Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L'envie de m'étendre pour regarder le ciel me vint également, je n'y cédai pas. J'avais enlevé ma coiffe depuis longtemps. Mon chignon tressé n'avait pas résisté aux différentes tarentelles et farandoles auxquelles j'avais participé ; il pendait en mèches folles. Je décidai de le défaire pour le remplacer par une natte. Le ruban, mis autour de mon front par Ursuline pour tenir le voile, tomba dans un repli du haut de ma robe, dans mon dos.

J'essayai de l'attraper sans y parvenir, il était hors de portée. J'en avais besoin pour lier la tresse que je prévoyais de faire. Autour de moi, tout le monde dormait, vaincu par la chaleur. Je me tortillais, ne voulant pas être vue avec mes cheveux lâchés. Une main enleva le morceau de soie pour me le tendre par-dessus mon épaule, avant de le soustraire à mes doigts quand je tentai de m'en saisir. Je n'osai pas me retourner. Je savais pertinemment qui se tenait derrière moi et se permettait de jouer ainsi avec mes nerfs : Côme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode