Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les vilains Havriens prennent l'offensive.

Je n'avais pas encore compris qui les Havriens désignent.

Oui, un peu longue à la détente... L'ennemi héréditaire du royaume de sa Très Gracieuse Majesté, enfin.

Et vu que parmi eux un certain Robert S. Pierre, flanqué d'un Saint-Just, mène de sombres machinations, cela éclaire la lanterne des plus épais d'entre nous. Avec des dirigeants dont la préoccupation première est de conquérir de nouveaux territoires à la seule fin d'arroser la population d'un revenu généreusement fourni par l'état, qui garantit la paix sociale et la tranquillité des apparatchiks trustant les postes à responsabilité tant politiques que militaires. Tandis que l'armée de Manticore, elle, même si la noblesse y a ses entrées, fonctionne principalement au mérite !

Nous voilà habillés pour l'hiver ; et ce portrait à charge eut le mérite de me faire glousser à plusieurs occasions.

Sinon, nous retrouvons une trame qui commence à devenir familière, avec une prise de commandement, des alliés, des adversaires, des entraînements. Puis la confrontation avec l'ennemi. On voit des côtés plus personnels d'Honor dans ce tome, mais de façon toujours très cohérente avec son personnage "public", ce qui fait que le tout fonctionne très bien.

Blic ! (team Nimitz)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Paraffine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode