Hope never dies

Description ajoutée par sanhou 2019-03-14T19:53:05+01:00

Hope Blake, jeune fille studieuse et déterminée, ne doit sa survie qu’à un coup du sort...

Déclarée cliniquement morte il y a quatorze ans, cette expérience l’a profondément changée... Dès lors, elle est prête à tout pour mériter ce cœur qui bat dans sa poitrine, mais qui n’est pas le sien...

Connor Mathers n’a connu de la vie que ses plus sombres facettes. Voué à un destin médiocre depuis sa plus tendre enfance, il n’a plus rien à perdre. Pour lui, la descente aux enfers a déjà commencé... Alors que toutes les histoires commencent par « il était une fois », la leur sera marquée par la fin du combat... Oubliez toutes vos certitudes et embarquez dans une nouvelle aventure, où l'espoir ne meurt jamais... - spin-off

Extrait ajouté par Millina 2019-05-01T23:13:15+02:00

Ces marques indélébiles ont toutes une histoire. Elles sont des leçons de vie, des actes d’espoir, des cris de victoire. Je les vois, ces prénoms défiler, cette liste qui s’étale de plus en plus, entrelacée par des fleurs de lotus, des voûtes célestes et des rythmes cardiaques.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-04-16T16:30:20+02:00

Commentaire ajouté par Fifi31 2020-02-15T22:35:17+01:00

J ai lu les 2 livres et j ai adorée ces deux histoires qui n en font qu une. Malheurfatalite et désespoir se mélange à l amour et l espoir qui finalement ne meurt jamais on ris on est en attente on grimace on pleure voilà tout ce que j ai repenti en Lisa's c est deux romans un gros coup de cœur ❤️

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2020-02-15T14:06:44+01:00

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/02/15/hope-never-dies-delinda-dane-ludivine-delaune/

Hope, 8 ans, a été greffée du cœur. Sa rencontre avec Connor, à l’hôpital 4 ans après cette greffe, va bouleverser son avenir : elle sait ce qu’elle veut faire plus tard. Aider les gens à guérir, à se relever ! Ce garçon, mis à la rue par sa mère alors qu’il est à peine plus âgé qu’elle, est une bouffée d’air frais dans son quotidien difficile. Ils se retrouvent sur le toit de l’hôpital et partage beaucoup… Lorsqu’elle n’a plus eu besoin de visites régulières, chacun a repris le cours de sa vie et a perdu de vue l’autre.

Aujourd’hui, Hope est interne en médecine. Lors d’une consultation aux urgences, elle soigne Connor, en pleine crise de manque. Ils retrouvent très vite la complicité qu’ils avaient enfants, j’ai beaucoup aimé le duo qu’ils forment. Hope fait beaucoup de bien à un Connor au plus mal, Connor montre à Hope tout le sens de la vie à celle qui culpabilise d’avoir le cœur d’un autre. La jeune femme voudrait le sauver … mais est-ce seulement possible ?

Deux personnages que tout semble opposer, mais qui font écho l’un à l’autre. Ils sont altruistes, foncièrement bon, passionnés, animés de convictions et de valeurs. Ce sont deux personnages forts et attachants ! Ils vont vous transporter dans leur histoire, d’une forte intensité, très bien narrée par ces deux auteurs qui marient très bien leurs plumes. Un récit touchant et émouvant, qui prend aux tripes et livre un message d’espoir.

J’ai adoré retrouver l’univers de Love Never Dies, et en particulier Everly dont j’ai aimé voir l’évolution. Pour moi, Hope Never Dies est un cran au-dessus du premier grâce à ses personnages : j’ai totalement craqué pour Hope, cette super héroïne qui ne sait pas si elle mérite de vivre et le veut à tout prix. Elle ne voit pas le bien et le bonheur qu’elle apporte tout autour d’elle … Jusqu’à Connor.

Laissez-vous transporter !

Commentaire ajouté par Emmy29 2020-02-14T10:53:42+01:00

Déjà pour le tome 1, j’avais été retournée par l’histoire et ses belles leçons de vie. Et bien le tome 2 c’est carton plein. Une pépite qui est à la hauteur du premier tome.

C’est donc sur une suite logique que l’histoire parle de Hope, fille de Malcolm et belle fille de Everly. Elle a passé le plus clair de son temps à l’hôpital. Malgré tous les bons sentiments, les encouragements et le soutien sans faille de son père et d’Everly, Hope se sent plus qu'étouffée. Pour pouvoir se sentir libérée et au calme, elle se réfugie sur le toit de l’hôpital.

C’est là où pour la première fois, elle fait la rencontre d’un jeune homme, Connor. Un jeune homme blessé par la vie, écorché vif par son passé douloureux. Mais malheureusement, ou heureusement, Hope guérit et elle doit partir du service pédiatrique. Mais avant de partir, elle décide de donner un bracelet à Connor. Ils se font la promesse de ne jamais s’oublier. Mais quand le destin ou le karma décide, tout peut arriver ......

Je n’en dirai pas plus de peur de spoiler... Décidément, ces 2 auteures sont plus que douées pour écrire des romans à 4 mains. C’est toujours avec virtuosité, légèreté et bienveillance qu’elles écrivent de somptueuses histoires. Les auteures ont ce don de nous faire voyager par le ressenti, les sentiments forts et les liens uniques.

C’est une histoire poignante qui m’a vraiment prise aux tripes, surtout quand ça touche aux enfants. Chaque personnage à sa place dans l’histoire, ils apportent de l’eau au moulin. Et mon dieu, quel moulin!!!!

C’est vraiment la continuité du premier, les mêmes ressentis, mon cœur par moment a fait des bonds, s’est serré aussi face à cette douleur, et à ces incertitudes que nous réserve la vie.... Pendant ma lecture, j’ai ressenti ce lien unique entre les 2 auteures, une vraie alchimie verbale et amicale. Et c’est grâce à tout cela que ce 2ème tome est époustouflant et bouleversant. Leurs plumes sont toujours aussi addictives.

Merci, merci encore à vous, mes chères auteures car grâce à vous, ce fut encore un moment de lecture émouvant à souhait. J’ai hâte de lire vos futurs romans....

#Emmy

Commentaire ajouté par Enihpled 2020-02-13T21:30:40+01:00

Je suis très contente de lire ce tome 2. En effet, a la fin du tome 1, j'en voulais encore. Même si nous avons changé de personnages principaux, je suis ravie de découvrir Hope et Connor...

Cela démarre fort d'ailleurs, puisque nous en apprenons un peu plus sur le quotidien de Connor, d'un côté qui joue avec sa vie, mais au vue de son vécu, de son passé avec sa mère, je comprends totalement ce flottement et cette manière de se laisser aller, en gros rien ne le retient... et de l'autre nous voyons l'Humain qu'il est.

Mais également aussi sur Hope, qui vit avec le cœur de quelqu'un d'autre. D'ailleurs elle se demande toujours pourquoi elle, plutôt que celui qui la sauvé. C'est sur qu'elle devrait être heureuse de cela, mais d'un autre côté elle pense à Everly... alors elle décide de mener un autre combat...

C'est donc, pour moi deux écorchés vif que nous retrouvons... même si Hope, vit mieux maintenant, avec sa greffe, elle fait ses études, bosse à l'hôpital, et y retrouve Connor qui a grandement besoin d'aide mais qui est bien trop fier pour cela... entre eux deux c'est pas si simple... la barrière est fine... mais tellement de choses les relient.

Dans ce tome, les plumes sont toujours aussi merveilleuses , le texte est bien écrit, l'écriture est posée et fluide. J'adore l'attachement qui ressort de cette histoire.

Nous voyons que les auteurs ont mis leur tripes à écrire cette histoire.

Il y a tellement d'émotions, plus ou moins fortes, selon les situations, qui en ressortent.

J'aime ce que fait Hope, pour sa rédemption, elle insuffle de l'espoir à des personnes ou enfants en souffrance. Elle est leur héroïne mais aussi la mienne.

En lisant cette histoire, j'ai eu une belle leçon de vie , à laquelle je ne m'attendais pas.

Et Connor est un homme bon, juste qu'il en avait pas conscience jusqu'à Hope.

Elle est son espoir, sa rédemption faut juste qu'il ouvre les yeux et son cœur...

Un torrent de larmes à la fin de ce livre, pour plusieurs situations, mais alors je suis ravie de savoir que les auteurs réussissent à jouer avec nos émotions les plus enfouies, elles nous poussent dans nos retranchements et conviction... et grâce a cela, notre vision du monde change de nouveau ! En tout cas dans mon cas !

Vraiment, je remercie les auteurs pour ce roman émouvant, attachant, puissant, et fort... j'ai été transportée du début à la fin, je n'ai pas vu le temps passé .. .

Merci à vous ! Foncez sans plus attendre pour le découvrir !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Commentaire ajouté par Matoline 2020-02-10T18:58:47+01:00

Vous avez besoin d’espoir, lisez ce roman. «La blouse blanche et le toxico…» une belle histoire avec une plume charmante et pleine d’émotions. Attention aux larmes, vous n’y échapperez pas. Excellente romance, à découvrir absolument ! Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/02/hope-never-dies-delinda-dane-ludivine.html

Commentaire ajouté par S-C-Rose 2020-02-04T13:48:27+01:00

Bien.

Mais comme pour le premier tome, ce genre d'histoires n'est pas vraiment le genre que j'affectionne. Trop proche de la souffrance qu'on peut voir au quotidien. Quand je lis, j'ai besoin de rêver, de m'évader; pas d'assister à encore plus de misère et de souffrance.

Mais si vous affectionnez ce type de lecture, je pense que ce livre vous plaira énormément.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-01-24T05:09:06+01:00

Livre très bien écrit et addictif.

L'histoire est très éprouvante, Hope la petite miraculée, grace au coeur le Luck, le petit de sa belle-mère, et de Connor, son ami de l'hôpital, ce jeune qui n'a pas eu de chance avec sa mère une droguée, qui se laisse mourir à petit feu, un drogué au grand coeur.

Une histoire originale, qui arrive plusieurs années après le premier tome, une belle histoire d'amour.

Contente aussi de retrouver un peu les parents de Hope.

Commentaire ajouté par Yeyeyah 2020-01-02T23:45:02+01:00

Magnifique histoire, pleine d'émotions ! En lisant le résumé et en commençant la lecture je m'attendais à pleurer non stop... Mais finalement j'ai souris tout du long ! Les personnages d'Hope et de Connor sont géniaux, il n'y a pas de caricatures, pas de gentil, pas de méchant, ils sont comme nous, avec leurs qualités et leurs défauts...

J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-10-01T16:40:33+02:00

Dans ce roman nos charmantes demoiselles se concentre sur Hope la fille de Malcom, qui a fini par recevoir son nouveau cœur. Un miracle et une peine aussi car comme pour toute transplantation il faut se dire que si une personne vit c’est parce qu’une autre nous a quitté. Mais pour un ou une transplanté n’y a-t-il pas un bout d’un autre toujours en vie en soi ?

Pour ne pas spolier le livre, et pour ceux qui n’ont pas lu Love nEver Dies, il y a des choses que je vais devoir passer sous silence. J’avoue l’exercice va se révéler difficile pour moi.

Dans le prologue, Nous retrouvons donc Hope 4 ans après sa greffe sur le toit de l’hôpital pédiatrique par une nuit venté. C’est comme qui dirait son refuge car à chaque qu’elle s’y rend, elle n’est plus la Hope greffé a l’Age de 8 ans mais la jeune fille qu’elle est devenue respirant à plein poumons, en vie grâce au don d’un autre être. Elle pense toujours à sa maman Aubrey qu’elle n’a pas connue mais qui pourtant l’accompagne partout. Pourtant ce soir là sur ce toit elle va faire une rencontre qui va changer pas sa perception des choses. Elle, elle ne pense qu’aux nouvelles choses qu’elle pourra faire, a ce qu’elle pourra découvrir alors que cet inconnu sur le toit qu’elle découvre ne pense qu’au moment présent car pour lui demain n’existe pas.

Cet inconnu se prénomme Connor, et pour lui, il est transparent aux yeux de tous. Même aux yeux de Hope qui pourtant est passée mainte fois devant sa chambre sans même le voir. Son cas est comme qui dirait désespéré la seule chose que sa mère lui a légué, et je dis bien la seule chose c’est sa dépendance a la drogue avant même sa venue au monde. L’addiction nait in vitro. Il n’a pas d’attaches (et pourtant si) rien à quoi se raccrocher et personne pour le rattraper s’il vient à tomber. Aujourd’hui c’est simplement un jeune homme aux cheveux brun et au visage dur et tendre à la fois, au premier abord antipathique qui s’adresse à Hope…. Il est en colère, il se sent seul. Et à l’annonce de Hope qui lui dit quitter l’hôpital le lendemain pour rentrer chez elle, il en devient agressif dans ses propos. Mais Hope c’est l’espoir et devant cet être en grande souffrance elle ne peut que tenter de l’apaiser. Oui un jour tu rencontreras une personne qui te tiendra la main qui t’aidera à affronter tes souffrances. Et pour le retenir dans cette vie, pour avoir quelque chose a quoi se raccrocher elle lui passe son bracelet au poignet. Un bracelet fait de plusieurs fils de cuir entremêlés que son père lui a offert l’année précédente

« Maintenant tu as une corde pour te retenir et te donner une raison de sourire Connor… »

Donc vous vous en douter Connor et Hope finirons par se retrouver quelque temps plus tard peut être au détour d’un couloir, d’une salle, d’un lieu ou encore…Qu’adviendra-t-il d’eux, qu’elle sera leur vie quelques années plus tard ?

Hope deviendra interne en médecine pour aider les autres comme elle a été. Et Connor restera à jamais dépendant de la drogue. Ce n’est pas cela qui va les rapprocher mais peut être l’espoir d’une vie meilleure pour chacun envers et contre tout.

Dans ce tome nous avons quelques réponses, le ressentis des personnages qui nous a manquer dans Love nEver dies. Mais trop peu, malheureusement il y a aussi des répétitions sur les mots exprimés par nos personnages à un moment de leur vie. Je présenterai l’exemple de ce que Hope a dit à Connor leur de 1 ère rencontre sur la personne qui sera à ses côtés. Peut-être cela est dû à l’écriture a 4 mains.

Mais je vous le confirme cela n’enlève en rien à la Beauté de l’histoire. A l’attachement que l’on peut porter aux personnages et leur résolution face à la vie, à leur vie.

Donc oui ses 2 titres valent la peine d’être découvert, on prend un réel plaisir à pénétrer dans le quotidien des personnages. On les comprend, les épaule mentalement et surtout on ne les juge pas.

Commentaire ajouté par Gaelle-7 2019-08-19T10:55:54+02:00

une formidable leçon de vie encore un coup de coeur

"Hope never dies" est sorti 2020-01-22T10:03:04+01:00
background Layer 1 22 Janvier

Hope never dies

• France : 2020-01-22 (Français)