Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella

Description ajoutée par mantrisse 2017-08-12T09:02:16+02:00

Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.

Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire... ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-03T20:17:21+02:00

Je sais que ce ne sera pas pour ce soir, mais quand même, je suis curieux de savoir d'ici combien de temps elle m'autorisera enfin à lui faire sauter le bouchon.

Non. Encore un peu trop salace.

A lui écraser le hamburger ?

Oh mon Dieu, ignoble.

A planter ma fleur dans son jardin ?

Mais Daniel, tu craques ou quoi ?

A lui faire l'amour ?

Oui. Voilà. C'est exactement ça.

Commentaire ajouté par Missnefer 2017-10-19T15:28:52+02:00

La saga Hopeless est pour moi une des plus touchantes écrite par Colleen Hoover.

Holder est un de mes personnages préférés et Daniel le personnage secondaire que l'on découvre vraiment dans Losing Hope (premiere lecture) était assez intriguant. On ne peut qu'aimer Daniel si on se souvient bien de son humour décalé, de son affection pour Holder et son pétage de plomb dans la scène du réfectoire au retour d' Hodler. Daniel nous séduit déjà, tout son comportement, ces marques d'amitié indéfectible nous laisse entrevoir un jeune homme honnête, fidèle, droit dans ses bottes.

Sans nul doute que les fans de cette série se souviennent de l'épisode du placard raconté par Daniel parce que cette scène importante est le point de départ de celle ci

C'est donc avec plaisir que nous retrouvons le jeune homme et Six revenue après un an d'absence.

Nous suivons avec plaisir cette attirance entre nos protagonistes principaux et toutes les émotions ressenties par Daniel.

C'est tout doux et romantique à souhait, un peu guimauve diraient certains, mais j'aime l'évolution des relations que notre héros entretient avec les filles et découvrons la vraie personnalité de Six.

Les deux personnages sont attachants, drôles et très charismatiques.

les dialogues pétillants et plein d’humour, la plume de Colleen Hoover est parfaite pour raconter cette belle aventure.

Donc l'on rit souvent, mais l'émotion est aussi au rendez-vous et le tout est particulièrement addictif l’auteure parvient encore à nous surprendre malgré le fait que bien sur certains éléments mis bout à bout laissent deviner le fin mot de l histoire. Cependant je suis bluffée et émue.

Je suis sous le charme de la drôle de famille de Daniel, je l'adore !

Mme Colleen Hoover je suis très contente que vous ayez décidé de vous consacrer à l'écriture,nous offrant ainsi des personnages variés mais toujours renversants et qui touchent toujours notre petit cœur. Quelle bonne idée de nous avoir offert un tome spécial Daniel et Six. Je sais que ce fut une surprise pour vous d'en découvrir le succès , alors qu'il ne s’agit que juste d'un spin-off et très court, trop court peut-être ce qui vous a obligé a écrire une romance ou tout va très vite. Mais c'est du bonheur et après avoir attendu si longtemps la version française de Losing hope ( lecture FR), un coup de cœur encore plus grand que pour le premier tome, c’est un plaisir de retrouver nos personnages chouchous.

Il est donc impossible de détrôner Holder de sa place, et ce tome ne sera pas un coup de cœur, cependant contrairement à May be not, j'ai énormément apprécié ce tome. Je dois me résoudre a accepter qu'une page se tourne avec ce dernier volet.

J'ai hâte de découvrir le dernier Collen Hoover que l'on va lire avec ma binôme Gaelle, comme d’habitude.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2017-10-19T07:31:50+02:00

Livre très court mais adorable à lire. J'ai vraiment aimé Daniel dans le tome 2 et mon sentiment ne fait que se confirmer. Son histoire avec Six est adorable même si je trouve qu'elle va un peu trop vite.

Le rebondissement à la fin....je ne l'avais pas vu venir. Super.

Commentaire ajouté par sofililou 2017-10-17T14:02:19+02:00

Ce petit tome de la série est vraiment cool.

Dans le tome 2, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Daniel. De plus, je trouve que Six avait un côté mystérieux que j'aurai aimé voir approfondi. Et donc ce livre est parfait pour mieux découvrir ces personnages secondaires des tomes 1 et 2.

Ce tome est très court, mais indéniablement un essentiel à cette collection.

Je suis ravie de ma lecture, Colleen Hoover est vraiment un écrivain de talent.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-10-12T17:54:38+02:00

Il y a un an Daniel a vécu une histoire avec une inconnue dans un placard. Depuis il la cherche en chaque fille qu'il rencontre. Six revient après un an d'absence, elle est de suite attirée par Daniel, entre eux un jeu amoureux commence.

J'ai bien aimé cette histoire, en lisant les 2 premiers tomes on sait que Daniel et Six ont vécu cette histoire dans le placard à balai, on attend à chaque page qu'ils captent. Daniel ne m'avait pas plus attirée que ça dans les précédents tomes mais en fait il méritait son histoire.

Commentaire ajouté par Kays 2017-10-03T15:52:09+02:00

Ce troisième tome est sympathique et original, bien qu'on devine le gros de l'intrigue.

L'auteur met beaucoup d'humour, que j'aime beaucoup et on retrouve ses personnages que j'appréciais déjà dans les 2 premiers tomes. Bien que celui-ci est plus accès sur Six et Daniel ce qui est normal, puisque c'est leur histoire.

Bon livre à lire.

Commentaire ajouté par xuxu 2017-09-27T08:44:19+02:00

Un petit tome sympa à lire! C'est du colleen hoover...donc bon on saut tout de suite qu'on appréciera le petit roman! Ça fait plaisir de retrouver Sky et Holder. Comme c'est un petit roman tout va très vite mais le petit brin de folie entre les personnages est genial!!

J'ai préféré quand même l'histoire de Sky et Holder.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2017-09-27T00:13:29+02:00

Un plaisir de retrouver l'univers de Colleen Hoover à travers cette nouvelle centrée sur Daniel, le meilleur ami de Holder. Une histoire au ton plus léger et drôle qui se dévore agréablement. J'ai bien accrochée aux personnages de Daniel et Six et leur humour particulier. D'autres ne sont pas en reste. Très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Aventurine20 2017-09-16T18:01:21+02:00

Un roman court qui se dévore avec plaisir !

J'ai bien aimé retrouver les personnages, découvrir un peu plus qui étaient Daniel et Six. Je doutais un peu de m'attacher à eux après Sky et Holder, mais Colleen Hoover a un vrai talent pour nous faire aimer n'importe quel personnage, peu importe sa personnalité.

J'ai trouvé néanmoins que le roman était un peu trop court et j'aurais apprécié quelques chapitres en plus, pour développer leur histoire, mais c'est un tout petit bémol. Colleen Hoover a encore su me surprendre alors que je n'attendais pas de rebondissement, l'histoire me convenait telle quelle, mais elle prend une autre tournure avec ce gros secret. La fin qui scelle une très belle amitié est superbe et je suis heureuse d'avoir eu le droit à ces petits instants volés ! Comme si peu à peu, les personnages et leur histoire devenaient un peu plus réels.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-09-15T19:52:28+02:00

Un petit plus vraiment sympa, cela ne prolonge pas l’histoire de nos personnages principaux, mais cela permet de connaître un peu plus deux personnages secondaires. Le livre est très court, même pas 200 pages, ce qui me fait assez rager vu le prix. Mais c’est une histoire vraiment intense et concentrée, pas de chichi ou de fioriture, l’auteur va droit au but. Daniel et Six sont deux personnages assez hauts en couleur. J’adore le prologue, même si par la suite de notre lecture, on le devine assez facilement. Par contre, le fait que l’auteur va droit au but ne permet pas de développer assez le côté dramatique qui se joue entre nos deux personnages. Cela me donne l’impression que l’on efface trop rapidement ce problème, alors qu’il bouleverse deux vies. Après l’histoire suit assez bien le schéma d’un New Adult, avec un effet dramatique et un happy end.

En conclusion, j’ai bien aimé même si cela n’apporte rien de plus à l’histoire. Mais cela m’a permis de me replonger un peu dans l’univers de cette histoire avec un côté un peu moins dramatique et plus léger, et une fois de plus avec des personnages vraiment haut en couleur et dynamique. Le livre est juste un peu trop court pour ma part, mais nous avons une histoire complète.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-09-13T16:38:55+02:00

Les Livres de Colleen Hoover sont toujours au top.

J'ai apprécié Six et Daniel, dommage qu'il ne soit pas développé et que ce soit une nouvelle. c'est un régal de le lire.

"Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella" est sorti 2017-08-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Août

Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella

• France : 2017-08-17 (Français)
  • Canada : 2017-09-25 (Français)
  • USA : 2013-10-14 (English)

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T23:28:22+02:00

• Hopeless, Book 2.5 : Finding Cinderella - Anglais