Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 488
Membres
992 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Contre toute logique. Contre toute rationalité, probabilité ou bon sens, ce mec est en train de m'aspirer comme un trou noir. Il est le vide, le chaos et moi, je le laisse gagner. Je vais disparaître s'il continue… et il ne m'a rien demandé, c'est ça le pire.

Afficher en entier

Les gens normaux disent-ils ce qu’ils pensent ? J’en doute, personne ne les as forcé à s’exposer comme on l’a été l’un et l’autre. Quand on a tout perdu jusqu’à sa dignité que nous reste-t-il ? La vie. Être vivant, avancer pas après pas comme je le fais.

Afficher en entier

— Fais moi confiance tout à l’heure, lâche toi. Si tu te tends ça n’ira pas.

— Tu m’as dit de ne croire personne…

Il sourit, puis finit par caresser mon visage alors que je reste allongée par terre pendant qu’il me domine, ses genoux installés de part et d’autre de ton bassin.

— C’est vrai. Et tu ne dois pas me faire confiance ou croire en moi en fait. Sauf pour cette fois. Je sais que je peux te faire traverser ça sans te blesser. Au moins une fois, je veux qu’on évite de marquer ton corps, juste ça.

— Pourquoi ?

Il ne répond pas tout de suite. Cela semble même le laisser totalement perplexe comme s’il n’y avait pas réfléchi ou ne savait pas quoi dire.

— Pour… Je ne sais pas.

Je sens l’honnêteté dans ses mots. Il n’en sait vraiment rien.

— Ne me fais pas confiance, finit-il par dire. Fait confiance à ce qu’il y a entre nos deux corps, ça suffira pour ce soir…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode