Honky Tonk, Tome 1

Description ajoutée par Lena06 2015-02-15T16:15:19+01:00

Rencontrez Ethan, un auto-stoppeur qui traverse tout le pays depuis New-York jusqu’à San Francisco. Il s’arrête dans une petite ville du Nouveau-Mexique et trouve un emploi dans une taverne appelée le « Honky Tonk » sans vraiment le vouloir. Le propriétaire du bar est un homme autoritaire du nom de Hunter Westmore et Ethan fait tout ce qu’il peut pour attirer son attention. Une fois qu’il y arrive, tous ses rêves les plus délurés deviennent réalité.

Hunter est un cow-boy et le propriétaire d’un ranch et d’une taverne. Quand il rencontre le gamin de la ville qui s’est arrêté dans son bar, il ne comprend pas ce qui lui tombe dessus. Il n’avait jamais ressenti ce qu’Ethan lui fait éprouver et il essaie d’ignorer le jeune homme, mais personne ne peut longtemps ignorer Ethan. Une fois qu’ils commencent à se découvrir, ils trouvent ce qui les rapproche : ils aiment tous les deux quand Hunter pose une main forte sur Ethan et qu’il lui offre son collier.

Leur amour un peu spécial, aux aspects sombres mais séduisants, sera-t-il le dernier ou leurs attentes un peu perverses les sépareront-ils ?

Extrait ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T18:25:07+01:00

Une fois la porte du bureau ouverte, le seul endroit du bar qu’il ne connaissait pas encore, il resta là, figé de surprise. Il n’avait pas du tout le même style de décoration à tendance cow-boy du reste de l’endroit. Les murs avaient une couleur claire, un canapé blanc d’aspect confortable reposait le long d’une paroi. Il y avait un grand bureau en bois, mais simple, des armoires en cerisier et une étagère qui ne contenait pas un seul roman de Louis L'Amore, du moins, il n’en remarqua pas au premier coup d’œil. Vint ensuite la pièce maîtresse, Hunter Westmore, assis derrière le bureau dans un fauteuil à haut dossier, travaillant sur son ordinateur portable. Il fut surpris que l’homme ne porte pas son chapeau. Il avait commencé à croire qu’il lui manquait le haut de la tête, parce qu’il portait toujours son Stetson noir. C’était une très belle tête cependant, avec d’épais cheveux noirs et juste de petites boucles qui touchaient l’arrière du col de sa chemise.

— Voici votre dîner. J’espère vraiment qu’il vous plaira. Est-ce qu’il rampait ?

Non, il ne rampait pas !

J'ai été surprise, et totalement séduite par ce livre ! Présenté comme un roman très hot, BDSM, et réservé à un public averti... incontestablement, il l'est. Il y a beaucoup de sexe, c'est chaud bouillant, et il y a du BDSM, bien que très soft. Mais c'est aussi une très belle histoire d'amour, avec des personnages vrais, émouvants, attachants, et pas seulement le couple principal. Ethan est un jeune homme de 19 ans sans but, ni projet, ni attaches. Elevé dans une famille parfaite, il était l'enfant imparfait, celui qu'on a mis dehors à 15 ans parce que sa sexualité débridée risquait de contaminer son petit frère, et , bien convaincu qu'il est la salope que tous en vu en lui, il se conduit avec application comme tel, offrant son joli derrière à tout va et y prenant plaisir. De squat en squat, de fêtes en fêtes et de bras en bras, au bout de 5 ans Ethan s'est lassé de cette vie, et a quitté New york, dans la vague idée de rejoindre San Francisco. Son errance l'amène au Nouveau Mexique, jusqu'à un bar, le Honky Tonk, où il trouve un job. Et bien plus que cela. Un homme, l'homme parfait pour lui. Hunter. Le patron du bar, un grand cow-boy sévère et musclé, qui l'enflamme et semble réveiller de troubles désirs en lui. Avec beaucoup de détermination, Ethan va tenter de le séduire... jusqu'à ce qu'Hunter cède et le mette dans son lit. Mais Hunter ne veut pas que son petit cul, il veut aussi sa soumission. Cet homme mystérieux se dévoile peu à peu, dominateur, autoritaire, sérieux et responsable... mais également tendre et protecteur. Très vite, le contrat entre Maitre et Soumis se double d'une romance. L'indiscipliné Ethan s'épanouit dans la soumission, mais il découvre également le bonheur d'appartenir enfin à un endroit , à quelqu'un qui l'aime et prend soin de lui. Mais aussi le sentiment d'être nécessaire et utile, pas seulement à son Dom mais aussi à la communauté. Il apprend à être fier de l'homme qu'il devient. Tandis que Hunter, le solitaire aux lourdes responsabilité, qui a sacrifié sa liberté et ses rêves pour la survie du ranch de son père, a enfin le soumis de ses rêves, « la réponse à un milliers de souhaits ». Et découvre aussi le bonheur de la vie à deux, et le soutien que son amant peut lui apporter. Le couple se forme, traversant quelques turbulences émotionnelles. Diverses péripéties se succèdent, qui font évoluer nos deux héros, et forgent plus solidement leur amour.

Alors certes, Ethan flirte parfois avec le cliché du Gary Stu, tellement il est beau et que tout le monde l'aime, mais ses failles le rendent fragile et touchant et j'ai apprécié cela. De même, le personnage d'Hunter dans les premiers chapitres, a tout du cliché, jusqu'à ce que l'on découvre l'homme tendre qui est derrière. Quand au BDSM, peut-être que les puristes trouveront qu'il est un peu Bisounours, mais moi, ça me va bien. Enfin, si le sexe est très présent et les scènes très nombreuses, je ne l'ai pas trouvé trop envahissant, il se marie parfaitement au sujet, et à la romance, et les divers évènements traversés maintiennent l'attention. Bref, j'ai beaucoup aimé ce livre, que j'ai dévoré d'une traite. Et j'ai hâte d'avoir le tome 2, car la fugace réapparition d'un personnage du passé d'Ethan laisse présager de nouvelles difficultés que le couple devra affronter.

4,7/5

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T18:28:38+01:00

J'ai adoré plusieurs scènes tandis que d'autres m'ont vraiment dérangées. Je reste mitigé car l'auteur écrit bien, il y a beaucoup d'humour et les scènes torrides sont extra. Malgré tout, plusieurs choses m'ont dérangé.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-11-08T10:22:47+01:00

J'ai bien aimé ce livre. J'ai trouvé les personnages attachants, sensibles. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir où les insécurités des 2 hommes les emmèneront.

Commentaire ajouté par PEGGYsReadings 2017-03-22T08:00:54+01:00

Il est très rare que j'abandonne un livre, mais là, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de ce récit.

J'ai été gênée dès le début par le style qui manque de fluidité (problème de traduction? Certaines phrases ne sont pas très claires) et l'écriture assez impersonnelle qui ne me permettait pas de m'attacher aux personnages. Le début de l'histoire étant plutôt plaisant et original, et les avis très bons, j'ai tout de même enchaîné. Mais plus les chapitres avancaient, plus j'étais effarée. Les clichés les plus gros et les moins vraissemblables sont arrivés les uns derrière les autres, et ce fût l'exaspération la plus totale quand l'auteur a étalé le "contrat" et ses articles. Je me suis accrochée jusqu'au deux tiers tout de même, mais j'ai fini par fermer l'e-book avec soulagement, sans aucune curiosité concernant la fin.

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-10-28T10:33:51+02:00

j'ai beaucoup aimé ce livre personnage sympatique et attachant

Commentaire ajouté par smalad 2015-11-18T09:57:47+01:00

oups ! je me fais l'effet d'être "la mouche du coche" car moi je n'ai pas vraiment accroché! Hors mis que je ne suis pas une grande fan de BDSM, j'ai trouvé les scènes un peu ridicules et caricaturales tout comme les dialogues ponctués de "salo..e" considérée comme le summum des murmures salaces ! En définitive je dirai .... c'est hot jusqu'à l'agacement !

Commentaire ajouté par ElsReader 2015-07-01T16:30:34+02:00

Très agréable lecture, deux personnages attachants, des scènes de sexe BDSM assez hot (tout en restant dans le soft de ce registre).

J'ai beaucoup aimé la personnalité d'Ethan, sensible avec un gros cœur. Hunter est plus charismatique, dominant mais tendre et attentionné.

L'auteur a réussi à me faire surfer sur les émotions des deux protagonistes, tout ce que j'adore et attend d'une très bonne histoire. C'est le premier roman de Rain Carrigton que je lis mais certainement pas le dernier. En parlant de ça: j'attend avec impatience le 2ème volet. Car l'arrivée d'une connaissance passé d'Ethan ne me paraît pas de très bonne augure. À suivre.....

Commentaire ajouté par lili-ambre 2015-03-21T12:15:27+01:00

Délicieux livre !!!!!

l'initiation d'Ethan est délectable, les interactions entre les personnages (principaux et autres)sont vraiment sympa, les scènes hot sont vraiment prenantes...

La plume est détaillée, légère et vraiment agréable à lire. Le déroulement de l'histoire est vraiment prenant.

Erotisme oui, mais roman aussi !!!!

Commentaire ajouté par malune 2015-03-14T09:58:56+01:00

J'ai vraiment adorée ce livre il est très chaud et c'est en même temps une jolie histoire d'amour je le recommande.

Commentaire ajouté par Lena06 2015-02-15T16:16:40+01:00

4,7/5

Honky Tonk, Tome 1

• France : 2015-02-12 (Français)

Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-14T18:50:26+02:00
Dokja l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-20T18:01:17+02:00
hamered l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T11:53:14+02:00