Honor Harrington, tome 13-1 : L'Orage gronde

Description ajoutée par alreader 2013-01-25T14:50:31+01:00

Confrontée à la mauvaise foi évidente des dirigeants solariens, le Royaume stellaire prend des mesures de rétorsion économique et le ton monte encore d'un cran entre les deux nations. Pendant ce temps, la flotte de l'amiral Filareta approche du système de Manticore, et son arrivée imminente n'est plus qu'un secret de Polichinelle.

Mais la Ligue se trompe d'ennemi et creuse sa propre tombe. Peu à peu, c'est tout l'équilibre politique de la Galaxie qui va basculer; sous l'impulsion de manipulateurs qui nourrissent pour l'humanité tout entière de sombres projets.

Est-il encore possible d'éviter la guerre?Nouvelle Description

« What happened to you ? »

Dernier tome publié dans la série principale d'Honor avec la suite des tensions entre Manticore et Sol. L'ennemi est ailleurs et cependant on aurait aimé plus de détails sur celui-ci. De longues explications politiques et de nouveaux personnages font leurs apparitions pour un premier volume qui monte en puissance (comme les précédents tomes) et on espère donc une deuxième recueil plein d'action. Toujours addictif, malgré les longueurs.

Wichou l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-03T14:33:04+02:00
ShyFye le place en liste or
2018-01-11T09:07:04+01:00
wog29 l'ajoute dans sa biblio or