Hope

Description ajoutée par mamour04 2018-11-12T13:24:55+01:00

Hope, une jeune mère célibataire, cumule deux emplois afin de subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cet aléa, la jeune femme mène une vie tranquille jusqu’au jour où des évènements inattendus viennent perturber son quotidien.

Qui est le mystérieux inconnu qui lui fait livrer de somptueux cadeaux ? Et surtout, qui se cache derrière la photo angoissante qu'elle reçoit, d’elle et de sa fille ?

Entre intrigue, humour et romance... L’amour finira-t-il par trouver son chemin dans la vie de Hope ?

Extrait ajouté par LesLecturesDeMelanie 2019-01-16T17:55:38+01:00

"Le bonheur, c'est toi qui le crées, tu as toute les clés en mains! N'abandonne jamais"

Il n'avais de cesse de m'encourager, de croire en moi c'est grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-03-06T01:54:28+01:00

Un véritable coup de cœur pour moi. Une histoire bouleversante, émouvante et touchante. Je l'ai dévoré, je n'ai arrêté de lire qu'une fois le mot fin arrivé. Hope est un vrai baume au cœur, une femme plus forte qu'elle ne le pense, un mère célibataire comme on en voit beaucoup et une petite fille perdu qui voudrais être aimé. Voilà ce qui est Hope. Cette histoire nous entraîne dans des rencontres, des retrouvailles qui vont bouleverser la vie de Hope. Les citations à chaque début de chapitre sont le résumé de chacun d'eux et donne la note sur la partition de chacun d'aux qui constitue la musique de cette merveilleuse histoire. Merci pour ce très beau moment de lecture.

Commentaire ajouté par nikkijenkins 2019-01-26T19:28:08+01:00

Pour bien comprendre, j'ai commandé ce livre en ne voyant que la première de couverture et la phrase d'accroche. Je suis tombé amoureuse de la couverture. Mais du coup, le fait de ne pas avoir lu le résumé, je pensais qu'il s'agissait d'un drame, un genre que j'affectionne.

En commençant à lire, j'ai eu du mal à accroché sur les premiers chapitres qui mettent en place l'histoire. Rien à voir avec la manière d'écrire de l'auteur ou l'histoire. Juste un ressenti dû à mes attentes.

MAIS tout change quand le récit prend un tour différent, quand la routine de Hope change. L'arrivée d'Adrian bouscule la vie d'Hope. Sauf que ce n'est pas juste cette rencontre qui va tout chamboulé.

Qui est cette personne qui offre des cadeaux à la jeune femme ? Qui se cache et l'observe dans l'ombre ?

Qui lui envoi ses photos ?

Un côté policier s'intègre à l'histoire. Ce qui commencé comme une histoire de Cendrillon moderne prend un tour différent et plus compliqué qui n'a pas était pour me déplaire. Bien au contraire.

Une lecture au final assez sympathique. J'ai hâte de découvrir Cœur d'Ours maintenant.

Commentaire ajouté par Soleil-1 2019-01-22T13:29:10+01:00

Une histoire que vous pousse à lire pour en découvrir plus cette mère seule a élevé son enfant et se rendre compte que l’on a des amis sur qui compter et ne pas le voir et de croire en l’homme Près de nous est dangereux et de plus avoir confiance en l’humain et de finir par trouvé l’amour d’un Homme près à l’aimer avec son enfant j’ai une chose à dire j’aurais adoré en découvrir bien plus se se couple qui se forme.

"Hope" est sorti 2019-01-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Janvier

Hope

• France : 2019-01-01 (Français)