Hong Kong Dragnet, Tome 2

Description ajoutée par Misslice 2017-03-08T16:28:37+01:00

Le numéro deux de l'organisation, M. Ip, a essuyé une tentative d'assassinat… orchestrée par le chef de clan chargé de protéger Arthur, George Wu lui-même !! Lorsque Takayuki apprend la nouvelle, il est dévasté. Est-ce qu'Arthur est réellement impliqué dans la conspiration ? Malgré tout, même s'il s'agit de son demi-frère et qu'il l'aime de tout son cœur, au sein de l'organisation, Arthur et Takayuki restent des ennemis… Ravalant son impatience et enfouissant ses sentiments au fond de lui, Takayuki décide de se lancer à la poursuite d'Arthur, qui a disparu sans laisser de traces !

Qui d'Arthur ou Takayuki deviendra le patron de l'organisation ?!

Découvrez le dénouement de cette histoire où l'amour côtoie la mort au sein de la mafia hongkongaise !!

Commentaire ajouté par dididoune 2017-03-19T09:10:22+01:00

J'ai été assez déçue de ce deuxième tome par rapport au premier... je trouve ça... facile et précipité.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-03-05T17:32:33+01:00

Et bien, le second tome est à la hauteur du premier. L'histoire se développe toujours aussi bien, avec des rebondissements inattendus, signe que l'auteur s'est vraiment penché sur son intrigue mafieuse et pas seulement sur les relations amoureuses des personnages. Tout ce que j'aime. Pour autant, les relations entre les personnages évoluent, les sentiments se développent avec parfois des situations réalistes et parfois des situations un peu rapides et difficiles à digérer Spoiler(cliquez pour révéler)notamment la relation entre Arthur et Takayuki qui se met en place un peu trop rapidement et c'est bien dommage...la tension aurait mérité un peu plus de développement. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt sympa et la fin est parfaite. Elle résout tous les problèmes rencontrés dans le manga et laisse une légère tension, juste ce qu'il faut pour nous permettre d'imaginer la suite des aventures. Bref, petite série qui remplit très bien son rôle !

Kisako l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-03T00:32:18+02:00
Kanon le place en liste or
2017-07-09T23:11:09+02:00