Honnola
avatar de Honnola
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Alexia, 29 ans, histoire et boule de gomme.
Petite, j'ai été baigné dans l'univers des livres qui ne m'ont pas lâché. Un livre et hop, je suis heureuse surtout si c'est de la romance.

Je partage mes avis sur mon blog :
unehistoirede.wordpress.com

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Honnola
Livres dans ma bibliothèque : 872

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
47%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Honnola est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 80 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSParticipation au Challenge communautaire pour une annéeChallenge Cadeaux de Noël bouclé pour une annéeChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge Journées spéciales bouclé pour une annéeChallenge Personnel bouclé pour une annéeBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (19)

MidnightLea a écrit :
25-10-2020
Bonjour, je m'excuse d'avance pour la publicité, mais j'ai vu que Jeu de patience était dans ta liste diamant, alors je me dis que tu pourrais aimer cette histoire : https://www.wattpad.com/971069081-kade-et-evie-chapitre-1
comete_etoile a écrit :
10-06-2018
Bonjour, je t'ai ajoutée dans mes favoris, n'hésite pas à partager tes coups de coeur, ça me ferait plaisir ! A bientôt sur booknode :)
M-Zombie a écrit :
07-02-2018
Salut!
Je m'excuse d'avance pour la pub si elle te gêne. J'essaie de me faire connaître car je viens de publier mon premier roman fantastique : Double Je, disponible en version papier et numérique.

N'hésite pas à consulter sa page si la curiosité t'y pousse : https://booknode.com/double_je_02456485

Agréable journée :)
01-09-2017
c'est fait même s'il me semblait qu'ils avaient reçu le prix elle enfin je m'excuse.
LadyEnjolras a écrit :
06-07-2017
Bonjour !
Je voulais te prévenir que Rose-Tyler et aureane font un RPG nommé "Le Rituel Sacré de Prestia".
C'est, en quelque sorte, une compétition pour que ton peuple ( il y en a cinq ) puisse atteindre le bonheur.

Nous sommes les Prêtresses de la Magie sacrées,
Et nous vous appelons, vous, Guerriers.
Cinq-cent ans ont maintenant passé,
Et le Rituel devra se dérouler.
L'un de vous devra porter,
Et les autres protéger,
Votre Gemme qui pourra vous sauver...

Les deux Prêtresses de la Magie, Aoria et Elzoria.

Voilà un petit extrait ! En espérant te retrouver !
Julma a écrit :
05-03-2017
Coucou !! :)
Merci pour ton message, et oui effectivement j'avais vu ce nouveau challenge sur les contes mais participant déjà à de (trop) nombreux challenges, je ne me sens pas vraiment capable d'en rajouter ^^
J'ai pas énormément de temps pour lire cette année alors je préfère me concentrer sur ceux que je suis à peu près sûre de compléter
Mais comme il n'y a pas de limite de temps (si je me souviens bien) il n'est pas impossible que je m'y mette un de ces quatre :)
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
Tiboude a écrit :
26-12-2016
Chère Honnola,
Il s'avère que j'ai tiré ton nom pour le challenge cadeau de noël ! Après une grande réflexion et surtout après avoir surmonté la grande déception de ne pas pouvoir t'offrir mon coup de cœur absolu (il a plus de 1000 lecteurs ...), j'ai décidé de "t'offrir" Black Ice écrit par Becca Fitzpatrick. Parfait pour une lecture d'hiver, je trouve que c'est un très bon roman. J’espère qu'il te plaira, j'attends ton commentaire avec impatience !
Joyeux Noël à toi !
Tiboude
PS : Juste à titre d’information mon coup de cœur absolu c'est Confusion de Cat Clarke qui m'a laissé complétement.. bah confuse :3 Je dis ça je dis rien ;)
Lune_bouquineuse a écrit :
13-12-2016
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre. L'un de mes dernier article en date est une critique de 3Chanson douce", j'ai vu que tu l'avais lu ;-)

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

mattmattou a écrit :
04-12-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
cassandre27 a écrit :
13-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
Nyselia a écrit :
12-08-2016
Mais de rien! Oui, l'instant présent était vraiment très bien et avec les deux autres, tu ne seras pas déçue!
glandouillee a écrit :
30-06-2016
Bonjour, excuses moi de te déranger. Je viens à toi pour partager une histoire que mon amie et moi avons commencé à poster sur le forum : Les Âmes Solitaires - La Descente

Genre : Amitié / Fantastique

Résumé : Au hasard d'une allée, dans une charmante librairie, se rencontrent deux jeunes femmes. Aussi similaires sur le fond, dans leurs blessures de l'âme, comme dans la fuite de leurs propres démons, qu'elles s'opposent, par leur réactions face à la violence de ce monde.
Cette rencontre, sous le signe du destin, les mènera sur le chemin de la tentation. Leur amitié naissante sera t elle assez forte pour les protéger ?

J'espère qu'elle t'intéressera. Dans tous les cas : Bonne lecture ! :D

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Judas_Cris a écrit :
02-04-2016
oh, merci ! :D
Je vais aller voir ça ^^
Azuriea a écrit :
15-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Carole94P a écrit :
14-03-2016
Bonjour,
Oui pas de soucis, est-ce que tu as des thèmes en particulier ? Sinon, dans mes coups de coeur les plus marquants j'ai Lux de Jennifer L. Armentrout, Les royaumes invisibles de Julie Kagawa, Vampire Academy de Richelle Mead & Sidhe de Sandy Williams :)
Hanayu a écrit :
16-02-2016
Alors...
Emma Reine consort des Pays Bas pour la 4 et la 7
"Stilettos blues" pour le W de Lauren Weisberger
"L'affaire Jennifer" pour la 1
L'Elue + Et soudain tout change pour le E
Mouais t'as raison..je me suis emmêlée les pinceaux...Anna Karenine c'est dans les envies = stand-by pour la 6...du coup..c'est des doublons pour les consignes ! --'
Hem tu peux avoir le nombre de livres largement...mais il te manque toujours deux consignes...Scrogneugneu!
Bon ben...comment dire...accroche toi!XD
Hanayu a écrit :
16-02-2016
Bonsoir Demoiselle!
J'ai repéré dans tes lectures récentes des livres qui peuvent rentrer dans le cadre du Challenge Hiver...où il te manque toujours 2 consignes à valider...donc Welcome pour commenter les romans concernés dans le forum!
C'est la dernière ligne droite...bon courage!^^