Honey x honey, tome 3

Description ajoutée par lilou0706 2010-09-09T15:39:48+02:00

Chihaya persiste à vouloir séparer Yuzuru de Kai, cette fois en menaçant physiquement la jeune fille. Il réussit aussi à obtenir le code secret de la boucle d’oreille certifiant la fonction de “honey”, et réussit à l’enlever. Yuzuru va-t-elle être licenciée ? Kai, qui a pris connaissance du problème, décide de provoquer un “riborn”. Mais que signifie ce terme ? Et quelle sera la destinée de Yuzuru ?!

Extrait ajouté par LuciaHanon 2018-02-19T16:39:09+01:00

Chihaya ha amenazado a Yuzuru para que se aleje de Kai. Al final ha tenido éxito averiguando la clave secreta y quitando a Yuzuru el pendiente que la identifica como HONEY. Entonces...¡¿va a ser Yuzuru despedida como HONEY?! ¡Kai sabe lo que ha pasado y aparece para convocar un RIBORN, y así detener el despido de Yuzuru como HONEY! ¡¿Y qué es el RIBORN?! ¡¿Cuál será el destino de Yuzuru?!

Commentaire ajouté par SMoon 2023-04-25T12:06:39+02:00

Mais on en parle de Chihaya ? Il est bon a enfermé ce cinglé.

Je suis vraiment choquée de la banalisation de certains "évènements" dans ce manga.

Spoiler(cliquez pour révéler)Se faire agresser et ensuite sympathiser avec son agresseur comme si de rien n'était ? Mais wtf c'est quoi ce délire !!!

Commentaire ajouté par beckygirly 2022-10-26T10:03:34+02:00

Au plus on avance et au plus c'est un calvaire à lire. Je suis sidérée par la stupidité de Yuzuru, à tout point de vue. Le chapitre sur son anniversaire aurait pu être sympathique mais on a clichés sur clichés, une fille qui ne comprend rien et réagit toujours de manière idiote.

Mais que dire de sa relation avec Chihaya? Le type a tenté de la violer mais ils ont fait la paix et font même un pari pour les rattrapages. Encore une fois, l'image renvoyée est terrible; non on n'oublie pas aussi facilement une telle agression, on ne s'amuse et on fête pas son anniversaire avec son agresseur.

Tout est minimisé dans cette histoire, et c'est dangereux.

On termine bien sûr avec un nouveau cliché des shojo: la rivale amoureuse! La suite promet d'être longue à lire.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-06-11T14:11:45+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte lire la suite et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-09-01T00:39:13+02:00

J'essaie de trouver des bons points à part le dessins à cette série. J'essaie vraiment mais il n'y en a pas. L'héroïne (si on peut appeler ainsi cette cruche) me déçoit de plus en plus. Je ne pensais pas cela possible. Aller plus bas que terre, chapeau.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-11-19T10:52:17+01:00

J'aime de plus en plus le personnage de Kai bien que sa honey soit toujours aussi étrange dans ses réactions.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'arrivée de la fiancée de kai est un rebondissement trop évident mais peut être apportera-t-elle un peu de piment à l'histoire.

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-09-06T21:11:01+02:00

Franchement il est sérieux Chizaha je me suis encore fait avoir par lui mais maintenant plus jamais je tomberais dans le panneau. En tout cas avec cette fin la suite promet.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-11-01T12:21:54+01:00

L'histoire avance. Spoiler(cliquez pour révéler)On a droit à un rebondissement de taille à la fin du livre.

Commentaire ajouté par loana585 2014-08-30T23:30:38+02:00

C'est le dernier tome de la série que j'ai eu le courage de lire. L'histoire est sympathique mais je ne supporte pas l'attitude de Kai face à Yusura et vice-versa.

Commentaire ajouté par Iliona0308 2014-01-19T20:21:34+01:00

Hihihi, Kai jaloux, J'AIME !!!! C'est trop trop bien !! Même si ce tome m'a bouleversée, il est superbe !

Commentaire ajouté par delena 2013-08-14T23:42:25+02:00

on voit Kai vraiment pret a tout dans ce tome j'adore

Honey x honey, tome 3

• France : 2010-09-08 - Poche (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:19:10+01:00