Honor Harrington, tome 10-1 : Plaies d'honneur

Description ajoutée par Aude 2011-01-29T04:28:47+01:00

Si tu veux la paix, prépare la guerre. La nouvelle république de Havre l'a compris : pendant les négociations, elle continue secrètement d'étoffer sa flotte en construisant des unités modernes.

Sur Manticore, en revanche, l'heure est aux coupes sombres dans le budget de la Spatiale. On met les héros de la guerre au placard et l'on fait courir des rumeurs scandaleuses sur Honor et l'amiral de Havre-Blanc.

L'aveuglement et l'arrogance de la coalition au pouvoir risquent de faire éclater l'Alliance et mettent en péril le Royaume face à la République de Havre et à l'Empire andermien. Seuls les Graysoniens restent lucides. Alors qu'on court à la catastrophe, Honor et l'escadre du Protecteur formeront le dernier rempart.

“She really should be careful about imputing sordid motives to the First Lord. Not because she doubted that he had them, but because not even Sir Edward Janacek could have only sordid motivations. That would have completely devalued his ability to do such things out of simple stupidity, instead of calculation.”

Wichou l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-03T14:32:34+02:00
wog29 l'ajoute dans sa biblio or