hôô gakuen misoragumi tome 3

Description ajoutée par Gkone 2012-08-02T07:11:08+02:00

Kei est une fille seulement intéressée par les personnes du même sexe ! Cependant, se faisant avoir par sa mère, croyant qu'elle pourrait entrer dans un lycée mixte, elle est inscrite dans un école de garçons. Pour des filles normales, être entouré de beaux gosses à une école de mecs est un vrai paradis, mais pour Kei, c'est un véritable enfer ! Que va faire Kei dans cette école, entourée de cette espèce qu'elle hait tant, en outre les garçons, où elle doit en plus tout faire pour garder son identité secrète ?!

Commentaire ajouté par leyley 2014-04-28T13:17:06+02:00

Le manga avance doucement vers la fin, ce n'est pas une grande série! les dessins sont toujours magnifique, la couverture est très belle!

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-10-27T10:29:01+01:00

franchement, j'adore tout simplement ce manga!!!!

Commentaire ajouté par KateJade 2013-07-18T20:24:27+02:00

J'aime beaucoup les dessins de ce manga mais l'histoire franchement je suis fan.

Kei me fait un peu pitié parfois mais finalement j'aime énormèment la tournure que prenne les évènements

Le seul bémol : ça s'arrête trop tôt

Commentaire ajouté par Jenna95 2013-06-17T17:59:22+02:00

C'est vraiment moins délirant qu'avant, alors du coup, ça semble moins exagéré, mais c'est pas pour ça que c'est vraiment mieux. Le charme de cette série reposait avant tout sur le côté absurde des événements, l'humour omniprésent, et les personnages, là on perd tout ça puisque les personnages se prennent la tête pour pas grand-chose, et l'histoire n'avance plus trop.

Juste la fin qui risque de changer la donne vu Spoiler(cliquez pour révéler)que Kei s'est barré du bahut mais du coup, j'vois pas vraiment ce que l'auteur pourra faire par la suite tout en gardant la même ambiance et ne pas trop se détourner de l'histoire globale.

Clopi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-25T03:00:48+02:00