Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella

Description ajoutée par mantrisse 2017-08-12T09:02:16+02:00

Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.

Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire... ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-03T20:17:21+02:00

Je sais que ce ne sera pas pour ce soir, mais quand même, je suis curieux de savoir d'ici combien de temps elle m'autorisera enfin à lui faire sauter le bouchon.

Non. Encore un peu trop salace.

A lui écraser le hamburger ?

Oh mon Dieu, ignoble.

A planter ma fleur dans son jardin ?

Mais Daniel, tu craques ou quoi ?

A lui faire l'amour ?

Oui. Voilà. C'est exactement ça.

Commentaire ajouté par machaso 2017-12-05T21:46:31+01:00

Merci Colleen Hoover!!! J'ai adoré ce 3ème tome... Dans la lignée des 2 précédents, tous les personnages sont attachants, la famille de Daniel est juste parfaite.... Top Top Top!!!

Commentaire ajouté par jOOh 2017-11-18T23:12:54+01:00

3eme coup de coeur en lisant Collen Hoover .

Cette écriture, cet esprit, cet humour, et toujours cet impact sur la fin qui nous frappe et qui nous émeut ! j'adOre !

Une pépite, comme ses 2 précédents, 162 pages de pur bonheur, de délice, de béatitude, le sourire aux lèvres .. et aussi un peu le coeur en miette.

Ici, Daniel, le meilleur ami d'Holder ; et Six, la meilleure amie de Sky , pour une histoire qui se passe après les événements Hopeless et Losing hope.

..Daniel tombe sous le charme de Six au 1er regard, mais Holder lui interdit fermement de s'approcher d'elle .. XD .

Ou comment attiser l'intérêt d'un garçon auprès d'une fille qu'on ne peut pas avoir .. ^^ . On s'enflamme ❤‿❤ .

Cet épisode très court a des personnages qui ont un charme fou, l'histoire est tout de suite prenante et se lit d'une traite.

A lire et a relire .

Commentaire ajouté par Kaleryane 2017-11-16T21:18:05+01:00

Livre que j'ai lu en une seule journée !! Super de retrouver Sky et Holder ( qu'il mon manqué ses 2 la ) et puis j'ai juste adoré la famille de Daniel. Une famille qu'on rêve tous d'avoir !! Bravo à Colleen Hoover qui c'est encore surpasser même si pour moi rien ne dépassera Hopeless lol. Très bon livre quand même !!

Commentaire ajouté par America 2017-11-15T15:57:06+01:00

Il était temps que je le lise, celui-là ! Et puis, c'est du Colleen Hoover, alors impossible d’être déçu !

Pour certaines sagas, je trouve que les spin-off sont "de trop" ou pas à la hauteur de la saga d'origine. Mais les spin-off de Colleen Hoover... C'est une tout autre histoire! A chaque fois, j'ai l'impression de redécouvrir l'univers, de plonger dans un nouveau roman... Alors que ce ne sont que des petits récit de 200 pages!

Et CoHo arrive à nous rendre accro en moins de 200 pages... Faut quand même avoir un talent dingue pour faire ça, vous ne pensez pas ?

Ici, C'est une relation simple, sans complexes de vie, à base de check et de débilité... Mais qui va pourtant nous briser le cœur. Il suffit d'un simple détail... Un simple détail auquel on ne prête pas d'énorme importance, mais qui va tout changer, tout bouleverser...

Ne passez pas à coté de cette merveille si vous avez lu la saga Hopeless. Car ce petit bonus vend carrément du rêve !

Par contre, si vous n'avez pas lu Hopeless... Abstenez-vous! Et lisez Hopeless avant... Car sinon vous allez vous faire spoil toute l'intrigue de la saga principale!

Ma chronique complète par ici : https://bookivresse.wordpress.com/2017/11/12/finding-cinderella-de-colleen-hoover/

Commentaire ajouté par logerine 2017-11-06T18:47:15+01:00

Ce tome est à la hauteur du reste de la saga : magnifique. Il est vrai qu'il est un peu court mais n'est ce pas toujours le cas des livre de Colleen Hoover, on souhaite toujours en lire un peu plus.

Commentaire ajouté par Missnefer 2017-10-19T15:28:52+02:00

La saga Hopeless est pour moi une des plus touchantes écrite par Colleen Hoover.

Holder est un de mes personnages préférés et Daniel le personnage secondaire que l'on découvre vraiment dans Losing Hope (premiere lecture) était assez intriguant. On ne peut qu'aimer Daniel si on se souvient bien de son humour décalé, de son affection pour Holder et son pétage de plomb dans la scène du réfectoire au retour d' Hodler. Daniel nous séduit déjà, tout son comportement, ces marques d'amitié indéfectible nous laisse entrevoir un jeune homme honnête, fidèle, droit dans ses bottes.

Sans nul doute que les fans de cette série se souviennent de l'épisode du placard raconté par Daniel parce que cette scène importante est le point de départ de celle ci

C'est donc avec plaisir que nous retrouvons le jeune homme et Six revenue après un an d'absence.

Nous suivons avec plaisir cette attirance entre nos protagonistes principaux et toutes les émotions ressenties par Daniel.

C'est tout doux et romantique à souhait, un peu guimauve diraient certains, mais j'aime l'évolution des relations que notre héros entretient avec les filles et découvrons la vraie personnalité de Six.

Les deux personnages sont attachants, drôles et très charismatiques.

les dialogues pétillants et plein d’humour, la plume de Colleen Hoover est parfaite pour raconter cette belle aventure.

Donc l'on rit souvent, mais l'émotion est aussi au rendez-vous et le tout est particulièrement addictif l’auteure parvient encore à nous surprendre malgré le fait que bien sur certains éléments mis bout à bout laissent deviner le fin mot de l histoire. Cependant je suis bluffée et émue.

Je suis sous le charme de la drôle de famille de Daniel, je l'adore !

Mme Colleen Hoover je suis très contente que vous ayez décidé de vous consacrer à l'écriture,nous offrant ainsi des personnages variés mais toujours renversants et qui touchent toujours notre petit cœur. Quelle bonne idée de nous avoir offert un tome spécial Daniel et Six. Je sais que ce fut une surprise pour vous d'en découvrir le succès , alors qu'il ne s’agit que juste d'un spin-off et très court, trop court peut-être ce qui vous a obligé a écrire une romance ou tout va très vite. Mais c'est du bonheur et après avoir attendu si longtemps la version française de Losing hope ( lecture FR), un coup de cœur encore plus grand que pour le premier tome, c’est un plaisir de retrouver nos personnages chouchous.

Il est donc impossible de détrôner Holder de sa place, et ce tome ne sera pas un coup de cœur, cependant contrairement à May be not, j'ai énormément apprécié ce tome. Je dois me résoudre a accepter qu'une page se tourne avec ce dernier volet.

J'ai hâte de découvrir le dernier Collen Hoover que l'on va lire avec ma binôme Gaelle, comme d’habitude.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2017-10-19T07:31:50+02:00

Livre très court mais adorable à lire. J'ai vraiment aimé Daniel dans le tome 2 et mon sentiment ne fait que se confirmer. Son histoire avec Six est adorable même si je trouve qu'elle va un peu trop vite.

Le rebondissement à la fin....je ne l'avais pas vu venir. Super.

Commentaire ajouté par sofililou 2017-10-17T14:02:19+02:00

Ce petit tome de la série est vraiment cool.

Dans le tome 2, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Daniel. De plus, je trouve que Six avait un côté mystérieux que j'aurai aimé voir approfondi. Et donc ce livre est parfait pour mieux découvrir ces personnages secondaires des tomes 1 et 2.

Ce tome est très court, mais indéniablement un essentiel à cette collection.

Je suis ravie de ma lecture, Colleen Hoover est vraiment un écrivain de talent.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-10-12T17:54:38+02:00

Il y a un an Daniel a vécu une histoire avec une inconnue dans un placard. Depuis il la cherche en chaque fille qu'il rencontre. Six revient après un an d'absence, elle est de suite attirée par Daniel, entre eux un jeu amoureux commence.

J'ai bien aimé cette histoire, en lisant les 2 premiers tomes on sait que Daniel et Six ont vécu cette histoire dans le placard à balai, on attend à chaque page qu'ils captent. Daniel ne m'avait pas plus attirée que ça dans les précédents tomes mais en fait il méritait son histoire.

Commentaire ajouté par Kays 2017-10-03T15:52:09+02:00

Ce troisième tome est sympathique et original, bien qu'on devine le gros de l'intrigue.

L'auteur met beaucoup d'humour, que j'aime beaucoup et on retrouve ses personnages que j'appréciais déjà dans les 2 premiers tomes. Bien que celui-ci est plus accès sur Six et Daniel ce qui est normal, puisque c'est leur histoire.

Bon livre à lire.

"Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella" est sorti 2017-08-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Août

Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella

• France : 2017-08-17 (Français)
  • Canada : 2017-09-25 (Français)
  • USA : 2013-10-14 (English)

• Hopeless, Book 2.5 : Finding Cinderella - Anglais