Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
hopeless
avatar de hopeless
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis l’orpheline assise sur ce pont, "les jours passent et je demeure";
je suis, une enfant devenue adulte un peu trop tôt, je suis celle qui vous regarde de haut parce qu'au fond elle envie votre insouciance, je suis une princesse à la robe aussi grise que ce putain de monde,celle dont le conte est oublié, je suis une lame aiguisée sans cesse assoiffée, j'avance toujours plus près du bord, tendant les brase vers la Faucheuse, mon ombre, mon amie, ma Solitude. Je suis là, je demeure, pas assez courageuse pour vivre, trop lâche pour mourir, je suis "née trop tard dans un monde trop vieux" alors, je suis celle qui substitue la vie réelle à un monde composé d'encre et de papier.Je suis ce que vous avez fait de moi...ni plus ni moins qu'une reader'addict.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
hopeless
250 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Templier
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec hopeless est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (21)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
Tite_Nath a écrit :
30-05-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
Romane26 a écrit :
24-11-2012
hehe oui je suis allée loin dans les commentaires ^^
Romane26 a écrit :
24-11-2012
Salut je viens de lire ton commentaire sur les chevalier d'émeraude tome 4 et bien que je ne sois pas d'accord avec toi ^^ j'ai adoré ton commentaire ':) oui je sais un peu paradoxale mais bon voilà je voulais te le dire :D
butterfly a écrit :
23-04-2012
Coucou!! Je viens de publier un quiz sur le dernier tome sorti des Chroniques de MacKayla Lane, j'ai vu que tu l'avais lu alors si ce tome t'a plu je t'invite à jeter un oeil à mon quiz au lien suivant: http://booknode.com/quizz/les_chroniques_de_mackayla_lane__fievre_d_ombre,_tome_5-21932-quizz
J'espère qu'il te plaira! Bizz!
cassandrao a écrit :
28-03-2012
Merci d'aimer Rebecca et si ça peut vous consoler, pour moi aussi, ça a été dur de ne pas mettre un peu plus de scènes avec Raphael...j'adore ce perso mais ne vous inquiétez pas, je me rattraperai dans le tome 4, promis...
cassandrao a écrit :
13-03-2012
Merci aussi à vous d'aimer Rebecca. Et joyeux anniversaire.
Cassandra
21-02-2012
Oui en effet crétins d'éditeurs !
Sinon je déconne pas c'est vraiment ma cousine.
Ca me fait trop plaisir (et je pense que ça lui fera plaisir aussi) que tu ai tant aimé son livre... Alors il faut que tu me fasses un commentaire avec toutes les questions qui te torturent et je lui poserais, je peux lui parler par messages (on se voit pas très souvent mais je suis super proche d'elle).
Hé bah tu sais quoi laisse toi tenté et relis le comme ça tu auras encore plus de questions et tu auras toutes tes réponses, enfin je te promet rien mais je pense qu'elle voudra bien te répondre !!
Hé oui c'est dingue parce que je vais pas souvent voir la page du livre mais c'est pile le jour ou je vais le voir que je te vois alors je me suis dit que j'allais pas te laisser dans l'OMBRE =D
Je pensais pas être une tel délivrance pour toi mais si j'ai éclairer ta journée, je suis contente !
Merci et porte toi bien aussi, je saluerais Hélène de ta part quand je lui poserais les questions que tu as lui posé !
20-02-2012
Possible je sais pas et j'arrive pas à être objectif vu que je voudrai qu'il ce passe un truc entre Anita et Rafael donc je croie que sur ce coup la je vais devoir attendre :( la patiente et moi sa fait 2 je peut lire quelque passage de ce tome sur Calaméo. Mais c'est en anglais encore une fois l'anglais et moi sa fait deux :(
20-02-2012
J'ai vue que le tome 16 a 364 pages donc je m'inquiète :( j'ai pas envie d'être dessus comme pour le tome 14. Si tu peut pas trop m'aider pour le tome 16 et ben je te cause plus LOL. Tu peut peut être m'aidé pour le tome 15 il y à certain passage que j'ai pas trop compris comme celui là:Une main m’essuya les yeux. Je clignais des paupières et découvris le visage de Rafael au-dessus de moi. Des larmes coulaient sur ses joues. C’était la premier fois que je le voyais dans cet état.
rafael pleure par ce qu'Anita a failli ce transformé ou par ce que Richard et Jean-Claude ce batte?
Ha et il y à ce passage là aussi:Un désir refoulé pendant des mois ou des années. Quoi il es amoureux d'elle ou pas? trop bizarre :(
20-02-2012
tu la lu le tome 16? pour moi savoir qu'elle question poser :) ouais je sais je suis un peu beaucoup tordu :p
20-02-2012
ben je le sais déjà il le disent dans le tome 15 :)
20-02-2012
Désolé de dire ça mais c'est la vérité (tout le monde pense que je me la pète mais c'est pas de ma faute, je suis désilé).
Si tu as des questions à lui poser c'est quand tu veux, tu peux me demander parce que c'est ma cousine :)
20-02-2012
OUI OUI je veux des SPOILER!!!
20-02-2012
Coucou j'ai vu ton commentaire sur Anita Blake tome 15 =) tu trouve pas sa bizarre qu'il y es un tigre sur la couve? Tu à lu le tome 15?
20-02-2012
Salut je voulais te parler du commentaire que tu as laissé à Hélène Breda (la prophétie des magicians). Je voulais te dire, comme tu étais déçu qu'il n'y ai pas de suite, qu'elle a écrit une suite mais que aucun éditeur ne veux lui publier. Donc c'est pas de sa faute ! C'est juste celle des éditeurs !
hopeless a écrit :
18-02-2012
viens de terminer Anita Blake tome 16 en quelques heures, j'aurais du prendre mon temps mais impossible, comme d'habitude l'action m'a fait tout oublier.....dont mes devoirs;)
hopeless a écrit :
22-10-2011
en pleine lecture de chasseurs de vampire 2 j'enchaine avec merry gentry 8 ;)