez un stylo et poster votre bouquin en suite on verra;

En conclusion pour moi très bon livre; intense, pleins d"émotions

Commentaire ajouté par alinoush 2021-06-22T21:42:36+02:00

Je viens de le finir et j'ai plein de choses à redire. J'ai trouvé ça très mal écrit. Il manquait des virgules, j'étais essoufflée et j'ai eu du mal à démarrer parce que je ne voyais que ça. J'ai fini par m'habituer, mais ça m'a quand même dérangée tout le long.

Autre chose, à un moment Linc dit clairement que si Honey sort habillée comme ça elle va se faire violer et ce sera de sa faute vu qu'elle ressemble à une salope qui ne demande que ça. NOUS SOUFFLÂMES. En plus quand j'ai vu que c'était une femme qui avait écrit ça, je me suis dis AH.

Ces deux points ont déjà décrédibilisé le livre à mes yeux, mais le pompon, c'était quand le père d'Honey a parlé d'elle comme s'il était adolescent : "Il t'a déjà sautée", "Tu l'as sautée". Quel père parle ainsi de sa fille ??? Surtout qu'ils sont censés avoir une très très bonne relation... Cela m'a énervée.

Autre élément ayant suscité mon énervement : l'auteure nous spoile !! Déjà que l'histoire est plutôt prévisible, c'est insupportable !

Exemple : Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Evan les enregistre au téléphone, Linc pense "elle laisse tomber son téléphone, mais aucun de nous ne s'en soucie, SI ON AVAIT SU...". Les derniers mots sont de trop ! On sait tout de suite comment est Evan, on n'a même pas le temps de le connaître, on sait déjà ce qu'il fait alors qu'eux ne l'apprennent que plus tard. Personnellement, je préfère découvrir les choses en même temps que les personnages, vu que ça se passe au présent.

Sinon, globalement j'ai trouvé l'histoire sans grands rebondissements, un peu trop facile, tout est allé beaucoup trop vite. Et j'ai aussi été énervée par le fait que les personnages utilisent le prénom de LINC à chaque fin de phrase comme si ce dernier ne connaissait pas son prénom. Et aussi par le fait que Linc appelle cinq fois dans la même conversation Honey par son surnom débile. C'est ridicule ! Les autres personnages ne sont pas chaque seconde appelés LENIE LENIE LENIE. L'écriture m'a vraiment dérangée, je n'avais jamais vu ça.

Commentaire ajouté par Charlotte-187 2020-12-03T14:43:04+01:00

Culture du viol, viol, misogynie

Je ne comprends pas comment quelqu’un peut aimer et même écrire un livre pareil

Commentaire ajouté par Vandenbc 2019-06-16T03:13:51+02:00

Je ai beaucoup aimé ce livre d amour mais différent du bad boys traditionnel ... Néanmoins grosse frustration !!! Le 1er tome s arrête mal et impossible pour moi de trouver le deuxième... Grande déception

Commentaire ajouté par tamtam2610 2019-05-21T09:34:55+02:00

GROS COUP DE COEUR. C'est frais, drôle, intense et sexy!!!

Commentaire ajouté par pomme29 2019-03-17T13:24:09+01:00

Très bon 1er tome... lecture addictive ! ! On hâte d'en découvrir la suite !!!

Commentaire ajouté par Julie-82 2018-12-02T16:13:26+01:00

Comme dit précédemment, histoire addictive mais peut élaboré.

Elle est très simple, les personnages sont parfois inintéressants et certains passages sont trop rapides .

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2018-10-12T18:14:24+02:00

Une lecture agreable avev une ecriture simple. Les personnages sont attachants mais peut etre pas assez travaillés. L'histoire est par contre addictive.

Honey, tome 1

• France : 2017-10-25 (Français)

Gabi8 le place en liste or
2023-04-25T00:21:37+02:00