Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella

Description ajoutée par mantrisse 2017-08-12T09:02:16+02:00

Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-03T20:17:21+02:00

Je sais que ce ne sera pas pour ce soir, mais quand même, je suis curieux de savoir d'ici combien de temps elle m'autorisera enfin à lui faire sauter le bouchon.

Non. Encore un peu trop salace.

A lui écraser le hamburger ?

Oh mon Dieu, ignoble.

A planter ma fleur dans son jardin ?

Mais Daniel, tu craques ou quoi ?

A lui faire l'amour ?

Oui. Voilà. C'est exactement ça.

Commentaire ajouté par Raihau-Taupua 2018-07-02T13:04:37+02:00

Toujours aussi prenant. J’ai encore une fois apprécié la plume de Colleen. Ces personnages sont attachants. J’aime autant Daniel et Six que Hope et Holder.

Commentaire ajouté par madness-story 2018-06-14T06:04:38+02:00

J'ai bien aimé cette partie de l'histoire autour de Six et de Daniel, les meilleurs amis de Sky et de Holder. Bien que dans l'ensemble, l'histoire tient la route. J'ai été un peu surprise par les évènements et la rapidité dans laquelle Six et Daniel tombe sous le charme. Bien entendu, il va y avoir un contrepoids car Six cache quelque chose qu'elle a découvert pendant son séjour en Italie.

***

Daniel est un jeune homme impulsif et ne manque pas de répondant. Six est une jeune femme qui se fait passer pour une fille facile en se laissant tripoter voir plus avec l'autre sexe. Après son séjour en Italie, Six revient plus réservé que jamais. Daniel tombe directement sous le charme de cette fille qu'il ne connaît même pas car durant un an, Daniel a recherché sa Cendrillon sans la trouvé. Malgré la mise en garde de Holder, Daniel ne pense que à Six comme si sa vie lui appartenait.

***

Cette romance qui a débuté à leur rencontre m'a bien plu même si j'ai compris assez vite que cache les personnages surtout Six. Les personnages sont très drôle et chaque moment passé avec eux ont été une bouffée d'air pur. Même la fin, quand les deux couples se font face, Colleen Hoover réussi à mettre ses personnages dans une drôle de situation.

Source : https://lespassionsdemeline.blogspot.com/2018/06/chronique-hopelessfindingcinderella-colleenhoover.html

Commentaire ajouté par micaroval 2018-06-01T08:04:42+02:00

Encore un très bon Colleen Hoover.Court c'est sur mais excellent avec des personnages plein de charme.Je l'ai dévoré.

Commentaire ajouté par sunfthr 2018-04-15T16:54:06+02:00

Hey, chers lecteurs passionnés !

Comme toute cette série, j'ai adoré ! On clarifie certains points sur l'histoire de Sky et de Holder en rajoutant en plus celle de leurs meilleurs amis respectifs ! Le seul bémol de ce livre c'est qu'il est beaucoup trop court ! En deux heures je l'avais fini....

Mais je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par _eternal_reading 2018-04-15T14:54:59+02:00

◾Résumé : Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire... ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.

◾Avis: J'ai beaucoup appréciée ma lecture. Car j'ai pas mal ris et sourit. Il y a beaucoup d'humour dans ce livre ! Bref passons au côté négatif.. Je trouve ça dommage que le livre sois aussi court. Et que le problème principal de l'histoire "le garçon d'Italie" (je ne vous spoile pas) sois aussi vite réglé. J'aurais aimer qu'il le retrouve où je ne sais... Qu'il y aille un autre livre qui sorte avec le "garçon d'Italie" des années plus tard. (Vous comprendrais ce que je veux dire quand vous l'aurez lu. Ou j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, pour ceux qui l'on lu). Mais bref c'est vrai que je ne suis pas a la place des personnages principaux donc je ne sais pas comment j'aurais réagit... .

◾Note: 4,5 /5

Commentaire ajouté par Titiao 2018-04-09T13:41:47+02:00

Une histoire très courte qui est bien amusante et permet de connaitre beaucoup mieux ces personnages qui sont très amusants.

Commentaire ajouté par laurine299 2018-04-08T14:38:56+02:00

C'est trop court !! :'(

J'ai adoré ces deux personnages, je les ai trouvés très attachants et l'histoire est vraiment prenante. Dommage que cela passe si vite !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T14:03:47+02:00

Frustration, j'aurais vraiment aimé un tome beaucoup plus long.

J'ai vraiment apprécié les personnages et leur histoire, ce rebondissement qui m'a serré le coeur.

Romance magnifique.

Commentaire ajouté par melli28 2018-04-06T19:39:05+02:00

j'ai adorée l'humour des deux personnages ils sont super attachant même si ils ont leurs lot de problème

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2018-04-02T12:57:36+02:00

Sans surprise, une agréable lecture. Ce n'est pas pour rien que Colleen Hoover est mon auteure préférée. Elle est une valeur sûre à mes yeux.

Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié la note de l'auteure au début du roman. C'est rare qu'elle s’épanche sur sa vie et j'ai trouvé cela très touchant.

Au début du roman, j'ai eu du mal à situer l'histoire par rapport aux deux tomes précédents, que j'ai lu il y a un petit moment, mais finalement, ce n'était pas très problématique. Il est aisé de rentrer dans cette histoire dont on se laisse vite happer. J'ai adoré les touches d'humour, qui rendaient la lecture encore plus plaisante. Par contre, je n'ai pas vraiment apprécié le comportement du personnage de Holder, notamment au début du roman. Je trouvais son comportement un petit peu trop excessif.

A part cela, c'est une lecture toute douce, comme un bonbon acidulé, digne de Colleen Hoover. Le seul point négatif, selon moi, est le prix du livre par rapport au nombre de pages. En effet, il coûte quasiment 15 euros pour même pas 200 pages. Je trouve cela relativement excessif. Pour cette raison, j'ai préféré étaler ma lecture dans le temps sinon, elle aurait été terminée beaucoup trop rapidement.

En soit, ce roman est un petit bijou, qui vous assurera, à coup sûr, un agréable moment de lecture.

Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella

• France : 2017-08-17 (Français)
  • Canada : 2017-09-25 (Français)
  • USA : 2013-10-14 (English)

• Hopeless, Book 2.5 : Finding Cinderella - Anglais